Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 marche ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:10:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sortait d'un cours qu'elle venait d'avoir, dans les couloirs quelques élèves étaient également en train de marcher. ayana se dirigeait vers la cafétéria bien qu'elle n'ait pas très faim. Deux livres à la main en plus de son sac de cours, elle avait l'air un peu ailleurs.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:04:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ayana ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:07:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana elle se retourna en entendant Dean qui venait de l'interpeller. Il devait être autant gêné qu'elle par rapport à ... hier tiens ^^ Ayana le regarda donc avant de finir par lui parler.

Dean, écoute pour hier ... j'avais la gueule de bois et j'avais pas vraiment désaoulé, je savais plus trop ce que je disais.

Elle savait très bien que c'était faux mais elle préférait lui dire ça pour ne pas risquer de gâcher leur amitié et de plus voilà quoi ^^



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:08:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De trop déçu il voulait lui dire l'inverse ... ^^'

" Ah ! je m'en doutais un peu ... "

Mytho !! ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:10:16   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana savait très bien qu'elle mentait. Et peut être que Dean s'en doutait parce que s'il réfléchissait bien, elle avait plutôt l'air bien hier quand elle avait abordé le sujet ^^

Je suis désolée si je t'ai mis mal à l'aise ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:14:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" tu m'a pas mis mal a l'aise c'est juste que je me suis rendu compte de l'heure et je ... devais ... réveiller Alex ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:17:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle lui sourit.

Donc on est d'accord ... c'est comme s'il ne s'était rien passé ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:18:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" No problem ! "

Il lui fait un clin d'oeil comme çà ^^ >>
Même si il est déçu ...............;



--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:21:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'est parce qu'elle pensait que les sentiments qu'elle avait n'étaient pas réciproques qu'elle avait décidé de lui raconter ce petite mensonge. Quoi qu'elle ne lui mentait pas vraiment, elle cachait juste un peu la vérité.
Elle lui sourit même si ce sourire n'était qu'une facette.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" il est quelle heure ? "

il a oublier sa montre ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:24:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Un peu plus de midi.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:26:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! ... On mange dehors ? "

Bah oui il avait une grande pause ... ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:27:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle lui sourit.

D'accord.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:29:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ils sortent donc de l'établissement pour ce retrouver dehors sur le campus ...

"Tu veux aller où ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:30:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Euh ... je te laisse choisir ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ... Au centre commercial ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:34:45   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

D'accord, ça me va.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:42:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! C'est quel bus déjà ?"


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:43:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle réfléchit un petit moment.

Le 9, il y en a un dans ...

Elle regarda sa montre.

... 3 minutes.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oulà ! ca va être chaud ! "

Bah oui il faut traverser tout le campus ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:46:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Il a toujours 2 minutes de retard, on en a cinq minutes pour traverser le campus.

Roh l'inconvéniant de ce bus, c'est qu'il est toujours plein et qu'on est tout serré dedans ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:47:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum on peut toujousr changer d'avis ! "

Oui il a plus envie ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:48:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comme tu veux.

Marche à une vitesse constante rapide ^^


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:52:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On irai pas plutôt à la cafet' ? ... comme çà on aura du temps pour ... se reposer ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:53:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Mouais, ça revient au même.

Se dirige donc vers la cafet avec Dean.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  marche ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum