Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤ Sur l'herbe ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:57:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley avait emprunté un livre à la bibliothèque qui était bondé de monde . Dehors il fesait beau alors elle se dit qu'au lieu de rester entouré de pleins de personnes chuchotant dans tous les coins elle allait aller s'assoir sur l'herbe. Elle se mit dos contre mur et commenca a lire son bouquin .
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:27:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Qui c'est qui vient emmerder, c'est moi ^^]

Matt avait profité du temps magnifique et ensoleillé aujourd'hui pour s'faire un petit footing... Il était sorti pour faire quelques exercices et une vingtaine de minutes de course à pied, bref il se mit à courir et courra plus gentiment en voyant Kaley, miss crémaillère
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:35:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley vit Matt qui fesait son jogging elle le regarda arriver ^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:38:29   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il arriva juste devant Kaley... Il lui fit un petit sourire, toujours les écouteurs dans le soreilles... Se trouvant à quelques mètres d'elle, il décida de ralentir et de s'arrêter juste devant elle, se laissant tomber en arrière, se redressant ensuite pour s'asseoir

- Comment on se retrouve...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:40:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu m'aurais pas plutot suivi ? " Sourit genre jte taquines ^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:45:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non pas du tout.. Je... je...

Il avait pas compris qu'elle plaisantait... Il fallait s'y faire pour lui et pour les autres qui plaisanteraient sur ce genre de trucs

- J'faisais juste mon footing... J'profitais du temps..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:47:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui ... "

Regarde le ciel

" on a une belle journée aujourd'hui "
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:50:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Beuh je sais pas c'est que le deuxième jour que je passe ici... Enfin, le troisième...

La regarde et leva un sourcil

- T'y es depuis quand?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:52:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis arrivé en début de semaine .. c'ewt totu récent pour moi aussi ... "

le regarde


" Pourquoi es tu arrivé ici toi ? "

Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:56:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Euh...

Hausse les épaules

- Quand tu as 24ans... C'est plus vraiment l'âge avec ton père... Alors, il m'a tout payé... Enfin je nous ai tout payé... Enfin oublie, c'est compliqué...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:58:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" L'aime les histoires compliquées ... "

sourit en hochant la tête

Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:01:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ah bon... Moi j'ai toujours essayé d'avoir une vie facile... J'en ai jamais eu une...

Soupire et regarde devant lui
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:04:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" On a pas toujours la vie qu'on voudrait avoir .. mais faut savoir s'en contenter .. "

Elle voyait qu'il aimait pas trop en parler et qu'il vait paqs l'air d'avoir une enfance facile ...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:08:38   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Malheureuseument..

Il la regarda et lui demanda

- La tienne était comment? En gros?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:13:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en gros ... ? "

réfléchis une seconde a ce qu'elle va dire

" Beaucoup de voayges, des parents qui s'occupaient de mon éducations, et peu de relation avec des persones de mon âge ... "
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:16:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il souria en entendant, des parents qui s'occupaient de son éducation.. Il ne pouvait pas en vouloir à ses parents, ils lui avient payé ses études et le nourrissait du mieux qu'il le pouvait.. Mais, il n'avait jamais connu les voyages, juste son quartier... Rien d'autres..

- On a un seul point commun je vois..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:20:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" les relations ? "
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:22:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais, moi 4a se limitait à deux personnes.. Elles avaients toutes les deux 5 et 7ans de plus que moi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:23:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tes frères ou soeurs ? "
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:29:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non, fils unique...

La regarde

- C'étaient deux personnes que j'ai rencontré en boite...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:31:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" fils unique ok ... "

" tu vas souvent en boite ? "

Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:40:51   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais.. Enfin, quand j'en ai envie... Donc pas trop en fait...

Rigole

- Surtout que maintenant j'fréquente moins.. Depuis les deux que j'ai rencontrées....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:44:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" que tu as rencontré ? " bah elle est pas fini sa phrase ? ^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Eh ben.. J'ai pas envie de devoir les avoir sur le dos.... C'est collant quand même quand j'y pense....

Rigole...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:53:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

sourit

" et oui il existe des gens collants " sourit encore ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ Sur l'herbe ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum