Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 An Other Night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:50:05   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo regardaiiit la filleuuh.. rhoo si c'était grave quoi... Il le savait, ca devait rendre triste la miss

« - Je peux pas parlé a ta maman pour qu'elle sois pu facher? »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:54:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Ma maman est très loin dans un autre pays. Et elle ne parle plus beaucoup notre langue maintenant. »

Ayana appréciait que Léo veuille arranger les choses mais ça ne donnerait pas grand chose. La mère d'Ayana parlait l'américain mais ça devait faire longtemps qu'elle ne l'avait pas parlé.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:03:25   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo lui fit une mine de reflechir.. avant de lever la tête vers Aya

« - Tu lui as dis "maman je t'aiiiiiiiiime beaucoup beaucoup"??? »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:09:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana baissa un peu la tête.

« Je lui ai dit. Plusieurs fois. Ca ne marche pas. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:22:51   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

« - eh bin.. eh bin... eh biiin tu vaaa la voiir, tu la prend dans tes bras trèès trèès fort et tu lui rediiis! Moi je suis sur que ca marchera hein! Ma maman elle pouvait pas me boudééééé! Même si j'avais fait une betise, et bah elle me pardonner toujouurs comme sa! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:31:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« C'est plus compliqué que ça tu sais. Et je ne crois pas être assez courageuse pour aller la voir. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:45:40   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

« -Bin soiiis le!! ... Moi tu saiiis, j'ai pris mon courage pour trouver mon papa... Parce que j'l'avais pas le couraaaage, et laa, bah j'l'ai euut et j'suis trop content... »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:51:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Je lui ai laissé des tas de messages. Ce que j'espère c'est qu'elle les a écouté au moins. Il faudrait que j'aille loin pour lui parler, seulement j'ai peur qu'elle ne veuille pas me voir. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:08:17   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

« - Moi je suis suuur que ta maman, bah elle attend queee sa! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:57:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Peut-être bien. Je le saurais jamais tant que j'irai pas. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:00:31   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Le gamin s'approche et lui prend lam ain pour la tirééé vers la direction ou il commence a marché, bien sur il a pas assez de foorceuuh meuuh laaa miss elle suit quoi! Il descend les escaliers pour penetrait dans SAAAA chambre

« - Je vais te montrer un truuc! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:09:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait donc suivi le petit gars jusque dans la cave puis sa chambre est là. Il voulait lui montrer un truc ? Donc elle se retrouva dans la chambre de Léo se demandant ce qu'il voulait lui montrer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  An Other NightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum