Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 An.inconveniant.topic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:47:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Depuis son retour il y a à peine trois jours, Ayana avait passé le plus clair de son temps ici, dans la chambre des filles. Elle restait avec Rebecca, elle se sentait responsable de son état. Kate était passée et avec ses pouvoirs de guérison, Rebecca était 'stable' mais il faudrait certainement du matériel médical.
Assise sur le lit à côté de Rebecca, Ayana lui parlé alors que comme le premier jour elle avait sa capuche sur la tête. Elle n'avait pas encore eu le temps de parler à Dean et peut être qu'elle l'évitait un peu.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:04:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean voulait prendre des nouvelles de Reb' , savoir comemnt elle allait, comment ca ce passait pour elle ... Même si elle ne répondrait aps çà ce verrai a son état, il fallait ausiis lui parler peut-être qu'elle entendrait, et puis il c'était rapproché durant ces quelques mois ...
Il entrat donc dans le dortoir des GirlZ ne pensant trouvé personne a part Reb', et là il vit Ayana ... Il ne savait pas si elle était rentrée avec Scott a vrai dire ... Il fut surpris et s'excusa avant de refermer la porte, si elle n'était pas venu le voir c'est q'elel ne voulaitap sle voir, donc il sortit de la pièce



--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:22:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana tourna la tête et vit Dean. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas le voir. En trois jours ils s'étaient croisés mais pour le moment Ayana était restée concentrée sur Rebecca. Elle rappela Dean parce qu'il avait le droit d'être là lui aussi. Elle se leva du lit.

"Hey ..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:37:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il avait laisser la porte entre-ouverte, et il glissat sa tête dans l'embrasement de la porte ...

" Désolé, jvoulais pas te déranger ... Je repass'rai "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:42:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana lui fit un signe de la tête. Il ne dérangeait pas ... pas vraiment. Elle n'allait tout de même pas l'empêcher de voir Rebecca.

"Non, rentre." Dit-elle en faisant un petit sourire.

Toujours sous sa capuche, comme elle avait pris l'habitude de la metttre, elle l'enleva et regarda Dean.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:34:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, nan t'inquiète pas je repasserai plus tard .... Fais ce que tu a a faire . "

Il lui fit un clin d'oeil comme si de rien n'était.


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:36:36   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"J'allais y aller de toute façon ..."

D'une certaine façon, elle cherchait à le faire rester sans vraiment partir, alors qu'en trois jours, elle n'avait pas juger utile de lui parler dans l'immédiat.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:27:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je veux pas te faire fuir ... "

bah oui elle était la avant lui alors bah elle reste autant qu'elle veut, en plus c'est la chanbre des filles ^^"


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:31:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda par terre et fit un signe de tête, faisant un sourire ou plutôt une grimace. Elle releva la tête et regarda Dean. Elle n'était peut-être pas la seule à vouloir fuir quelqu'un. Ils avaient peut être besoin de temps de réfléchir avant de se parler, va savoir.

"C'est marrant ... Alex me soupçonnait de te fuir depuis trois jours, et là c'est toi qui t'enfuit."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:07:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai juste l'impression d'être de trop quand tu est là ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:17:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Y'a pas de quoi l'avoir cette impression Dean ... Moi j'ai l'impression qu'on est resté tous les deux sur la dernière véritable conversation qu'on a eut ... et ça aide pas."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:25:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hm "
En signe d'aquiescement
" Peut-être qu'on devrait parler ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:27:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oui je pense aussi. J'ai pas envie que la situation reste aussi ... bizarre."

Ayana se tripota un peu les cheveux. Ca la rendait peut être nerveuse cette conversation ou peut être est-ce parce qu'elle ne savait pas vraiment où elle en était avec ses sentiments envers Dean ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:46:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Le mot est faible ... "

Il vint s'assoir a côté d'elle ...

" On commence par quoi ? "

Il avait pas l'habitude de parler sérieusement ... Ni de parler d'amour, car oui il devait abordé le sujet .


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:49:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana grimaça un peu. Elle ne savait pas trop vraiment par quoi commencer à vrai dire.

"Je sais pas trop. Il faudrait qu'on se mete d'accord sur ce qu'il ya vraiment entre nous ..."

Il fallait qu'ils sachent ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ... s'ils étaient retournés au stade "bons amis" et pas plus. Mas le sujet n'était vraiment pas évident.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:55:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se lancat sinon ca allait encore durer des heures pour arrivé au même point.

" Ah vrai dire ... Je crois ... Que je ressents beaucoup d'amitié pour toi ... pour le moment, et je pense qu'on devrai faire un break dansnotre "histoire" pour réfléchir un peu ... "

Il savait que ca allait eter dur pour tout les deux, mais pour lui c'était une évidence il devait faire une pause, pour savoir si ils ressentaient toujours la même chose l'un pour l'autre ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:01:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Dix huit mois, c'était déjà une grande pause mais pendant tout ce temps, Ayana n'avait pas vraiment eu le temps de penser à tout ça. Mais c'est vrai qu'ils avaient besoin de temps autant l'un que l'autre.

"Je pense que tu as raison ... 18 mois se sont passés depuis ... enfin 19 ..."

Si on comptait le moi Où Dean était partie, ça faisait bien 19 mois.

"Ca a été long, puis tout a changé depuis. Ce n'est plus vraiment comme avant."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:05:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il la regardat s'éfforçant a sourire malgré tout ...

" Mais c'est pas pour çà qu'on ne doit plus être amis ! "

En plus il s'était vraiment beaucoup rapproché de Rebecca durant cette absence ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:12:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non bien sûr, on est toujours amis. Ca, ça ne change pas"

Durant ces 18 derniers mois, Ayana avait aprpis beaucoup de choses et la vérité c'est qu'elle sentait, elle ne savait pas trop comment, que Dean semblait plus géné qu'elle ne l'était. Elle mit ça sur le compte du fait qu'il se sentait peut être plus géné par le fait que c'était lui qui étai parti.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:20:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je suis content que tu sois de retour, et de notre côté "

il lui sourit sincèrement


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:33:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je suis contente d'être revenue indemme et de vous revoir surtout ... sans avoir envie de vous tuer."

Elle plaisantait mais c'était pour oublier le mensonge qu'elle venait de dire, elle n'était pas si indemme que ça.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:37:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il lui sourit ne sachant comment réagir autrement.

" Ca va sinon ? "

Quelle question ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:44:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oui ça va."

Ayana tourna la tête vers Rebecca. Comparée à ce qu'elle devait traverser, elle n'avait pas à se plaindre. Pas du tout même.

"Et toi ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:54:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" ca va ca va ... "

Il regardat reb lui aussi


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:11:46   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ecoute, je crois que je vais te laisser, j'ai quelques trucs à faire. Et puis maintenant qu'on a discuté, ça ira."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  An.inconveniant.topicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum