Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 Never Be th€ $ame Aga!n [PV: Alex*Dean]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:27:21   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Assise a la table de la cuisine, la blondinette avait son portable coller aux oreilles, une expression troop serieuse sur le visage, se qui lui ressembler pas trop...
Elle venait de déposer une main sur son front, avant de prendre la parole, a l'adresseuuuh deee celle au bout du fiill


« - Je me demande ce qui est le plus dur.... Voir que tu ne me fait pas confiance... ou que tu ne me l'ai jamais dis... »

Elle ferme les yeux, avant de prendre sa respiration, interrompant la personneuuh qui parler

« - Non! C'est trop facile... J'ai galéré moi... J..Je viendrai parce que c'est mon devoir de sorcière.... Mais ... Après tu m'oublies... Comme tu l'as toujours fait.. »

Puis la belle blonde raccroche, posant brutalement son portable sur la table de bois... Se levant


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:44:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean qui avait a peine écouter ^^ arrive . Voulant s'informer il dit ...

" C'était qui ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:50:00   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

tournant la têteuuh vers le Dean, elle hausse les epaule, remettaaant une mecheuuh derriere l'oreille

« - Ma grand mere... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:27:42   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex qui comme déjà pas mal de jours tournait en rond, se retrouva dans la pièce avec Rebecca et Dean. Ben aulieu de tourner en rond pour le reste de la journée, Alex décida de s'arrêtait là hein.

« Salut ... »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:37:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! elle va bien ? "

^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 00:40:37   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même qu'elle fit un sourire au Alex pour lui dire bonjour, meuuuh le coeur il y était pas tropp, de troop elle était perturber

« - ... J'm'en fiche! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:53:34   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Alex prenait beaucoup sur lui depuis les derniers évènements. Surtout depuis les évènements qu'on voyait à la télé tous les jours au moins 10 fois. Il semblait aller bien, mais ce n'était pas trop le cas. Pourtant tout le monde le voyait comme d'habitude.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:45:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah le Dean même qu'il attends de trop une rep a lea question du alex, hein ... Ca tombe bien il savait pas quoi dire


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:48:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La Reb', bahhhh elle prend la question comme une insulte quoi.. trop lunatique en ce moment... de trop ca cache quelque chsoe!

« - SKIL(L... Demonology } CE PAASSE?!... Il se passe que je vais devoir jouer leees potiches au Kansas parce que madame veut se prouver que je chasse les démons! ... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:52:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'est le cas non ? J'viens avec toi si tu veux ! "

Ca ferai une occasion de le présenté et d'etre fier de lui c'e t SKIL[L ... CRUSIO] pense qu'elle pense de lui ... Que la Reb' est fière du Dean quoi ^^'


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:56:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle se rasseya en soupirant, avant de regarder le Dean, puiiiis le Alex... et d'acquiecer

« - Je veux bien... j'me sent pas de l'affronter seule... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:00:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est où le Kansas déjà ?! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 00:02:17   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - Heuu... Bahhh... quelques part oùùùù... Y a plein de vachee... Le reste.. Bah y a que le pilote de l'avion qui a a le savoir! »

Trop pas d'excuse pour dire : Je sais pas


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:02:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Imagien déjà des hamburgers sur pattes, l'a envie de salivé ^^

" Ah oui ok ... C'est comme dans Smallville nan ?! "

Allusion a la saison 4 de Smallville ou l'avait uun certain Jason teague ?! Naaaaan trop pas quoi !


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:44:24   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - SANS DOUTE!!! »

Sauf qu'(elle connait pas Smallville ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:25:51   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex haussa les sourcils, il jurerait que REbecca finirait par arracher la tête du Dean si ça continuait comme ça. Elle avait vraiment l'air de mauvais poil.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:44:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et on partirai quand ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:47:02   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - ... Maintenant »

Biiin oui... Sa grand mère elle avait déjàààààà fait parvenir les billets d'avion à la miss... Par une formule qu'elle avait dit... C'était bien beau... Mais voila quoi!

« - J't'oblige pas a venir... Je comprendrai quze tu veuille rester la »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:18:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh nan je veux rencontrer ta famille ! ... Bon après si tu veux pas me présenter ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 21:23:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit une tête ghenre: 'tsss dis pas n'iiimp'.. Puis elle s'approcheuuh pour se mettreuuh dans ses braas

« - Je vais preparer quelques affaires ... Pas la peineq ue tu en prenne... Tu risques de te pourrir la bas... Grand pere t'en passera »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 10:27:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais nan ! Je dois avoir des vieux trucs qui traine ... Dans l'armoire de ........... Scott ! "

Il lui sourit de trop, Fallait pas croire qu'il allait mettre des trucs de vieux ^^' plutôt Mourir nan meh oh !!


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:54:37   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

C'est vrai queuuuh le Scott il était pas trooop a la modeuuh! Et en plus, bah l'était ..généreux? Ouiii! Parfaitemeeeent!!!!! ... Donc bah il s'en foutait que le Dean il prenne... Surtout que le Scott lui avait déja voler sa veste!!

« - D'accord! Je reviens.. Je vais me preparer »

Elle kissouille le Dean, puis elle paaart


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:51:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Quouaahhhhh ?!!!! sa veste l'a été Kidnappée ?!!! Gooood

" Ok jvais faire mas valise aussi ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:20:02   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

-*-* Lateeer ^^ *-*--*

La pauvre Reb' etait encore dans sa chambre, assise sur sa valise essayant de la fermer, meuuh elle y arrivé pas tsss


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:48:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Attnds laisse moi faire ! "

Il pousse al reb' de la valise s'assoit dessus, et vu que c'est un pti gras du bide il ferme la valise comme çà !! ^^

" Tu vois c'est pas compliquer ! "

Et la il pince son gras du bide pour lui montrer et faire genre tu vois çà sert ! ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Never Be th€ $ame Aga!n [PV: Alex*Dean]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum