Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Miaaaaaaaaaaam....Beuuuuuuuurk!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:16:48   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela mourrait de fin, elle courut jusqu'à la cafette et se mit dans la fil pour manger, elle avait son plateau avec son verre et ses couverts, elle prit la premier plat "Pate à la bolognaise" puis elle alla s'assoir.Elle manga une bouchée...Bah c'etait infecte!! Mais comment y font pour louper des pates ??? C'est ce qu'elle pense^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:18:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle la regarda en riant.....

"A mon avis il faut pas aimer manger dans cette fac...."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:26:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle leva la tête et sourit

- Je crois que je vais m'acheter des sandwish tous les jours!!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:28:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moi j'ai aménager un peu ma chambre pour pouvoir cuisiner des trucs simples....pask sinon on a que deux solutions

1. mourrir de faim
2. mourrir empoisonnés

dans les deux cas on est mal...."

Elle eclate de rire....


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:35:30   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola à son tour

- ah oui les deux solutions sont pas génial!!! Je devrais faire comme toi peut-etre!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:38:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je crois que c'est un des seuls moyens de survie ici..."

Elle est toujours intriguée par l'histoire des piles.... elle se demandes si elle oserait aborder le sujet en douceur ou si elle risque de se facher...



--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:47:18   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ouais mais en attendant je vais opter pour le sandwish, tu veux venir avec moi ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:51:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"volontiers.... je t'accompagne"


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ok

Elle allerent au marchant de sandwish et en acheta un

- Tu veux quelque chose ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:58:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle commanda un sandwitch au jambon....

"il fait beau on va se poser quelque part ?"

[on continue ici ou ailleurs?]


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:07:16   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[ailleurs mais ou tu veux parceque j'ai pas d'idées!!]

- D'accord, tu veux allé ou ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:16:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

[c'est fait... dans outdoor et déjeuner au soleil]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Miaaaaaaaaaaam....Beuuuuuuuurk!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum