Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$ 

 Jessica Montana-Mitchell (ashlee simpson)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:37:32   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Age : 19 Ans
Statut : Lycéenne
Pouvoirs : Projection Astrale
Histoire : Jessica, elle n'a pas été la préférée de ses parents, contrairement a Grace qui avait tout ce qu'elle voulait ... Celà rendit Jessica excessivement jalouse de sa soeur. C'est a l'âge de 18 ans qu'elle part pour un an en France en tant que Fille au Pair, histoire d'apprendre cette langue. A son retour, la situation entre les deux famille n'avait pas du tout évoluer ... Sa relation avec sa soeur non plus. Dès qu'elle le peut elle lui met des bâtons dans les roues. Une vraie peste avec sa soeur mais un ange avec ses parents.

avatar : ashlee simpson

Message édité le 08-12-2006 à 00:39:05 par Jessica Montana-Mitchell
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:42:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:44:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bienvenue heuuu
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:45:35   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

merckiiii euuhhh
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:47:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De riiiiien euh ^^'


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:49:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

tout le plaisir est pour moi mademoiselle
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:19:04   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

Bienvenue p'tite soeur


--------------------
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:53:21   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

salut soeurette... bon si j'ai bien compris va vraiment falloir que tu sois un peu zentille avec moa hein
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:54:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

oui oui... moi je suis tjs gentille...


--------------------
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

lolllll je suis sauvée alors... parce que je t'assure je suis un ange mdrrrr (quoi pas crédible?? j'essaye pourtant lolll)
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

je s'en qu'on va s'amuser.... lol


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:33:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

bienveeenuuue^^
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

merckiiiiiiii
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:11:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

derieen!
Robbie Ford
Sorcier[e]
Robbie Ford
21 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:31:47   Voir le profil de Robbie Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robbie Ford   

Bienvenue Jessica !!
Je peux t'appeler Jess ?
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:11:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Eh bien, Bienvenue à toi! Amuses-toi bien


--------------------
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:13:45   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

merckiii
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:18:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Mais je t'en prieuh


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$  Jessica Montana-Mitchell (ashlee simpson)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum