Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions 

 Maybe I Become CraZy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:32:29   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex se trouvait dans la salle des potions, il ne faisait pratiquement rien. En vérité, il tournait en rond sans cesse. Depuis qu'on l'avait libéré des locaux souterrains du FBI, il ne pouvait pas sortir et tourner en rond toute la journée, ne sachant que faire. Par ailleurs il avait appris que c'était grâce à Ayana qu'il était là, elle connaissait Jessica apparemment, et Alex se demandait bien comment. D'ailleurs, il l'avait vu sa meilleure amie, il l'avait vu avec un sourire qu'il n'avait jamais vu. Un magnifique sourire qui l'avait presque irradié de bien-être. Il n'avait jamais vu ça ... elle avait l'air mieux depuis que Dylan lui avait pris l'entité ... Dylan ... Léo en vérité. Non pour lui Léo c'était le petit innocent, et Dylan c'était le mauvais.
Assise sur un tabouret de la salle des potions, il s'était décidé à arrêter de tourner en rond et à faire des potions finalement. Au cas où certains sortiraient, ils auraient de quoi se défendre sans trop éveiller de soupçons.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:34:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean entrat tranquillement dans la bibliothèque, il voulait voir Alex, parler avec lui ... Voir pourquoi il avait agit comme çà ... Comprendre ...

" Ah t'es là ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:37:32   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex releva la tête, voyant Dean.

« Ouais je suis là ... Comment ça va ? »

Il appréhendait la question de Dean de cette façon, il savait qu'il lui demanderait certainement "Et toi ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:43:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais ca va ... Enfin çà peu aller .. Et toi ? "

Et voilà qui n'est trop pas révisible il dit " et toi ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:45:19   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Comment veux-tu que j'aille ? »

La question de Dean était à dire vrai très peu appropriée, puisqu'aux yeux du monde Alex était un meurtrier ... alors qu'aun fond de lui il était certain de ne pas l'avoir fait. De plus il était enfermé au QG.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:09:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan bah je sais pas je suis pas dans ta tête ... "

C'est peut-être un empathe mais faut pas déconner ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:11:58   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Je tourne en rond toute la journée, et j'essaie de me faire à l'idée qu'une fillette de 6 ans est morte ... Ca peut aller aussi. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:15:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Jvais remuer le couteau dans la plaie ... Mais pourquoi tu a fais çà ? "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:16:55   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« J'en ai pas la moindre idée ... Je comprends pas plus que toi ... C'était comme si ... y'avait plus que ça dans ma tête et ... ... et la suite tu la connais. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:19:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il fronce les sourcils, et sort une question trop idiote ^^'

" Et t'a chercher dans les bouquins pour voir ce que çà voulais dire ? "

Genre il y a pas pensé ^^'


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:22:41   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« J'y ai pensé, figure toi. J'ai ouvert un livre,et avant même de le lire, jeme suis dit "Si je trouve rien, ça fait vraiment demoi un meurtrier". Alors j'ai pas voulu savoir finalement. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:49:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il faut qu'on sache ! Au cas où ca ce repasse ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:33:34   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Je demanderai à Ayana de m'aider. Elle en sait pas mal sur les trucs dans le genre possession et tout le reste. Qui sait ... »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:36:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mouais ... C'est pas la science infuse non plus ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:50:14   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« J'ai pas dit le contraire. Je vais chercher ... j'ai le temps de toute façon. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:48:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il aime çà critiquer quand les autres sont pas là .

" Jvais chercher de mon côté ... Si seuelemnt on pouvait retourné là-bas ... Mais avec tout ses enquèteurs c'est mort ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:36:52   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« T'espères trouver quoi là bas ? Un grand panneau lumineux écrit "Alex est innocent" ou "Alex est le seul coupable" ... Sérieusement je vois pas ce qu'on pourrait trouver là bas. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:06:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah je sait pas moi ! Mais c'est pas en restant clôtrer ici qu'on fera avancer les choses ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:13:09   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Tiens en fait Kate est passée, elle voulait tous nous voir, elle a une grande nouvelle pour nous. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:22:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ahh encore ... Elle vient que quand elle a des "grandes nouvelles " ... "

Bah quoi c'est vrai ^^


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:29:43   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Elle avait l'air super positive. Ca semblait être une bonne nouvelle. Elle a dit qu'elle repasserait, on l'appelait. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:25:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Une bonne nouvelle, la concerant jsuis sur ... "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:17:57   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Et ce que tu as remarqué à quel point t'es chiant et cynique ces temps-ci ? »

Alex disait tout naturellement, mais tout le monde l'avait remarqué, Dean avait une grande tendance à être cynique et chiant depuis un petit moment. Et comme il se trouvait qu'Alex était le meilleur ami de Dean, ben c'était à lui de lui en parler.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:45:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De trop il le prends pas bien, quoi !? Il avait été un des seul a ne pas avoir changer depuis les dernières années ... Maintenant on le dite cynique et chiant ! ... Il ne prends pas la peine de répondre ...


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:23:12   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Par contre ça, ça n'a pas changé. »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Des Potions  Maybe I Become CraZyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum