Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 €n ®øu†€ pøu®??? {PV Orianna}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt était dans les couloirs, il savait même pas pourquoi il était passé par là, sûrement parce qu'il avait besoin de ouger après la visite de Dean pour une coolle... Enfin bon, il était en train de marcher dans ce long couloir, à se demander si il y avatit une fin


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana sortait d'un cours un peu en avance... Une interro dont elle maitrisait bien le sujet...

elle avança dans le couloir



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:11:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt regardait devant puis derrière lui... Voyant Orianna il soupira et marcha un peu plus doucement.. Histoire qu'elle le rattrape


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:13:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle cherchait quelque chose dans son sac et ne le vit pas .... elle continua d'avancer et elle se retrouva derrière lui...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt s'arrêta et se retourna.. La voyant occuper dans quelque chose d'autre..

- Hummmmm


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:18:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle leva la tête et vit Matt en face d'elle...

Un peu surprise elle ne savait pas trop quoi dire...


"heu.... Salut ....comment tu vas?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Sa va...

la regarde, il avait un visage pas super souriant.. Parce que Orianna avait un peu.. Ignoré Matt... l'autre fois

- Et toi?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:27:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui ca va...."

elle lui sourit...


"au fait je voulais te dire.... je .... je suis désolée pour l'autre soir... j'ai l'impression de t'avoir chassé de ma chambre... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:29:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non tu m'as pas chassé.. Tu m'as juste fait comprendre que tu voulais que j'déguerpisse le pus vit possible...

Soupire


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:32:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que tu as du mal le prendre et j'en suis désolée... je crois que je savais pas trop où j'en étais..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:35:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- C'est ce qu'on dit souvent... En tout cas, t'avais pas l'air trop déçue de to coup, t'es même pas venu me voir.. enifn peut-être que c'est normal pour toi hien...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:36:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je voulais venir... mais....."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:39:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais ouais.. Je te crois...

Soupire et s'appuie contre le mur


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je voulais venir te voir! mais je n'ai pas osé... je savais pas quoi te dire... j'étais tellement mal à l'aise de t'avoir raconté ça... j'arrêtais pas de me dire que j'aurais plutot du ne rien dire et faire comme si je n'avais rien senti qui tu m'as touché..."

elle est toute désolée et toute boulversée de voir qu'il le prend si mal que ca...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:44:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Eh bien, je garderai mon idée que tu en avais rien à foutre.. C'est comme 4a et ça chgera pas..

Dit-il séchement en la regardant


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:47:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

comme ils sont seuls dans le couloir elle se téléporte.....

une fois dans sa chambre elle change d'avis et se téléporte à nouveau dans le couloir...


"non je suis pas daccord... ça serait trop facile que je parte en étant fachée... c'est pas de ma faute si t'es borné et que tu veux pas me croire...."

[attention elle commence à s'énerver... lol ]


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:48:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Outch]

Il la regarda

- Si je faisais la même chose maintenant.. Dis-moi comment tu réagirais?!


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais pas comment je réagirais... je sais plus rien... je sais plus où j'en suis moi...."

elle commence a avoir quelques larmes qui lui montent dans les yeux... et se tourne pour pas qu'il voit...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:52:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il soupira et la regarda se retourner, typique des larmes qui venaient aux yeux...

- Excuse-moi mais... Mais j'ai pas aimé ta réaction hier....


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'as pas à t'excuser... c'est moi qui ai réagit comme une conne mais je savais pas comment réagir..."

elle resta dos à lui....

"tu avais l'air de vouloir partir et je savais pas quoi dire... je sentais qu'on était les deux mal à l'aise et j'ai fais comme si j'en avais rien à faire pour qu'on en parle plus...... apparement c'était pas la bonne solution..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Se décolla du mur, les mains dans le spoches et vrnant vers Orianna

- Bah.. Si tu m'avais raccompagné ça aurait été smypa...

Rigole un peu

- En tout cas, j'aurais préféré


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle tourne juste la tête et voyant qu'il s'approche se remet dos à lui...

"je suis désolée... ca m'a fait bizard... c'est la première fois que je me voyais... je veux dire que j'avais une prémonition ou je me voyais..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:01:29   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Bah... Bah je sais pas quoi dire moi....

la regarda en haussant les épaules


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:03:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"écoute encore une fois je suis désolée... je sais que c'est pas comme ca que j'aurais du réagir mais maintenant c'est fait... alors...."

elle reste sans bouger... ne sait pas trop quoi faire...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:04:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il vint à côté d'elle et osa une mian dans son dos...

- Alors, on oublie ce qu'il s'est passé...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  €n ®øu†€ pøu®??? {PV Orianna}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum