Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$ 

 œ? Matt Perry ?œ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:18:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Prénom, Nom :
Matt Perry
Age :
24ans
Espèce :
Sorcier
Pouvoirs :
Téléportation, Télékinésie
Histoire :
Matt est né au beau milieu d'une petite famille puisqu'il en est le seul enfant... Fils de parents peu présents, travaillant jour et nuit pour pouvoir se loger dans un petit 2pièce pour trois personnes, Matt apprend é grandir éloigné des autres.... Restant dans son coin et regardant ce qu'il se passait autour de lui... Vers l'âge de ses 14ans, sa mère meurt suite à un arrêt cardiaque, désormais seul avec son père, Matt décide de faire de petits boulots illégaux, faisant du trafic pour pouvoir payer le loyer qu'il faut...
Alors qu'il faisait une petite course, Matt retrouve le dealer alllongé au sol une malette à la main... Il s'en approcha et sans hésiter, décida de prendre la malette... En revenant, il ouvrit al malette voyant des centaines de billets devant ses yeux... Son père, remarquant, demanda à son fils ce qu'il venait de faire... Matt lui expliqua et donna le contenu de la malette à son père... quelques mois plus tard, lors de son anniversaire, Matt reçoit un billet d'avion de la part de son père pour ici... Lui expliquant qu'avec l'argent qu'il lui laisserait avant de partir, serait suffisant pour un futur loyer et le temps de se trouver un petit job qui suffirait à ses moyens...

Avatar :

Paul Walker[/centre]

Message édité le 21-04-2007 à 21:33:57 par Matt Perry
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bienvenue a toi Jeune homme
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:20:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

bienvenue collègue de téléportation....


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:22:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bienvenue !


--------------------
- -
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:23:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Merci jeune demoiselle

Merci collègue de téléportation.. Dis, si ça te dérange que j'aie paris le même don que toi.. Sinon je change ^^

Merci Dean!
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De rien Matt !


--------------------
- -
Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:35:19   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

Welcome!


--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Meeeeeeeerci mamzelle
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Non pas de problème.... ca peut même être cool


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:39:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Xd okay.... La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était pas cool
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

WelcOme !


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:41:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

bieeenvenue ti angel de la swiss^^
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Bienvenue!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:49:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Merci tout le monde!
[C'est quoi c't'histoire de ptit angel swiss ]
Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:51:00   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

Derien!


--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

ahaha tu m'reconnais pas....trop bon
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Bah je crois qu'c'est un peu normal si j'vois pas de quoi tu parles
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:08:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

mais si ...cherche bien ...in your cerveau^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:10:10   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Meuh n'arrête de m'faire tourner en rond.... Ispisse de mètre 57 va! Pantalon rose... Enfin blanc à l'origine...]
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Bienvenuee


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:19:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

tsss tsss rose paleuuuh maintenant stp^^ et toi alors ...me suis fait la, me suis fait ici
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:12:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

De rien
( en retard mais c'est vous qui parlez trop vite )
Shawna Raven
Sorcier[e]
Shawna Raven
6 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:14:07   Voir le profil de Shawna Raven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shawna Raven   

WelcOme!


--------------------
L£ mÀlh£uR p£uT £tr£ uN P0ñT v£rS l£ b0Nh£uR...
L£ mIr0Ir £§t l'Àm£ d£ lÀ f£mM£ comM£ l£ sÀbR£ £§t l'Àm£ dU gu£RrI£R...
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:58:44   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Lool Merci...

[XD on va faire beaucoup de HS je sens^^' On va se faire jeter avant d'avoir posté 100messages moi j'te dis Cassy ]
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:10:59   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Bienvennnnnnnnue moi aussi je te connais^^ Mon ptit suisse préféré^^lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Every.Story.Has.A.Beginning }  || P€rsonnag€$  œ? Matt Perry ?œNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum