Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t 

 >> Intrigue - Saison1/Partie2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:14:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Eckhat … C’est elle qui est a l’origine de cette histoire, des ces dons, de ces changements de personnalité ! Plus rien ne sera comme avant maintenant, une destiné c’est ouverte devant nous … Nous devons la suivre, coute que coute …

Scott est notre guide … Mais cela va faire quelque semaine que nous ne l’avons pas vu … Pourquoi ?! Je n’en sais rien … j’espère qu’il reviendra. Il est très mystérieux, j’espère en apprendre plus sur lui … Déjà, peut avoir confiance en lui ? C’est vrai çà il a débarquer d’on ne sait où , et il semblait tout savoir de nous. J’ai envie de lui faire confiance … Enfin ! Si revient …

De nouveaux évènements semblent ce préparer … J’ai peu qu’on ne s’en sorte pas tous indemnes … Greg et Kaley ce font de plus en plus machiavélique, je ne veut pas les affronter, au fond je les aime bien. De toute façon quoi que j’en dise, notre chemin est tout tracer, il faudra les affronter, mais qu’est ce qu’il ce passera après ?! … J’en sais rien, et pour le moment j’essaye d’en profiter un maximum, avec Ayana et Alex … Alex ! lui il ne semble pas préoccupé par ces choses, il n’en parle pas. C’est peut-être a moi de lui en parler …

Quand j’y repense c’est une histoire de dingue … Eckhat une divinité, nous offre ses pouvoirs … Et si elle revenait pour récupérer ses dons ?! Non c’est impossible … Mais rien n’est impossible avec la magie.

On va droit en enfer, pourrons nous y survivre ?

Dean B.



--------------------
- -
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t  >> Intrigue - Saison1/Partie2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum