Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t 

 Le Nouveau d€sign

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Nouveau d€sign
 
Très bien
Bien
Moyenne
Bof ...
J'aime pas
Pas mieux que l'ancienne
Sans Avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:12:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Comment trouvez-Vous cette nouvelle version du forum ?


--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:47:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Hummm ... L'es très bien cette nouvelle version
J'aimais bien la précédente cela dit ^^

La position des persos est super on a vraiment l'impression qu'ils ont posé ensemble pour la photo !
Le fond est très bien fait ca fait ressortir parfaitement les persos.

La couleurs des encadrés pour le rubrique s'associe bien au reste, et la couleur de la police d'écriture n'est ni voyante ni difficile a voir !

Voila c'était mon avis , mais bon tout le monde sais que j'ai bon gout alors bon

Bon boulot
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Magniiiifiique!
Eeet ton nouvel avaa est aussi !


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:16:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Roo bah merci faut pas faire t'en d'éloges ^^


--------------------
- -
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

J'aiiime beaucoooup !


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:14:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

C'est suuuuuuuuuper je trouve perso! j'aime bien la couleur et puis comme a dit Kaley ont dirait qu'ils on poser ensemble pour le fond!! C'est tres bien reussit^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:06:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

beautiful...beautiful...beautiful....beautiful^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - H.o.r.s S.u.j.e.t  Le Nouveau d€signNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum