Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden 

 Hunting Night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:02:25   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Il devait être pas loin de minuit quand Alex et Dean parcourait le Japanese Garden à la recherche d'un démon qui sévissait depuis plusieurs jours déjà. Il avait déjà fait deux victimes et c'est d'après une vision d'Oriana qu'ils avaient su que cette fois-ci la victime serait ici. C'est en suivant discrètement cette victime que Dean et Alex pensaient attraper le démon. En attendant, une centaine de mètres derrière sans la perdre de vue, ils discutaient un peu.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:04:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca fait un bout de temps qu'on c'était pas retrouvé tout les deux ! "

naaan, ils ne forment pas un couple ^^'

" Ca va ?! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:08:35   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Lui ? Bien sûr que ça allait, il allait toujours bien à croire. Il haussa les épaules.

"Oui bien sûr que ça va. Et toi ?"

Alex se demandait si Dean allait si bien qu'il le montrait, après tout pas facile de gérer les relations avec Rebecca et Ayana.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:12:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Comme ci comme çà .. mais bon on fait avec tu sait bien ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:14:35   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Suivant toujours la future victime, Alex ancra ses mains dans le fond des poches de sa veste. Ca ne devait pas être facile non plus.

"Tu as envie d'en parler ?"

Bah ils étaient meilleurs amis alors ils pouvaient tout se dire.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:20:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'veux pas t'ennuyer avec mais problèmes superficiels ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:21:34   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Si je te demande c'est que ça m'ennuie pas."

Ben oui sinon il aurait pas demander.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:23:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

On sait jamais ^^

" C'est juste que je me sent mal vis à a vis d'Ayana ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:26:39   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"C'est compréhensible ... Tu pensais qu'elle ne reviendrait pas ?"

Il pose la question au cas où. Pendant 18 mois ils avaient tous attendu un retour incertain. Puet être qu'à force l'un d'eux n'y avaient plus cru.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:31:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non, j'ai toujours été convaincu qu'elle reviendrait ... Mais, pendant cetet période on a pas eut beaucoup de nouvelle d'elle ... Et Rebecca était là, on est souvent parti en mission en,semble, et voilà ... Mais Ayana est donc revenu, et rien n'a changer entre nous, même si j'ai mis fin a notre relation ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:36:45   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Si rien n'a changé, tu veux dire que tu l'aimes toujours ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:41:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai des sentiments pour l'ancienne Ayana ... Depuis son retour elle n'est plus la même. Enfin je me fait peut-être des idées ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:45:02   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"A part Scott et Ayana, personne ne sait ce qui s'est passé là-bas. Honnêtement, je trouve aussi qu'elle a changé. Mais ni toi, ni moi ni personne ne sait ce qu'elle a enduré. On ne sait pas ce que Scott a fait pour la garder avec nous. C'est peut être pas ça aussi, j'en sais rien."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:49:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'en sais rien, et a vrai dire ce mystère m'énnerve un peu ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:54:54   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Demande lui si ça te tracasse tant que ça. Mais je ne suis pas sûr qu'elle répondrait."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:00:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah oui voilà ! ... On la reconnait plus .. C'est dommage, même si elle reste attachante."


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:02:45   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Je sais pas quoi te dire. Moi l'impression qu'elle me donne c'est qu'elle a perdu quelque chose ... une chose qu'elle ne doit pas pouvoir récupérer."

C'était l'impression qu'Ayana lui avait donné mais peut être était-elle fausse va savoir ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:08:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu as surement raison, j'ai surtout chercher a l'éviter depuis son retour ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:10:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Ca ne te fera pas aller mieux. Tu te sentiras toujours mal quand elle sera là. Elle cherche à t'oublier une fois pour toutes je crois. Une fois que ça sera fait, là tu pourras te sentir mieux. Enfin ... je pense que c'est ça."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:14:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si tu le dit ... "

Ils suivaient toujours la sois-disante victime ... pour le moment rien annocait un démon ...


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:26:23   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex gardait les yeux fixés sur la jeune femme qui semblait tout sauf en danger à cet instant. Oriana avait bien vu cette femme se faire attaquer dans ce jardin pourtant.

"Tant que ça ne pose pas de problème pour le 'travail' ... c'est déjà bien."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:33:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On c'est un peu expliquer l'autre jour, on devrai moins crier maintenant "

Pis il sourit ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:34:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"Un peu expliquer ? Un peu ça fait pas beaucoup. Vous avez parler de quoi ?"

Il n'était pas curieux, il s'informait juste, histoire de savoir à quoi il pouvait s'attendre.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:43:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je sais plus très bien, mais jpesne qu'on a pas tout a fait fini ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:55:40   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"D'accord. Mais rélgez ça qu'on en parle plus du tout."

Alex fronça les sourcils, il se passait quelque chose d'intéressant devant eux. Faisant un signe de tête vers l'avant, il le fit remarquer à Dean.

"Hé, regarde devant."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Japanese Garden  Hunting NightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum