Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 <<Hey, I'm here...>>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:30:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Voila,elle peux enfin s'installer dans sa nouvelle chambre. Elle arriva avec ses deux grosses valises, deja elle mis 3 jours à trouver la clef ( hey oui, elle est bordelique). Quand elle la trouva enfin, elle rentra et posa ses valises sur son lit. Elle sortit un petit poste et le brancha puis elle le mit en marche, tous en vidant les valises, elle chantait
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:28:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy passait par la et comme la porte était ouverte ben forcément elle entendit angela chantait. Elle avait l'air super joyeuse, sa la faisait bien rigoler. Elle s'arrêta devant sa porte et tapa
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle leva la tête vers la porte et sourit à Cassy

- Oui ? je peux t'aider ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:46:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est juste que j'ai entendu t'a belle voix...

sourit
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- merci meme si c'est pas sincere!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:51:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola aussi

- tu es nouvelle?
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:32:40   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui je viens d'arriver!Et toi ? nouvelles ou ancienne ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ancienne! je connais tout ici
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:44:54   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- d'accord alors tu peux me donner des petits conseil sur où aller, quoi faire, qui eviter et à qui parler ??

Tous en parlant, elle continuait de ranger sa valise
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- je peux rentrer? et je t'explique tout les bons plans
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:05:05   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui oui rentre:!

Elle enleva sa valise de son lit

- Assis-toi si tu veux!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:10:09   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- merci

elle alla s'assoir

- alors d'abord peti conseil bien utile...ne vas pas dans les toilettes du deuxième étages, ils y l'air bien comme sa mais en fait le verrou il se ferme de l'exterieur et y'a des malins qui t'enfermes après...c'est pas mon cas

rigole
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:12:41   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah d'accord!J'irai pas à cela alors! vas-y continue!

Elle lui sourit et pris la chaise de son bureau et se mit en face d'elle
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:37:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ensuite eee

elle réflechit

- alors évite les filles comme Sarah Lane(pure invention) et tout son petit groupe, si tu les a jamais vu, tu vas les connaitre bien vite, elle font semblant d'être tes amies vu que t'es nouvelle et puis elles te font plein de petits rituels pour rentrer dans leur cercle ...très nul..huumm le centre est pas mal pour les rencontres et y'a tout la bas. Ici au campus, tu peux laisser les portes ouvertes t'aura jamais de problème, tout le monde est cool, enfin...presque

sourit
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- D'accord je vais suivre à la lettre ce que tu viens de dire!! Merci de tous tes petits conseils, je pense qu'ils me seront precieux!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:53:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- derien

se lève et regarde la chambre d'angela

- t'a besoin d'aide?
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:03:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Euh oui..je veux accrocher des trucs aux murs.

Elle sortit de son sac plusieurs objets

- Tu m'aides à les accrocher ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:06:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai, tu veux les mettre ou?

la regarde

[j'ai scanné la feuille...que ferait tu sans moi hein mdrr.. j'te l'envoie sur msn]
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:12:25   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- hey bien...

Elle regarda autour d'elle, puis lui tendit quelques trucs

- Tu peux en accrocher un audessus de mon bureau et à coté de l'armoire stp!

[Merciiiiiiiiii beaucoup^^]
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:34:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle prit les affiches et sourit

- pas de problème

elle prit la chaise et monta dessus, bien sur cassy était trop petite..alors il fallu qu'elle se mette sur la pointe des pieds pour accrocher les affiches au dessus du bureau

- c'est compliqué d'être petite
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:51:24   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui je vois ça! Moi sa va encore je fais 1m63 (comme je mens^^)
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:04:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(troop, sa serait le bonheur n'empèche^^)elle redescendit de la chaise et regarda angela

- avec mon mètre 57, je vais pas loin moi

sourit
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:05:49   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- C'est sure que tu es petite mais bon y'a des choses plus grave dans la vie!

Elle monta sur son lit et accrocha un truc au-dessu
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:11:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est clair

elle prit les autres posters et les accrocha vers l'amoire
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:20:05   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle finit d'accrocher tous ce qui rester

- Merci beaucoup de ton aide! Au fait tu t'appelles comment ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  <<Hey, I'm here...>>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum