Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 Like Hell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:45:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait cherché un coin paisible pour faire le point. Le seul coin tranquille qu'elle avait trouvé c'était sous le toit. Faire le point sur sa vie, c'est tout ce dont elle avait besoin du moins elle éprouvait le besoin de le faire à cet instant. Il serait vraiment négatif ce point ... Tout cet enfer avait commencé le jour où Greg était mort, le jour où elle avait reçu ce pouvoir. Tout avait dérapé à partir d'ici. Elle avait reçu ce pouvoir, qui allait la corrompre peu à peu. Puis Dean était parti, c'était la fin de leur histoire ou juste une pause. Ensuite c'était le retour de Scott et leur exil en Russie. 18 mois de calvaire avaient commencé ... 18 mois à se battre pour rester elle même. Mais pour quoi ? Pour quelle fin ? En rentrant, elle avait déjà perdu une partie d'elle ... elle avait perdu la personne qu'elle aimait le plus ... cette fois ça semblait définitif ... Elle n'était même pas réellement sauvée. A quoi tout cela pouvait-il bien servir ? Elle ne savait plus du tout. Dean était avec Rebecca et ça semblait être la bonne pour lui, celle qui lui fallait ... puis maintenant il avait un fils. Qu'est-ce qu'il demanderait de plus ? Ayana c'était du passé pour lui. Tout de même ... bien qu'elle ait dit à Rebecca que Dean et elle c'était fini, elle n'était pas sûre que pour elle ce le soit vraiment ... A quoi bon se torturer avec ça ? Puis finalement Ayana passa à autre chose. Elle devait continuer à se battre ... elle n'avait plus réellement envie. En Russie elle pensait que c'était fini enfin, qu'elle était en sécurité maintenant, que tout était bon ... Mais non comme d'habitude ... il y avait toujours une complication. Ca devenait trop dur de se battre, de chercher ... Puis rattraper les cours ? A quoi ça pouvait lui servir de rattraper 18 mois alors qu'elle n'avait plus envie ? Alors qu'elle pensait que maintenant c'était complètement inutile de faire tout ça. Ca ne la mènerait à rien ... à cet instant Ayana ne voulait qu'une chose, être loin ... très loin.
Elle prit de nouveau le téléphone portable ... il devait être 14 heures en Russie. Ayana appela à nouveau. Elle laissa un nouveau message. Ce dernier était différent. Ayana venait d'évoquer la possibilité de rentrer en Russie une fois pour toutes, de se réconciler réellement avec sa mère ... Puis elle raccrocha encore une fois après avoir laissé ce message. Assise, les coudes sur les genoux ... elle réfléchissait.



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:19:44   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - Alors ca y ai... Tu baisses les bras... »

Les bras croisés, le dos coller au pilier fondateur, l'ange guardien du groupe avait les yeux fermé, souvent depuis un moment, il tenté de retrouver cette noirceur qui l'avait entourer depuis sa mort, non pas parce qu'il était mazo... Mais surtout parce qu'il savait qu'il avait plus de chance d'eveiller ses sens ainsi...
Il n'espioner pas Ayana, il était surtout protecteur, c'était sa petite soeur qu'il avait fait souffrir dix huit mois, c'était une fille qui comptait enormement pour lui et qu'il savait en danger, alors il la suivait, essayer de voir ou elle en était...
Dix huit mois... C'est peu dans la vie d'un Homme, et pourtant enorme, lorsqu'on sais ce que la fille a subit... Scott avait appris quelque mot de russe, voila la raison pour laquelle il savait ce qu'elle voulait faire... Il resta immobile, collé a la poutre, sans ouvrir les yeux.


« - Je t'es connu plus battante... Et cette fois, je n'ai pas besoin d'être possédé pour te le dire... »

Il ouvrit les yeux, en faisant quelque pas sur le coté, pour voir la miss perché sur la poutre, surplombant la salle.

« - Tu me décoit »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:31:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana croyait être seule ... elle n'avait senti Scott qu'au moment où il avait entrouvert la bouche pour parler. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de toute façon ? ... Il tenait à elle ? Sûrement ... mais si elle le décevait à quoi bon ... Ayana avait déjà déçu beaucoup de monde, elle n'était plus à ça près.

"J'ai déjà déçu pas mal de gens ... qu'est-ce que ça change un de plus ou un de moins ? J'ai déçu ma mère le jour où on s'est disputé. J'ai déçu mon père le jour où j'ai dit que je voulais aller à l'université. J'ai déçu mon oncle quand j'ai dit que je resterais à Los Angeles et que la Russie ce n'était plus que du passé ... Alors décevoir une personne de plus, ça changera pas grand chose."

Ayana fit un signe négatif de la tête alors qu'elle se pincait les lèvres. Elle devrait continuer selon Scott ? Mais à quoi bon faire semblant ?

"Je suis fatiguée ... de devoir me battre, d'être à la hauteur, de faire semblant..."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:40:21   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Le garcon sentait une pointe au coeur, oui... Pourquoi c'était si douloureux... C'était ca la peur...? ... Peur de perdre une personne a qui on tiens...
Il passa sa langue sur ses lèvres, les humidifiant, avant d'ouvrir la bouche pour parler... Mais rien ne sortit, aucun son... Il referma la bouche, baissant la tête, laissant echaper un faible soupir d'incompréhension, avant de cette fois ci prendre la parole la voix cassé


« - Alors je n'suis que sa... Une simple personne de plus... »

Après tout, il devait sans douter, Scott avait toujours pris à coeur tout ce qu'il entreprennait... Il avait pris sous son aile ayana, mais rien ne lui disait qu'elle tenait a lui... C'était peut être ca qui faisait souffrir le blond... Il fit un faible sourire, triste bien sur... avant de laissé un nouveau soupir , percer le silence installé dans la pièce...

« - Je passe des nuits entières a recherché des informations sur cette entités... Tu crois quoi... Que tu te bas seule....? .. Tu es plus égoiste que je ne l'aurais pensé.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:54:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non, Scott n'était juste une personne de plus. Non c'était plus que ça. C'était un ami ... un ami qu'elle avait fini par décevoir ... un autre déçu à cause d'elle. Il avait le droit de lui en vouloir, elle aussi lui en avait volu pour ce qu'il avait dit. Ayana ne voyait qu'une chose à cet instant, sa vie était partie en lambeaux, elle souffrait et faisait souffrir les autres ... C'était cruel, oui cruel. Mais c'était devenu de pire en pire ces derniers temps ... ce qu'elle ne donnerait pas pour revenir en arrière et ne pas commettre les mêmes erreurs. Mais se battre, c'était devenu si difficile depuis qu'ils étaient rentrés.

"Tu vois ... ça doit être pour ça que je ne mérite pas ton aide. Je déçois ma famille, maintenant mes amis ..."

Ayana passa discrètement une main sur sa joue ... elle effaça une larme avant même qu'elle ne tombe pour ne pas que Scott la voit. En ce moment, c'était une raison qu'elle cherchait ... une vraie raison. Quand elle était petite, elle se souvenait de ce que sa mère lui disait "Vis d'abord pour toi avant de vivre pour les autres. Vivre uniquement pour les autres ce n'est pas vivre." ... Peut être avait-elle raison, peut être pas.

"... oui je suis égoïste ... mais comme vous êtes deux à l'avoir dit, il semblerait que j'ai quelques problèmes niveau affectif."

Comme désemparée finalement, Ayana lâcha difficilement un dernier mot avant deposer ses maisn sur ses yeux fermés, sans pour autant pleurer.

"Mer*e ..."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:07:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Soupirant, il se mis a hausser la voix, non pas qu'il était ennervé, plutot désemparer, effrayer a l'idée de la perdre..

« - Mais tu comprend rien?! C'est parce qu'on est ami que je veux que tu restes... »

Il la regarde troop insistant

« - Je sais que tu l'aimais... MAis t'en trouvera un autre! Prouve moi que notre amitié vos bien mieux qu'un simple combat contre le mal! £


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana finit par lâcher une ou deux larmes. Ce n'était pas un simple combat ... loin de là. C'était bien plus dur qu'un simple combat. Ca la tuait ... peu à peu ... Si seulement elle pouvait s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Puis Dean ... elle avait beau vouloir l'oublier, ça semblait impossible, même si elle y mettait toute son énergie, elle n'était pas sûr d'y arriver.

"C'est pas un simple combat ... c'est plus dur que ça. Oui c'est vrai ... l'amitié ça vaut plus ... mais il n'y a que moi qui l'entend, qui sait qu'elle est toujours là, y'a que mon énergie qui peut la combattre, seulement je fais comment si j'en ai plus. Elle me laisse même plus dormir."

Et si Ayana ne pouvait aps dormir, elle ne pouvait pas trouver de l'énergie pour se battre.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:37:02   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - Alors joue avec la même balle qu'elle... epuise la de ton coté! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:45:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un signe négatif de la tpete. Elle ne disait pas non à proprement dit ... elle se demandait si elle devait réellement se battre encore. Si elle avait choisi d'aller en Russie ... ou du moins si cette idée lui traversait l'idée c'est qu'elle voulait essayer pour voir si cette entité se tairait la-bas ... puisqu'elle ne l'entendait pas là-bas.

"Est-ce que tu me promettres qu'on s'en débarassera vraiment un jour ? Promettre et tenir cette promesse. Alos d'accord je ne vais pas abandonner ... mais crois ça ne tient pas à grand chose."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:48:36   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Est ce qu'elle s'en debarasserait vraiment un jour...? Il le savait pas, il ne savait pas comment extraire un pouvoir, et même s'il le faisait... Le pouvoir irait en un autre... Et le même shéma se reproduirait... Scott savait qu'Ayana ne voudrait pas que d'autre subisse sa...

« - Laisse moi au moin essayé... Je sais que tu souffres... Mais je souffres de te voir chaque jour dans cet état... Je me bat, autant que tu peux le faire, dans l'espoir qu'un jour nous arriveront a nous en débarasser... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:57:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana renifla, passa vite faite sa main sur ses joues. Peut être qu'elle devrait vivre toute sa vie avec ... mais Scott pensait bien, elle ne laisserait jamais personne d'autre subir ça. Elle ne savait même pas où elle avait puissé toute cette force elle même pour se battre, qui sait ce que ferait un autre si ça lui arriverait.

"L'extraire sans qu'elle n'affecte une autre personne ? Je te l'ai déjà dit en Russie. Je ne laisserai jamais une autre personne subir ça. Alors ne me promets rien ... ça fera moins mal à l'arrivée."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  Like HellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum