Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 LiGht Come$ OuT From Darkne$s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:05:12   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

01h02, voila l'heure qu'il était, pourtant au QG pas grand monde devait fermer l'oeil. Au lieu de se retourner dans son lit pendant des heures et des heures, Chloé avait ressenti le besoin de prendre l'air. Elle était monté sur le toit, Rebecca lui avait montré une fois, cette dernière y venait souvent, et s'était assise, regardant la rue qui s'étendait devant ses yeux. Une pensée la troublait depuis le retour de Scott, ce "rêve" qu'elle avait oublié et dont elle ne lui avait pas parlé. Elle ne savait toujours pas s'il était réel ou non, bien qu'elle penche plus pour la version "totalement sorti de son imaginaire". Assise là, elle semblait attendre quelque chose sans trop savoir quoi...

Message édité le 01-06-2007 à 21:55:41 par Chloe Otaway


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:08:31   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -Tu y pense n'est ce pas? »

Scott se tenait contre le bois d'un des pilliers fontadeur du toit... Il avait sentit Chloe ici, et, tatant les murs a tour de roles, se référant a l'odeur du parfum qu'il avait si souvent sentit dans leur appart", Scott s'était retrouvé ici... il savait Chloe légèrement préoccupé...

« -A ce rêve.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:12:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé n'avait pas entendu Scott arriver, elle se releva soudainement pour l'aider à la trouver, lui attrappant le bras, elle ne tenait pas à ce qu'il tombe dans le vide. C'était fou, comment il pouvait savoir à quoi elle pensait ?.. Elle le regarda, sachant qu'il ne la voyait pas avant de prononcer :

- Ca n'était pas un rêve n'est-ce pas ?...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:21:09   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

A l'aide de Chloe, il grimpa alors sur la poutre, en face d'elle, déposant sa main sur le bois gonflé qui retenait le toit du batiment... Il esquissa un bref hochement de tête

« -Tout dépend de ce que tu appeles rêves... J'utilisait quelques dons de sorcier acquis de mon vivant pour t'envoyer dans un monde parrallèle... Plus communément appelé Lymbes »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:28:28   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé le regardait d'un air inquiet, s'attendant à ce qu'il tombe sans arrêt, et en même temps elle tentait de comprendre...

- Les Lymbes ?...

Il fallait probablement un grand pouvoir pour réaliser ça... Remarque, Scott étant un demi-dieu, tout était possible...!

- Tu veux dire.. Que tu as pu emmener mon ... Esprit sur les berges du "Royaume des Morts" ?.. Même si physiquement tu n'existais plus ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:32:00   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott s'était bien sur immobilisé, il ne pouvait tombé, a part si il était vraiment saoul, ou droguer, et qu'il avait fumé un pétard ^^... Mais c'était pas le cas donc bon..
Scott fit un sourire, assez fier de lui... C'était l'une des chose dont il était fier, il avait reussit a comprendre le chemin qui séparait l'au dela au monde réel


« -J'ai longtemps étudié les deux mondes... toutes ma vie, j'ai recherché le moyen de passé cette frontière... Je l'ai en quelques sorte trouvé... Il m'était cependant impossible de materialisé mon corps dans le monde réel... Mais je pouvait oter l'esprit de quelqu'un pour une certaines duré, et l'envoyé dans le "monde des morts", comme tu aimes l'apellé... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:39:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

C'était donc pour ça qu'il était si "pressé" et qu'il n'avait "pas le temps", et qu'il courait casiment tout le temps dans le "rêve" qui n'était pas un rêve... Chloé continua de le regarder "Just in case".

- Il y a donc quelque chose après la mort ?

Cette question métaphysique qui n'avait jamais été résolue par aucun savant, ou théologicien allait peut être être résolvée aujourd'hui ^^.. Mais Chloé n'en parleraiit pas!!

Message édité le 20-04-2007 à 23:39:24 par Chloe Otaway


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:44:40   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott froncait les sourcils, il toussota avant d'esuissé un sourire désolé..

« -J'aimerais parlé d'autre chose... Ma mort reste encore un sujet tabou... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:48:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Oopss, et voila, les gaffes ça commencait...! Elle allait apprendre à ne plus poser de questions, ca vaudra mieux! Elle passa une main dans ses cheveux génée.

- Oh, excuse moi, je voulais pas... J'en reparlerais pas!

Elle jugeaa qu'il était bon de se taire à ce moment précis ^^. Si elle ne maitrisait pas ses pouvoirs, elle aurait disparue vite fait... Mais comme Scott ne pouvait pas la voir, il ne l'aurait pas vu.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:51:14   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Ses pouvoirs, c'était d'ailleurs un des sujets que Scott voulait parlé avec la miss... Oui, parce que lui dire "Je t'aime"... il n'en avait pas la force, surtout qu'a present, il était aveugle, ca compliquer grandement les choses.. Un grand sourire aux lèvres, scott laissa balancer son pieds dans le vide

« -Félicitation pour tes dons.. J'suis fier de toi... Si je m'ecouter j'te dirai "Je te l'avais dis"... rah.. eh puis..: Je te l'avais diis! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:57:58   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit franchement avant de regarder ses pieds qui se balançaient dans le vide. Commennt il l'avait su à nouveau ? Sans doute un des membres du groupe lui avait dit.

- Mercii..! Je sais pas comment tu l'a du à l'époque ni comment tu l'as su là, maiss tu dois avoir un don de voyance en plus de tes pouvoirs...!

Elle mit une main sur sa bouche en levant les yeux vers lui en réalisannt qu'elle avait à nouveau dit une annerie. "Voyance" mais il ne pouvait plus voir! Quelle cruche! Elle devait sans doute être stressée..

- Oopsss...! Désolée...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:00:49   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fit un sourire, avant de lever la tête vers le plafond sans le voir , bien sur... Il devait s'y faire après tout.. Pourtant, il n'y arriver pas, il s'en voulait, il était en colère, contre lui même... d'être devenu si faible..

« -C'est rien!... Disons que j'ai appris a te connaitre, colloc... Il fut une époque ou.. "j'avais l'oeil".. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:11:24   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se mordit la lèvre intérieure, rahh elle était trop bêteee! Et si elle se teignait en brune ? ^^

- Je suis sure que tu l'as toujours!... D'une autre façon... Mais il est toujours là..

Elle regarda Scott, elle se doutait un peu de combien le fait d'être aveugle lui pesait...

- Par exemple... Essaie de trouver de quel pouvoir j'ai hérité!...

C'était pas très dur... Maiss bon ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:14:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se mit a sourire, même s'il ne l'aurait pas sut, il aurait deviné le pouvoir, c'était obligé ..

« -L'invisibilité, ta volonté de toujours êtres en retrait, dans l'ombre, invisible.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:22:52   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit légèremennt, même si le Scott ne pouvait pas le voir.

- Bah tu vois! Toujours aussi doué..! C'est bien ça...!

Elle se souvint le jour où elle avait découvert qu'elle pouvait disparaitre, elle avait paniquée comme une folle, ne sachant pas comment réapparaitre... Elle aurait aimé que Scott soit là pour lui expliquer et la rassurer, maisss, il était en mission plus importante qui avait réussit au plaisir de tout le groupe! Sauf Reb'... qui ne le savait pas encore ...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:27:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott avait fait de nombreuuses erreur dans le passé... Tout d'abord, il avait emmené tout un groupe dans un danger... Rebecca, CHloe, Oriana...ayana, il n'avait rien a voir avec cette histoire, et il s'était servit de eux.. Il s'en voulait..

« -Je suis désolé pour t'avoir collé cette histoire au dos.. T'avais rien demandé.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:31:27   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Il n'avait pas à s'excuser, pour rien... Il avait fait ce qu'il avait à faire... Et elle était ravie de l'avoir connu ett d'avoir pu tenté de l'aider... Même si elle ne faisait pas grand chose ! Et puis grace à ca elle avait aussi connu Dean, Alex, Reb', Ayana et Oriana... Et elle s'était mise à la BoXe et aux poèmes ^^

- T'as pas à t'excuser...

Puis elle ajouta pour faire un peu d'humour histoire de le détendreuh .

- Toute façon... Qu'est-ce que je me serais ennuyée sinon !! T'imagine ?!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:33:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se mit a sourire, puis a rire légèrement, qu'est ce uqe c'était bon de se retrouver seul avec sa Room-Mate par moment, elle lui avait taant manqué!

« - rahh.. C'est vrai sa! Tu devrai plutot me remercier en fait! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:42:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ouais c'est ça...! Je te remercie d'avoir rendu ma vie... Un peu plus interressante !

Elle souriit parce qu'elle avait réussit à le faire rire quoii! Après avoir enchainé deux gaffes certes... Mais bon (^^)! Rahh elle aimait son souriireuh! Elle était restée trop longtempss sans le voir!

- Ca fait du bien de te revoir...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:44:38   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit un second sourire avant de plisser les yeux

« -J'aimerai dire la même chose pour toi! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:48:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Rahhh et revoila ^^! Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, tourner SEPT fois sa langue dans sa bouche avant de parler! Chloé se remit une main devant la bouche trop désolée.

- Oh non! Je l'ai refait! Je suis... Désolée, vraiment...! Une sale expression qui ne veut pas s'enlever de mon vocabulaire...! Mais elle le fera! Promis!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:53:43   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se remit a rire... Chloe était amusante, et puiis, c'était SA room mate a luii

« -T'inquiete pas, Ayana fais plein de gaffe aussi.. Sans parlé de Dean.. C'est rien, je m'y fais! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:59:37   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Peut être qu'il s'y faisait... Mais Chloé ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle allait le vexer, ce qu'elle ne voulait pass! Car si elle le vexait, elle ne se le pardonneraiit pas.

- Quand mêmee...! Je vais essayer de faire attention!

Elle posa ses deux mains sur les rebords de la poutre où elle était assise.

- Comment c'était alors ?.. La Russie ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:03:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott haussa les épaules, après un looong soupire, la Russie... Quel pays quand même!

«- Glacé! C'est tout ce que j'peux dire! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:06:39   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit, elle se souvint de toutes les scènes où ils s'étaient chamaillés pour le chauffage lorsqu'ils habitaient encore l'appartement.

- Tu m'étonnes! Quand déjà on a froid à San Fransisco en pleinn été! Alors la Russie en plein hivers...! Surtout si vous étiez du côté de la Sibérie touut ça!

N'allez pas croire que Chloé connaissait beaucoup de choses en géographie... ^^

- Maintenant LA pour toi ca doit être super chaud non ?!

Message édité le 21-04-2007 à 01:31:36 par Chloe Otaway


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  LiGht Come$ OuT From Darkne$sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum