Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y 

 I Don't Know Why {Logan}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:52:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'en était vraimen trop ! Ayana ne pouvait plus rester au QG, surtout quand tout le monde se mettait à trouver des excuses à Dylan, il a été manipulé, ce n'est pas sa faute, il n'y peut rien, ... Ayana en avait eu marre d'entendre ces mots, de voir que les discussions tournaient autour de lui, que le monde qu'elle connaissait n'était pas aussi bien qu'elle le croyait ... Comment pouvait-on le pardonner lui et douter d'Alex ? Non, Ayana ne doutait pas d'Alex et ne pardonnait pas Dylan.
Elle avait fini par sortir du QG avec son portable alors que finalement elle l'aurait bien laissé pour que personne ne l'appelle. Elle pensait aussi à Léo ... elle aimait ce gosse et son compagnon d'insomnie se révélait être une personne qu'Ayana ne laisserait jamais tombé, mais peut être qu'inconsciament, elle l'avait fait.
Marchant dans Griffith Park, elle était passée devant ce banc ... celui sur lequel Logan était assis la première fois qu'elle lui avait parlé. Regardant ce banc, elle avait fait un petit sourire, oubliant alors pourquoi elle se retrouvait dehors. Elle n'avait pas arrêté de vouloir le revoir depuis la dernière fois. Elle se souvenait alors que Logan lui avait laissé son adresse. Ainsi elle se dirigea vers Sun Vally pour se rendre chez lui. Elle avait trouvé l'immeuble, l'étage mais personne apparement. Elle s'était alors assise dans le couloir attendant qu'il revienne, remuant aussi ses pensées.



--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:06:17   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

Logan qui était aller acheter du pain, qu'il avait presque fini sur la route du retour avait monter les escaliers de l'immeble, et laaaa! SURPRISE! La belle, la magnifique, la grandiose, la geantissime, l'(exelentissime..........MARMOTTE! Le sigleuuuh deeeeee la compagnie d'immeuble.. Trop il était aux anges ^^... Il fini par monter les escaliers et la il la voiiiit ^^... La belleeuuh... JUSTE ^^

« - Heyyy! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:08:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana qui s'était assise dans le couloir, tourna la tête en entendant la voix du beau Logan ^^. Elle se leva donc lui faisant un sourire. {Regarde, je suis gentille, je ne fais pas long}

« Salut. »


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:04:35   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

« - Qu'est ce que tu fais la...? Vas y entre! »

Il ouvre la porte


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:11:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« J'avais envie de te voir. »

Ayana entra donc après que Logan ait ouvert la porte. C'était bien rangé pour un gars ... mais bon en étant voleur en même temps, il fallait bien se retrouver là dedans.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:17:15   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

ENlevant du fil electrique d'une chaiise, i la pousse pour que la miss puisse s'assoir

« -vas y, fais comme chez toi»


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:21:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana lui fit un sourire. Où était-il pendant qu'elle attendait ? En train de voler ? Peu importe ...

« En fait je voulais venir plus tôt ... puis je flânais dans Griffith Park ... »

Référence à leur première rencontre sur le banc devant l'arrêt de bus ^^


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

« - J'y connais un ami la bas! Un clepto!... Pas vraiment intelligent, mais tellement beau! ... Il aime voler les jolies fille pres des arrets... Fait attention a toi!


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:29:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Merci pour l'info. Je verrais attention. Dis moi cet ami, il est vraiment si beau que ça ? Parce que si c'est le cas peut être qu'il pourrait m'intéresser ... »

Ayana fit un sourire à son interlocuteur qui traduisait bien qu'elle était heureuse d'être avec lui ... étrange qu'en si peu de temps elle ait eu confiance mais il y avait quelque chose qu'elle n'expliquait pas.


--------------------
Logan Farrell
Sorcier[e]
Logan Farrell
35 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:36:10   Voir le profil de Logan Farrell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Farrell   

l plissa les yeux, genre trop serieux

« - Un dieu parmis les hommes! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:00:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Oh tant que ça ? Faut absolument que tu me le présentes ... mais faudrait pas trop qu'il me vole quand même. Ca serait ennuyeux, je deviendrais vite folle à ne plus retrouver mes affaires. »


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || $un Vall€y  I Don't Know Why {Logan}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum