Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 { Nothing Left (Behind) } [ Appart S & C]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:03:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott n'aimait pas vraiment perdre...Surtout contre elle...elle était son Arriere [...] Grand mère..Il ne se résignait toujours pas a la tué...

"Je veux juste la stopper...Je ne veux pas la tuer..Mais elle est trop puissante pour moi...La seule chose que je peux faire..C'est utilisé votre technologie qu'elle ne connais pas"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:11:47   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

La technologie ? En quoi ca pourrait bien lui servir ? Elle le voyait mal attaquer Eckhat à l'aide d'un ordinateur ^^ Peut être que ca l'électrocuterait mais Chloé ne voyait pas ce que ca pouvait faire d'autre ^^.

- Euuu... Comment tu veux utiliser ça ?

Puis la Chloé tiqua, pourquoi il voulait juste la stopper ? Ca servirait à rien car elle continuerait de vouloir le tuer eet il devrait se battre indéfinimennt!..

- Pourquoi ne pas faire plus que l'arretter ? Avec l'aide de Dean, Ayana, Oriana eeet... Je sais plus comment tu devrait être capable de la tuer non ?

Elle était très manichéenne la Chloé ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:29:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"C'est ma famille Chloé, je ne vais pas la tué comme sa...J'veux dire...est ce que tu tuerai ta mere parce qu'elle est pasd du même avis que toi?'


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:33:25   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Euuu... Peut etre pas ma mère mais mon père pourquoi pas!

Elle fit une tête qui laissait le doute planer sur le fait de savoir si c'était une blague ou non ^^.

- C'est pas ta mère quand même ? Et elle est cencée être morte de toute façon!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:16:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il haussa les épaules en la regardant, prenant la télécomande de la télévision par terre

"Oui...Mais je peux pas me resigner a faire sa..3


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:22:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Bonn d'un côté elle le comprenait, elle était pas totalement insensible la Chloé mais de l'autre... Ca voulait dire que la bataille allait continuer. Elle le regarda d'un air "J'ai pas envie que tu meurs" {je sais pas a quoi ca ressemble mais c'est pas grave ^^}.

- Elle, elle n'hésitera pas... Regarde ton ventre!... On a fait des recherches à la bibliO' avec Ayana et soit il y a l'un d'entre vous du côté du mal qui fait des dégats et l'un du côté de bien... Soit il n'y a qu'un seul de vous qui existe et franchement je préferais que ca soit toi! La déesse à vraiment pas l'air comode d'après les descriptions! tu savais qu'elle s'était suicidée ??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:30:48   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott la regarda avec attention, un peuuuu decu de la question quoii! C'était de LA deesse qu'il parlait! de SA famille!

"bien sur que j'le saiiis!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:34:53   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ah oui c'est vrai excuse moi...!

Elle était betee! Biensur qu'il savait! Il aurait été un pietre Dieuu sinon! Chloé se passa une main dans les cheveux machinalement, qu'allait-il se passer maintenant ?

- Alors ? C'est quoi le plan ? Elle va revenir ici tu crois ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:42:19   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott fit le tour du salon, en reflechissant, avant de se tourner vers Chloé en souriant .

"Le plan? Le plan c'est que tu va parit d'ici...J'te pairai un autre appart...et tu ne te meles plus de ce qui se passe...C'est trop dangereux"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:47:37   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé le regarda avec des yeux rOonds comme ça : O_O. Puis elle se leva du fauteuil en s'indignant.

- Non mais ça va pass?!

Comment il la virait ^^. Maintenant qu'elle savait que tout... CA existait elle préférait être a proximité de ce qui pourrait la défendre ^^ Et quoi de mieux qu'un Dieu et son armée d'apprenti ?^^

- C'est toi qui m'a mit la dedans jte signalee!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:51:04   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il la regarda, les sourcil froncé, avant de baissé la tête..

"Je sais...J'ai fait une erreur...Je ne la referait pas eux fois!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:57:06   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé posa ses mains sur ses hanches à elle, ca lui donnait un air décidé et surtout entété ^^.

- Je pense que ton erreur serait justement de m'écarter! Connaissant les sorciers, je suis donc plus vulnérable! Et puis..J'ai pas peur tu sais!.. Ou presque!

Il fallaiit bien qu'elle trouve quelque chose pour rester!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:02:18   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott soupira,, elle etait vraiment trop entêté...

"Bien...Maisd tu reste pres de moi!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:07:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Pas de problèmess.. Chef!

Ca devrait être dans ses cordes ^^, encore si le Scott ressemblait à... Jesse MetClaffe, là ca aurait été plus duur!

- C'est promis je serais sage! Et puisss... Comment t'aurais fait la cuisine sans moi hein ?

La fille qui se croit pas indispensable déjà ^^ Non mais c'était de l'humour à la Chloé


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:13:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Lui fait un souriee en coin avant de riiireuuh et de lui faire un clin d'oeil

"J'aurai été mal!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:18:51   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Et oui!!

Elle lui rendit un trop grand sourire où on voyait touutes ses belles dents blanches. Elle avait touut de même une question qui la turlupinait.

- Tu croiss que j'aurais vraiment un pouvoir comme vouss?? Jveux dire, pas le truc de la formule hein, plutôt un truc comme toi quand tu fais du vent ou Ayana qui peut entrer dans les esprits?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:30:22   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit un sourire en coin en acquiecant, avant de s'approché de la table pour s'y assoir en l'invitant a faire autant...

"Tu aurais déjà dut l'avoir...Mais plusieur raison empeche un pouvoirs de se dévellopé.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:34:38   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé s'assit donc à côté de lui trèès interressée, tout en remontant les manches de son polo car il faisait sacrément chaud dans la pièce {le lieu }! Il avait du laissé le chauffage à fond!

- Quoi par exemple ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:44:29   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

[Expdrrrr!! J'aurai cru la monnaiiiie!!!}

Il haussa les épaule en la regardant, avant de prendre un papier sur la table et un stylo, juste puor occupé ses mains

"Hmm...Un choc émotionel, par exemple"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:47:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

[mdrrr c'est pour ca que j'ai préciséé ]

- Ahh..

Chloé resta silencieuse un instant, elle voyait très bien quel choc avait pu produire ca mais bonn... Elle allait pas étaller sa vie! enfin son passé.

- Y a d'autres possibilités?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:51:32   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fronca les sourcils en la regardant avec attention, plissant les yeux...

"Quel est le choc que tu as eut?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:54:04   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé n'avait super méga pas envie d'en parler alors elle fégnit l'inocence.

- J'ai pas eu de choc voyons!

Puis voyant qu'il la dévisageait avec insistance elle ajouta en tournant toujours autour du pot.

- Je savais pas que les Dieux étaient psy!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 03:01:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fit un xsourire qui se voulaiiit de troooop amusaaiiit, parce que bah il l'était ^^

"Disons qu'il savent s'adapté au situations!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 03:03:57   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Alors il doivent savoir que certaines situations ne méritent pas d'éclaircissement!

Ce qui voulait dire que la Chloé n'avait pas envie d'expliquer, et qu'elle ne voyait pas pourquoi expliquer car ca servivrait à rien, selon elle^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 03:10:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Certains ne comprenent pas tout...Et ls sont blond..T'imagien?!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  { Nothing Left (Behind) } [ Appart S & C]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum