Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || FloOd 

 les musiques des generiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megane ackles
Sorcier[e]
2 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:59:28   Voir le profil de Megane ackles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane ackles   

je ne savais pas vraiment où poster ce message mais bon:
j'ai vu tous les generiques et je trouve ça super genial, cependant j'aimerais savoir quelles sont les musiques des generiques des saisons 2 et 3
si quelqu'un pourrait m'aider merci
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:47:36   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

>.< Y en a vraiment...
Déjà met une majuscule à ton pseudo { Au nom, pas seulement au prénom }, ensuite passe par la case "Règlement", puis "Avatars Pris", et enfin par celle "Présentation" où tu recopies le modèle et le complète avant de poster... Puis peut être on répondra à ta questionn !
Ca, c'est si tu veux t'inscrire pour jouer parmis nous, ce quee je doute fort ^^... en tout cas on s'inscrit pas juste pour demander des trucs comme ça ! C'est comme celle qui s'inscrit juste pour le partenariat ! Donc je ne pense pas que le créateur de ces magnifiques génériques te répondra ^^... Si jme trompe, autant pour moi ^^.



--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:29:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Tout a été dit ^^

Contre toute attente je vais répondre ^^
Les musiques, sont des chansons

J'espère que ma réponse t'ira

Cordialement,

J. Ackles


--------------------
- -
Megane ackles
Sorcier[e]
2 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:35:14   Voir le profil de Megane ackles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane ackles   

wouah quelle Réponse, je pensais pas que j'allais vous irriter autant mais permettez moi de vous dire que je compte bien tenter de faire ce que tu m'as indiqué Chloe quant à toi Dean merci pour l'infi mais ça parait clair que les musiques sont des chansons !!!
je pensais pas qu'on pouvait être si désagréable en deux messages mais alors là je me suis pris une claque, MERCI pour cet accueil ....
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:39:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Nan mai sattends comprends nous aussi !
T'es nouvelle OK mais le seul endroit où tu post c'est là et c'est pour demander quelque chose ... Hors tout bon RPGPlayer sais qu'il faut d'abord présenter son personnage ... Si tu l'avais fait là il y aurai eut aucun soucis ... Mais s'inscrire sur un rpg dans l'espoir d'avoir des infos ... Non désolé ca marche pas comme çà ici ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:29:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ca me rappelle la gentille réponse que j'ai envoyé à l'autre ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:06:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Moi aussi ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:23:01   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Et j'l'ai meme pas eut! Pfff!!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { €ntertain€m€nt }  || FloOd  les musiques des generiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum