Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Mother Mother...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deborah Montana
Sorcier[e]
Deborah Montana
6 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:17:32   Voir le profil de Deborah Montana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Montana   

Le matin, assez tôt, Déborah était déjà debout afin de préparer deux-trois potions. Elle affirmait toujours "on ne sait jamais, ça peut servir" et, en un sens, il fallait l'avouer, elle n'avait pas tort: c'est vrai, une potion en trop vaut mieux qu'une en moins, non?
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:27:39   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

Grace n'avait pas cours mais prévoyait de bosser à la maison, elle se leva asser tot et descendit dans la cuisine où elle trouva sa mère...

"Bonjour Maman, qu'est ce que tu nous prépare comme armes miracles aujourd 'hui?"


--------------------
Deborah Montana
Sorcier[e]
Deborah Montana
6 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 00:19:16   Voir le profil de Deborah Montana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Montana   

Deborah sourit à sa fille, étonnament fraîche pour une heure si matinale.

Bonjou mon petit ange! Alors, tiens toi bien: je tente de concoter une potion réparatrice, 2 sont des explosives, alors évite de les faire tomber par PITIE. Ah, et là je suis en train de chercher si il n'y en a pas une aux vertues liftantes.

Elle lança un regard complice à son petit bout, avant de mettre des toasts à griller pour son petit déjeuner.
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:27:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle la regarda en souriant, se servit un verre de jus d'orange dans le frigo.

"continue tes recherches pour ce qui est de celle du lifting et je te jure qu'avec une bonne campagne de pub, tu battras les meilleures marques."

elle regarda par la fenêtre et se rappella de l'incident d'il y a quelques jours.

"Au fait faudra replanter des fleurs pour le balcon, notre "cher" voisin s'est amusé à les exploser quand tu étais en voyage avec papa... mais il ne sait pas que je l'ai vu utiliser la magie..."


--------------------
Deborah Montana
Sorcier[e]
Deborah Montana
6 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:13:37   Voir le profil de Deborah Montana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deborah Montana   

Débora prit un air désolé: elle avait pris tant soin de ses fleurs! Elle réprima un grognement et écrasa la feuille qu'elle avait dans la main énergiquement. Ces batailles l'épuisaient de plus en plus.

Je vois, merci... Si l'une d'entre vous va faire des courses, je la prierai de me racheter des bégonias et des jonquilles, c'est ce que je préfére!

Elle leur fit un clin d'oeil malicieux, avant de se remettre à l'ouvrage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Mother Mother...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum