Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Live alone, Die aloone!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:33:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On c'est revus en faite ... ET on a pris une décision .. Jte dirai çà plus tard t'a surement autre chose a penser que mes étaits d'âme ."

Ralala ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:36:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebcca posa le dernier bout de son cookies, avant de le regarder, un sourire aux lèvres

« -Hey! dis! tu sais bien que j'm'interesse a ta vie de rebelleuh! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:00:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il sourit parcequ'euh elle avait sa tête de crétine ^^

" On a juste décider de faire un Break histoouare de voir où on en es .. "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:04:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebeca ne savait pas si elle devait se sentir enthousiaste, ou peine... elle opta pour une moue neutre

« -Oh... Je... je suis désolé!.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:08:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'inquiète c'est mieux comme çà ! En plus c'était différent entre nous depuis l'autre fois ... "

Il lui sourit tant bien queuh mal


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:12:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca le regardait, comme pour le sonder.. Puis elle toussota, avant de finir son cookiee

« -Tu mens! T'es trop fier pour avouer que .. que tu l'aimes.... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:17:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je l'aime .. Comme une amie, mais c'est tout .. Je pense "

Vi il la sondait aussi ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:23:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca regardait le Dean... Elle savait pas trop quoi dire en fait... elle avait du respect pour Ayana... Et elle savait queee..; Ca aurait put marché entre eux quoi..

« - ..Je suis désolé..»


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:27:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hummmmmm .. redors toi ca t'évitera de dire désolé pour des choses dans lesquelles t'a rien a vouar ! "

Ou presque ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:35:18   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Tsss elle pluissa les yeux d'un aiiir, tu perd rieeen pour attendreuuh! Avant de se rallonger en baillant


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:51:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Allé jte laisse t'a sommeil sa ce voit !"

Pis il ce lève laissant les cookie et tout sur le lit de Chloé a côte même que ca faisait pleiin de miettes dans les draps

" Bonne sieste "

Qu'il lui dit avec un beauuu clin d'n'oeil.


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:55:43   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un sourire auuu Dean avant deee fermer les yeuux

« -On se vois plus tard! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 01:03:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais "

Qu'il dit a moitié en chuchottant et il lui fit un signe de main en souriant avant de refermé la porte et de quitter la pièce.


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Live alone, Die aloone!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum