Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Mais qu'est ce qu'ils font !?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:02:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après avoir fait deux aller retour Egypte Grèce LA... et avoir déposé les filles au centre comerciale. Oriana retourna dans sa chambre sur le campus. Elle avait fait le contraire de ce qu'elle avait dit à Chloé, elle était passée à l'appart de Scott mais avait trouver un champ de bataille sur place elle avait eu une de ses prémonition en noir/blanc = elle avait vu tout ce qui s'était passé ici.

Elle ouvrit son frigo et se servit un verre de sa mixture "après-téléportation" elle la but d'un trait...


*c'est vraiment dégulasse ce truc...*

elle s'assit sur son lit et se concentra. *Mon dieu mais où ils sont? Scott dans quoi tu nous à embarquer?*


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:05:58   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca apparut alors dans une lueur rougeatre, la tête posait sur sa poitrine généreuse ^^. Elle respirait rapidement, puis leva la tête, consciente, elle vit alors Oriana...

"Hmm..tu es...Oriana?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:09:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

surprise de la voir arriver là (ben oui a part Scott, Matt et elle, elle avait jamais vu qqn se matérialiser devant elle )

elle regarda la blonde elle l'avait vu dans sa prémonition, c'était elle qui avait pris possesion d'Eckhat durant la bataille..


"Et toi tu es Rebecca!"


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:12:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Humm...oui..salut"

Elle fit un faible sourrire, avant de faire un pas vers elle, en regardant tout autour...au moins, ici, c'était ranger comparé a la chambre du Dean et du Alex


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:14:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Comment vont les autres? Scott? "

ben oui elle est inquiête... son plus vieil ami s'est salement amoché en se bastonant contre son arrière [...] grand mère...


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:17:00   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Il a des blessures pas très belle...Je crois qu'il c'est cassés quelques cote...J..C'est lui qui m'envoie...Mais je sais pas me servir de se pouvoir..Alors j'était pas sur que sa soit toi..."

Elle fit une moue gêné...elle ne controler pas ses pouvoirs, c'était son père le sorcier...Et il l'avait lachement abandonné pour foutre dans son lit d'autre fille...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:18:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"De quel pouvoirs tu parles?"

elle la regarda reprendre son souffle


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:20:06   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"La projection astrale....Ce n'est pas mon vrai corps...J'ai jamais vraiment compris...apparement, je me projette grace a des mondes parallele..c'est très compliqué...il te demande comment va tout le monde.."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:21:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bon tu te fatigue là.... dis moi ou vous etes j'arrive!"


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:23:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca continuait a perdre peut a peu haleine...elle devait lui dire...Mais elle devait faire attention a ce qu'Eckhat ne soit pas la...Elle connaissait le campus a présent...Elle s'approcha d'Oriana avant de froncer les sourcils

"Il est la ou vous vous êtes renc..."

C'était fini, sans plus de maitrise, elle ne pouvait resté longtemps, son corps disparut dans cette même aura rougeatre...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:26:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"où on s'est..."

elle vit Rebecca disparaitre...

"Où on s'est rencontrés? ici ou en Egypte? ... Oriana réfléchit...."

pendant qu'elle réfléchit elle ouvre le double fond de son placard et sort un gros livre et quelques fioles... elle fait un mélange et récite qqchose...

"Bon ben... j'y vais"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Mais qu'est ce qu'ils font !?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum