Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Histoire Egyptienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:29:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'ai vu des choses oui, des choses que t'as vécues ou que t'as faites. Ca fait chez tout le monde. Chez Eckhat, je devrais aussi voir des choses. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:34:14   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se mordit la lèvre encoore une fois, elle espérait qu'Ayana ne raconterait rien, elle n'avait pas l'air de ce genre là de toute façon...

- Ca serait bien ça! Faudra juste trouver comment te couvrir quand l'occasion se présentera..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:54:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana acquiessa. Quand elle entrait dans la tête de quelqu'un elle était totalement vunérable puisque pour elle, il n'y avait plus que cette personne et elle.
Puis voyant Chloé se mordre la lèvre, elle préféra la rassurer.


" Ne t'en fais pas ... De tout ce que j'ai vu, j'en dirais rien. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:18:48   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit d'un sourire Gra-Ti-Fiant { J'ai pas oublié t'as vu ma Marmotte ?^^ } légèrement rassurée.

- Merci..

Elle passa une main dans ses cheveux avant de reporter sa main sur une boucle du truc de ceinture.

- Tu veux continuer à t'entrainer ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:50:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un signe négatif de la tête. Eckhat ne devrait pas s'y attendre, elle ne se poserait pas la question de savoir si elle voulait vraiment ce qu'elle ferait. Elle serait plus dur à influencer mais pour ça Ayana avait besoin d'une personne comparable à Eckhat.

" Je pense qu'il me faudra juste plus de temps pour y arriver. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:52:31   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé respecta le choix d'Ayana, toute façonn elle n'aimait pas trop qu'on puisse aller regarder dans sa tête ^^.

- Bienn!... Il n'y a plus iren sur Eckhat qui puisse nous interresser dans le livre ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:55:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'en sais rien, je vais le prendre au cas où. Je pourrais toujours le lire. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:57:26   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa. Qu'allait-il se passer maintenant ??

- Mmm... On est censée faire quoi maintenant ? Tu crois qu'Oriana à des nouvelles ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:01:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'en sais rien ... Probablement. "

Ayana referma le livre et alla vers le comptoir de la bibliothèque pour emprunter le livre.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:04:59   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé suivit Ayana, super anxieuse, se demandant comment allaient les autreuh. Elle ne savait pas trop si elle devait rentrer ou pas encore..

- Tu vas rentrer chez toi ??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:11:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je vis sur le campus, je vais passer à ma chambre ... après je sais pas. "

Ayana récupéra le livre après l'avoir donné à la bibliothécaire qui lui rappela les délais d'emprunts. Ayana rendait toujours les livres le bon jour sauf que celui là elle ne risquait pas de le rendre à l'heure.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:59:46   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Bon bahh la Chloé allait allez faire un tour avant de repasser chez elle!..

- Ahh D'accord!... Bon bah... Si t'as des nouvelles prévient moi d'accord ?

Chloé s'appuya au comptoir pour écrire son numéro de portable sur un bout de papier qu'elle avait trouvé dans l'imprimante ^^ avant de le tendre à Ayana.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:14:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" D'accord. "

Elle prit le numéro de Chloé. Ayant des SMS gratuits (on peut toujours rêver à défaut de l'avoir en vrai ^^), elle en envoya un à Chloé où elle écrivit "Pareil pour toi" Comme ça Chloe avait aussi le numéro d'Ayana.

" Comme ça t'as le mien. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:45:49   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

(Ca serait bieeennnn!!!!)
Chloé sorti son téléphone troop beauu Motorola à clapeet de sa poche et lu le SMS avant de souire à Ayana.


- Ouais ! Ca peut toujours servir !

Elle rangea son portable dans sa pocheuh.

- Bon et bien... A plutard sans doute!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:51:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" A mon avis, oui. A plus tard. "

Le livre dans la main, Ayana devait aussi passer dans un certain endroit en ville.Elle alla d'abord dans sa chambre pour y mettre le livre avant de ressortir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Histoire EgyptienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum