Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement 

 Just Because You are a Friend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:35:02   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Malheureusement pour les habitants du dépôt, le démon quia vait détruit quelques heures plutôt avait laissé des bouts de lui-même à l'endroit de sa mort. Son explosion n'avait pas été spectaculaire mais il ne s'était pas désintégré en explosant. Alex avait été désigné pour nettoyer, dommage.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:15:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé tentait d'oublier toutes les paroles blessantes que Scott avait dit au sujet de tout le monde en cherchant quelque chose à faire. La première chose qui lui était venu à l'esprit était d'écouter de la musiquee. Son IpoD dans les oreilles, elle était ensuite descendue dans l'endroit de la scène, non pas pour nettoyer car elle avait complètement oublié le démon ^^, mais pour se défouler suur un PunChnin' ball. Elle s'arretta en enlevant ses écouteurs lorsqu'elle aperçut Alex. Elle s'approcha de lui.

- Ca va ?..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:25:07   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex leva la tête en entendant Chloé arriver. Lui ? Oui il allait bien, il savait que Scott ne pensait pas ce qu'il disait quand bien même ça pourrait être vrai. Alex s'arrêta de balayer un instant.

"Ca va, t'en fais pas et toi ?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:34:13   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa, même si elle n'avait pas le sourire. Comparé à Reb' ou Dean, ou même Oriana, on peut dire qu'elle allait bien.

- Mieux que certains je pense..!

Ne sachant pas trop si Alex voulait en parler elle décida de se focaliser sur autre chose.

- Tu veux de l'aide pour nettoyer cee... "Parasite" ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:35:01   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex avait rassemblé les morceaux, il suffisait juste de trouver un sac pour les mettre dedans et les jeter après.

"Y'a un sac qui traîne dans le coin, pour les ramasser et les jeter ?"

C'est un oui déguisé.


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:37:53   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- D'ac', jvais le trouver!

Chloé partit donc chercher le sac qu'elle ne trouvaa que dans un coin de la pièce, puis elle revinnt et le tendit ouvert à Alex .

- C'était quoi comme démon ?...

Oui, elle voulait en savoir un peu pluss parce que ca pouvait être dangereuux.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:46:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott arriva derriere... Il ne leur rester plus qu'eux deux, et Oriana... Puis ayana, mais il se doutait que elle, se serait autre chose... Tou tcomme Reb"...

« -Hum ... salut.. ╗»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:51:21   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex ramassa les morceaux qu'il mit dans le sac. Il regarda Chloé ... Il n'en savait rien, mais ils avaient une 'arme' contre, le pouvoir d'Ayana.

"J'en sais trop rien."

Puis Scott arriva derrière eux. Pas rancunier pour un sou le Alex, il parle normal ^^

"Salut"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:51:25   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé tourna la tête vers leur nouvel interlocuteur. Il avait l'air mal à l'aise, ce qui était assez compréhensif, mais bonnn...! Chloé lui répondit d'un tonn qui n'avait rien d'agressif ouu de rancunier.

- Hey...!

Elle voulait éviteer de demander comment il allait parce queuh ca allait s'en doute l'ennuyer comme questionn, du coup elle ne continua pas sa phrase ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:53:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott s'humecta les lèvres, avant de froncé les sourcil, la tête baissé... Même s'il savait pas qu'il regardé droit dans la direction de Chloe et Alex

« -Je tenais a m'excuser... J'ai dis des choses horribles... Je n'y croyait pas.. Je voulais pas les dire.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:06:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé garda son regard porté vers Scott, il devait faire un réel effort pour réussir à s'excuser au près d'eux comme ça... Malgré tout, Chloé restait persuadée qu'il y croyait un peu à ce qu'il disait... Un peu beaucoup en ce qui la concernait en tout cas.... Mais elle ne voulait pas le faire se sentir plus mal qui ne l'était déjà, binn oui sinon elle l'aimeraiit pas hein ^^.

- On sait que c'était pas "Toi"... Enfin, en tout cas... Moi je t'en veux pas..

Puiss elle fit un maigre sourire, les yeuux encore humides avant de rajouter une pointe... Mmm.. "D'humour".

- Mais tu refais pas ça hein ?..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:50:55   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex ne savait pas réellement quoi pernser de tout ça. Scott l'avait dit, c'est vrai ... mais quant à savoir s'il l'avait réellement pensé, il était impossible de le savoir. Seule une personne ayant été dans sa tête pourrait le savoir ... uniquement Ayana donc ... Puis peu importe q'il l'avait pensé ou non, c'était dit et bien que Scott s'excusait, ils avaient tous entendu quelque chose qui les blessait ... sans pour autant que ce soit volontaire de la part de Scott {Je me comprends ^^'}

"Peu importe ce que tu as dit ... c'est dit et ça a fait du mal à tout le monde. Ce qui nous rassure c'est que ce n'est pas toi qui le pense. Personnellement, je ne t'en veux pas non plus."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Salle d'entrainement  Just Because You are a FriendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum