Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 ~ You are the only one ~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:06:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle caressa son torse en descendant toujours plus, le regardant dans les yeux avec un air de défi...

"ose seulement dire que t'en as pas autant envie que moi... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:10:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sentant la main glisser de plus en plus bas se pinça la lèvre, ce regard qu'elle lui lançait ne fit que approuver encore plus ce qu'elle lui dit… Si ils s'étaient vu toute la semiane, il aurait été capable de mentir mais là, il était tellement dur de résister, déjà que de ne pas l'embrasser était difficile, imaginer ne pas conitnuer ce qu'ils avaient commencé

je ne peux pas, j'en ai tellement envie, dis-moi comment dire que je n'en aurais pas envie, avec une femme si belle et si magnifique sur tous les points…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:23:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit, son regard se posa sur ses lèvres lorsqu'il les pinça, elle voyait qu'il en avait autant envie qu'elle c'était difficile de ne pas s'en rendre compte, elle approcha ses lèvres des siennes mais au moment de l'embrasser elle posa ses lèvres sur sa joue, lui murmurant à l'oreille.

"t'as pas besoin de me flatter, ca fais lontemps que tu m'as séduite... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:26:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Alors qu'il allait l'embrasser, il 'embrassa dans le vide, il sourit puis ferma doucement les yeux en lui répodant dans le creux de son oreille, d'une voix douce

Et, si j'ai envie de contiuer de te séduire, je n'ai pas le droit?

Il l'embrassa dans lecou puis sur la joue

Je t'aime… Il faut que je me rattrape de toutes les fois où je t'ai fait mal…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:29:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit

"bien sur que tu as le droit, je vais pas m'en lasser... mais..."

elle passa la main sur son visage le regardant dans les yeux.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:31:44   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il arqua un sourcil et laissait cette mains se déposer sur son visage, alors qu'il regardait Orianna d'un regard interrogateur

Mais?

Il passa sa langue sur ses lèvres, attendant une réponse…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:33:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit le rassurant du regard

"Mon amour, je crois pas que c'est possible d'aimer quelqu'un plus que je t'aime"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:36:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sourit, ce qu'elle venait de lui dir ele toucha profondéement, il lui toucha les lèvres puis lui dit

Eh bien, je n'aurais pas pu trouver mieux que ce que tu viens de me dire… je crois qu'aucun de ems compliments ne seront à la hauteur de celui-ci…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:40:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit en l'embrassant, elle n'avait jamais été aussi bien, d'aussi loin qu'elle se souvenait, elle n'avait jamais ressentit de bonheur comme celui d'être avec lui.

"je n'essaie pas de te surpasser en compliment, je te dis tout simplement ce que je ressens. Je t'aime... "

elle l'attira contre elle, se débarassant de son shorty, la dernière barrière qu'il y avait encore entre eux.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:44:22   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda Orianna d'un regard amoureux, tellement amoureux qu'ill serait prêt à faire n'importe quoi pour elle… Lorsqu'il fut rapproché d'elle, puis sentant alors le shorty se baisser, il se remit alors à l'embrasser, le moemnt qu'ils allaient passé allait sûrement être celui qui prouverait cet amour après une absence… Une absnence maintenant retrouvée
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:49:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui rendit son baiser, pasionnément et avec envie elle passa ses bras autours de son cou et l'attira encore plus vers elle. Elle avait tellement attendu ce moment depuis qu'ils se disputaient, enfin se retrouver ne penser qu'à eux. Elle sourit tout en l'embrassant se laissant aller dans ses bras


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:54:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt prolongea ce baiser et l'entoura de ses bras, l'envie devenait de plus en plus forte et il laissa une main descendre au niveau de ses cuisses, la remontant doucement…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:00:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle prolongea encore leur baiser ne voulant pas quitter ses lèvres. Elle replia legèrement ses jambes sous ses caresse, ayant de plus en plus envie de lui.


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:05:34   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt longeait les cuisses d?orianna de ses mains, son torse qui était complétement collé à sa poitrine, il prolongeait avec une envie énorme… L'envie que lui transmettait Orianna était forte, elle aussi
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:10:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sentait à ses baiser que Matt était tout aussi impatient qu'elle de partager à nouveau ce genre de relation. Elle n'attendait qu'un chose et l'embrassa fougeusement pour le lui faire comprendre


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:21:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sourit puis comprit alors… Ils firent ce qu'ils avaient à faire et cela durant bien longtemps plus longtemps que d'habitude, ils avaient pris leur pied… Bah oui, c'est vrai faut pas mentir, et même qu'ils l'avaient très bien pris… Bref, Matt était juste au-dessus d'Orianna et se décala, il prolongeait encore l'un de leur baiser, laissant sa main glisser sur le ventre d'orianna, remontant le drap de son autre main…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:26:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ils s'étaient donné du plaisir d'avantage que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire déjà que d'habitude le niveau était élévé^^
Oriana répondit au baiser de Matt et le tourna son visage vers le sien quand il se décala et qu'elle senti sa main se poser sur son ventre.


"Je crois qu'on devrait se disputer plus souvent..."

Elle le regarda en souriant et lui faisant un clin d'oeil


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:31:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit au point même de rigoler pui fit une légère grimace

Il faudrait se voir aussi moins souvent, mais ça, c'est pas possible… Même si je voudrais repasser un moement comme celui-ci avec toi, je ne sais pas si j'aurais le courage…

Il lui carressa la joue puis lui embrassa la main

Orianna… Dis-moi pourquoi je ne trouve pas de mots pour te définir…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:37:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit, se mettant sur le côté, face à lui, caressant son visage .

"Je sais pas mon ange. Je crois que que c'est la même chose pour moi"

puis elle sourit et lui déposa un baiser leger sur les lèvres puis lui dit

"mais je crois que si je devais vraiment de définir je dirais qu'une seule chose. Je peux pas, je veux pas vivre sans toi. Tu es l'homme de ma vie mon amour "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:42:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt était de plus en plus toucher, était-ce ce moent sans elle qui l'avait autant perturbé? Est-ce qu'il avait enfin compris qu'elle aussi, était la femme de sa vie, ressentait-il tout pour elle , les questions se posaient avant même si il en était à 995% certain mais là, il en était sûr à 100%… Il lui carressa le visage puis lui dit

Moi aussi, tu es la femme de ma vie, je suis sûr qu'aucune ne pourrait me faire autnat de bien que tu me fais rien qu'en me regardant ma puce…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:47:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle fut presque surprise de la facilité avec laquelle elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait. Dès qu'il avait commencé à être ensemble elle ne pouvait pas se passer de lui mais là ces derniers jours passé loin de lui avaient été tout simplement insuportables, c'est pour ça qu'elle revenait rien que pour le voir dormir, se privant de someil pour voir celui qu'elle aimait par dessus tout.
Elle eut les larmes aux yeux quand il lui dit que ce qu'elle ressentait était pareil pour lui. Elle n'arrivait pas à coire qu'on puisse être aussi bien, aussi heureux aussi facilement.



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:52:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt la regarda, il voyait les yeux d'Orianna briller… Il lui sourit puis s'approcha en l'embrassant et passa son épaule sur son épaule, la serrant dans ses bras en lui murmurant à l'oreille

Je t'aime ma puce… Quoiqu'il arrive, je te promets que je ne te décevrais jamais, je ferai tout pour que tout aille le mieux possibe entre nous deux… Je t'aime, je t'aime, je t'aime…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:56:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se serra contre lui. souriant, les yeux brillants

"Je t'aime plus que tout au monde, je veux plus te quitter, je veux plus risquer de te perdre. Je veux que tu saches que moi aussi je ferais tout pour qu'on reste ensemble. Matt, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse avec toi."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:00:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt la garda dans ses bras en lui carressant d'un geste tendre son dos nu… Il sourit en l'entendant puis lui répondit

Alors, tout se passera bien ma puce… Des fois, je me demande si on devrait pas emménager ensemble tu sais mais… Ça ne sert à rien pour l'instant, et on devrait trouver de l'argent… Enfin, ça, je peux m'arranger
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:06:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit et l'embrassa tendrement

"C'est pas une mauvaise idée mon coeur, moi tant que je suis avec toi ca me va... Et... j'aurais plus besoin d'être au QG avec les autres autant que juqu'à maintenant. Des choses on changées et je dois dire que même si j'adore Chloé et Reb, partagé une chambre à trois de manière permanante c'est pas ce que je préfére... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  ~ You are the only one ~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum