Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 A New Hope ? {Privé}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:20:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était comme presque souvent assise sur son lit ... à penser. Aujourd'hui elle pensait surtout à ce qui allait lui arriver à dire vrai. Elle se demandait ce qu'elle devait faire avant de finir par perdre définitivement la tête ... parler à son père ? Se réconcilier avec sa mère ? ... aucune idée
C'est alors qu'elle regarda à nouveau ce même endroit ... celui où Scott se tenait la dernière fois qu'elle l'avait vu en vie. Ce moment où tout avait basculé dans sa tête ... elle se souvenait de ces paroles comme s'il venait juste de les prononcer "s'il y a un MoYen...J..te jure de le trouver Ayana..." ... ayana avait compris qu'il n'y avait pas de MoYen même si Scott avait été là. Le souvenir de son image se tenant là devant la fenêtre s'effaça lentement ... elle ne le voyait plus devant la fenêtre ... il n'y était plus ... depuis déjà longtemps.



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:37:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

PLusieurs jours avaient séparé sa resurection et aujourd'hui. Scott avait beaucoup dormit, sans vraiment parler aux autres...Il avait de lourds séquelles depuis sa mort. Tout d'abord ses yeux, d'un blanc nacré, traduisant le fait qu'il était aveugle. Puis ses blessures, cosé par le combat contre Eckhat qui ne semblait vouloir guerrir. Scott avait dmandé a un etudiant de 'lemmener jusqu'a la chambre d'Ayana, ou il tapa a la porte, par pure politesse


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:22:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Alors qu'elle avait toujours le regard dirigé vers la fenêtre, Ayana sortit de sa rêverie en entendant taper. Pour une fois, elle se passerait du simple entrée et irait ouvrir. Se levant donc de son lit, elle se dirigea vers la porte puis saisit la poignée qu'elle tourna. En ouvrant la porte, elle n'était plus réellement sûre ce qu'elle voyait. Avait-elle des hallucinations maintenant ? Ou Scott ... Scott se tenait-il réellement devant elle ?

"Scott ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:00:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott avat décide de venir seul la voir. Sans vraiment en avoir parler aux autres...Il voulait un moment d'intimité avec la jeune femme, afin de parler avec elle, comme il se devait.
Il esquissa un faible sourire, ses yeux fixant un unique point, il les plissa en élargissant son sourire
.

"Bonjour, Ayana'


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:47:36   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Il fit quelques secondes à Ayana pour réagir. Elle avait l'impression que ses yeux lui jouaient des tours et voilà maintenant que c'était ses oreilles ... Non elle n'hallucinait pas, Scott se tenait devant elle. Elle était très étonnée de le voir, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un mort ... qui semblait bien vivant. Elle parvient néanmoins à balbutier quelques mots.

"... euh salut ... entres."

Elle remarqua alors la couleur particulière des yeux de Scott. Elle avait déjà vu des yeux comme les siens (ceux de Scott) ... Et c'était un aveugle qui les avait. Le laissant entrer l'aidan tun peu tout de même en lui donnant sa main, elle referma la porte mais elle n'était toujours pas sûr qu'elle avait bien Scott devant elle. Articuler des mots lui semblaient bien difficile subitement.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:08:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott savait bien que sa semblait difficile a croire qu'il soit encore de ce monde, autant pour lui que pour elle...Il sentit sa main se refermé dans celle d'Ayana, pour entrer...La dernière fois qu'il avais vu cette chambre....C'était pour annoncé a Ayana qu'elle était pourvue d'une maladie incurable si l'on pouvait dire...

"Je suis bien vivant...Dean a reussit a me remmené...Sans en mourrir...."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:16:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'était bien réel, il n'y avait plus à en douter, elle n'était pas totalement cinglée ... pas encore du moins. Il y avait quand même de quoi se poser des questions dans ce genre de situations. Des morts qui reviennent à la vie, ça ne courrait pas les rues. Après quelques secondes, Ayana retrouva l'usage de sa voix, mais son regard ne lâchait plus Scott ... peut être avait-elle réellement du mal à le croire en vie ... peut être avait-elle l'impression qu'il ferait comme dans son souvenir, il disparaître progressivement puis il ne serait plus là.

"On dirait bien que ton retour n'est pas gratuit pour autant ..."

C'était les seuls mots qu'elle avait pu prononcer à cet instant ... elle était contente de le voir mais chaque fois qui lui arrivait d'être plus ou moins heureuse, la question du "pour combien de temps ça me rendra heureuse" revenait sur le tapis. Dans combien de temps Ayana regretterait-elle qu'il ne soit pas revenu ? Cette "maladie" qui changerait sa mentalité allait changer bien plus de choses qu'on ne pourrait le croire.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:53:53   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Elle avait raison, Scott était repassé du monde des morts et en avait perdu la vue...Seul elle apparement avait vu cette perte comme une... "punition", de défier la mort;..Les autres pensé surement que c'était du a son affrontement avec Eckhat

"En effet...Mais même sans vue, je peut t'aidé Ayana...Je te l'ai promis..tut e souveins?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:58:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ne pourrait jamais l'oublier ... elle se souvenait des mots comme s'il venait juste de les dire. Seulement depuis qu'il était parti, Alex et les autres avaient tout essayé pour elle ... absolument tout ce qui passait sous la main et qui pourrait s'avérer être une solution ... mais rien ... à chaque fois.

"Je me souviens oui ... Tu m'as juré que s'il y avait une solution tu la trouverai."

Seulement depuis qu'ils avaient cherché, ça devait bien faire facilement un mois maitnenant, il n'y avait rien eu de nouveau pour elle. Elle préférait ne pas le dire mais elle s'était faite à l'idée qu'aucune solution n'existait.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:28:01   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Je sais ce que tu penses..."

Il marchait a travers la pièces, tatonnant autour pour ne s'embroncher a rien, et enfin se trouver a coté du lit ou il s'asseya, ecnore epuiser...Il fronca les sourcil en regardant sur le coté, ou aurait put se trouvé Ayana, mais non...

"Mais j'ai plus de connaissance sur le monde de la magie qu'eux...Ca nous donne un espoir en pls..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:34:17   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ca ne devait pas être facile pour Scott cette nouvelle condition ... c'était comme se réveiller un matin et de se rendre compte qu'il n'y avait que l'obscurité partout autour de soi ... Mais il semblait s'habituer ... si du moins on pouvait s'habituer à ça ... sa tête était presque tourné là où se trouvait la jeune femme.
Il savait ce qu'elle pensait ? Difficile d'après elle ... même elle certaines fois ne savait plus réellement. Mais àa cet instant c'est vrai, elle pensait surtout au fait qu'il n'y devait pas exister de solution.


"Si on ne trouve pas de solution, c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas justement."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:48:25   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Ne dis pas sa..."

Scott serrait les poings, il n'allait pas laissé une amie devenir mauvaise par sa faute...Il serrait les dents en froncant les sourcils d'un air décidé...Avec ou sans la vue, Scott trouverait un MoYen, coute que coute.

"Je n'ai pas besoin de ton pessimisme, d'accord? Ca ne nous aidera pas..."

Il se releva, et se dirigea vers la fenetre, sentant la douce brise sur son visage, il put savoir d'ou elle venait. Ainsi, une fois devant, il "regarda" dehors, mais c'était surtout pour ne pas faire face a Ayana, il ne voulait pas qu'on le vois dans cet état...

"J'ai pas besoin de sa t'entend?! On trouvera...tout les deux..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:00:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle n'était pas pessimiste ... non elle ne faisait que constater les faits. A moins que ce soit cette "chose" qui la rende pessimiste et qui ne la fasse pas espérer ... Seulement le temps leur faisait défaut, Ayana avait déjà ressenti les effets que cette chose entraînait. Cette chose était intelligente, il n'y avait pas à dire et Ayana sentait bien que gagner serait dur ... voire impossible ...
Elle regarda Scott ... au même endroit que la dernière fois ... ça n'était pas facile pour lui non plus, il portait la responsabilité de ce qui se passait bien qu'Ayana ne lui en veuille ...


"Je suis désolée ... seulement ... à mon avis, le temps fait un peu défaut ... ce truc enfin cette chose ... elle est intelligente. Et ce qu'elle me fait ... ça commence à se voir. J'ai beau me battre, je n'y arrive pas."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:13:09   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Je ne veux pas d'excuse...Ca ne nous aidera pas...tu te bas?! ALors je veux que tu sois encore plus battante!"

Scott pouvais parraitre a bien des abords ennervé, sec et froids...Mais il essayait de provoqué Ayana, de la faire réagir, de l'aider encore un peu...Il savait bien que leur temps leur faisait défaut...C'est pour cela qu'il devais agir, au plus vite..

"Je veux que tu prépares tes affaires...Rien de superflux...survetements, argents, et vestes...On part.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:22:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Mais qu'est-ce qu'il avait lui soudainement à s'énerver et à être sec comme ça ? Ce n'était peut être pas une bonne idée ce qu'il faisai,t la dernière fois Dean avait eu le malheur d'être un peu têtu et Ayana s'était emportée pour rien. Elle préféra ne rien répondre, soit Scott avait changer radicalement de caractère, soit il avait une idée derrière la tête ... ce qui se confirma par sa dernière phrase.

"Comment ça on part ? De quoi tu parles ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:29:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"La ville est un endroit bien bruyant...Tu as besoin de calme, de tranquillité...et d'un coach privé.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:39:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"C'est quoi ton plan ?"

Ayana regardait Scott avec une petite idée de ce que ce dernier voulait faire. Un coach privé ? Depuis le début, Ayana se battait ... toute seule ... dans cette chambre ... Peut être que la solution n'était pas de se battre seule ...

"Et où va-t-on ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:42:23   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Si tu n'arrives pas a le battre seule...On sera deux."

Il se tourna vers le côté chambre, Ayana était restée cloitré trop longtemps pour pouvoir continuer à se battre...

"Tu te rapelle de ton pays natal? ...C'est la bas que nous allons."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:51:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je te rappelle gentillement que tu as déjà froid ici à Los Angeles, la Russie pour toi ça risque d'être le cercle polaire."

Elle voulait juste lui rappeler qu'il faisait bien plus froid en Russie que chez lui. Mais s'il le disait c'est sûrement qu'il était prêt à supporter ce froid.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:55:52   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Je n'ai jamais vraiment aimé le froid...J'ai donc voler une belle grosse doudoune a Dean..."

Il lui fit un sourire, bien qu'il ne savait pas si elle le verrait, et commenca a marcher vers le milieu de la pièce

"J'aurai besoin de toi pour tout ce qui est traduction...Guide...Ca ne m'enchante pas beaucoup...Mais je ne peux pas faire autrement..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:09:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana vit en effet le sourire de Scott, elle en esquissa un tout petit ... mais Scott, lui, ne pourrait pas le voir. Tant mieux d'une certain façon, Ayana péférait qu'il ne le voye pas. Peut-être parce qu'elle n'avait pas sourit depuis très longtemps.

"D'accord ... et on part quand ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:13:30   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Eh bien dès que tu es prête, tu l'as dis toi même, on a pas de temps a perdre.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:16:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"D'accord ... Tu me laisses vingt minutes et ça devrait être bon."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:30:55   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Très bien..Je t'attends dehors alors.."

Sur ces mots, Scott recommenca a tater devant lui pour ne rien faire tombé, avant de trouver la sortie


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:49:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se demandait si elle était bien consciente de ce qu'elle faisait. Scott et elle allaient partir en Russie dans ... quoi ? Vingt minutes ? Elle prépara néanmoins ses affaires tout en pensant à tout ça ... et si ça ne marchait pas ? ... Ca marcherait ! Elle n'avait pas le choix.
Se dépêchant de faire ses affaires pour ne pas faire attendre Scott, tout ça allait trop vite dans sa tête ...
Après 19 minutes et 33 secondes {^^} Ayana était prête. Elle prit alors son sac et regarda sa chambre.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  A New Hope ? {Privé}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum