Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 Please ... Listen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:24:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait un peu discuté avec Dean il n'y avait très longtemps. Elle avait donc appris que Léo avait besoin de sa mère, qu'il la réclamait. Seulement il ne pouvait pas avoir sa mère ... c'était malheureux pour le petit garçon mais plus jamais il ne verrait sa mère maintenant. Ayana savait ce que c'était d'être privé de sa mère, même si elle avait toujours la possibilité de la voir. Léo n'aurait plus cette possibilité et à son âge on avait besoin d'une mère. Ayana se dit qu'elle pouvait essayer de lui parler après tout. Elle lui avait promis de ne jamais laisser quelqu'un lui faire du mal,même si à cet instant ce n'était personne en particulier, elle se décida à descendre pour aller lui parler. Ainsi elle était venue à la cave. Devant la porte, elle tapa doucement.

« Léo ? C'est Ayana. Je peux descendre ? »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:26:08   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Assit sur son lit, comme la plupart du temps depuis quelque jours, l'enfant regardait le vide, silencieux... Cet endroit lui refaisait pensé a son enfance, a sa mère... sa mère qu'il voulait voir, encore et toujours... Lorsqu'il entendis la voix d'Ayana, il leva le regard vers la porte, plus haut... Puis, il haussa les épaules, comme si elle pouvait le cvoir...


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:30:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ne savait pas trop si elle pouvait rentrer ou non. Il n'avait rien dit, donc ce n'était pas non mais ça ne devait ps être oui non plus pour autant. Après un petit instant de réflexion, elle décida que c'était un oui. Elle ouvrit la porte et descendit doucement les marches. Elle regarda Léo, faisant une petite grimace.

« Tu veux bien de moi ? »

Elle lui demanda gentiment, ne voulant pas le forcer non plus ni le brusquer.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:45:39   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo leva lentement son regard vers la brunette, avant d'acquiecer, il n'allait pas refouler la personne qui c'était reveillé... La seule qui s'était reveilé...


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:11:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana s'approcha doucement de Léo. Bien qu'au début, elle n'ait pas su lui montrer, elle l'aimait ce gosse. C'était son compagnon d'insomnie, et celui qui lui avait sauvé la vie. Peut être aurait-elle carrément abandonné sans lui. S'approchant encore, elle se pinça un peu les lèvres. Ayana ne voulait pas lui faire plus de peine qu'il n'en avait. Elle asseya doucemnt sur le lit où était le garçon.

« Tu t'ennuies pas trop tout seul ici ? »

Elle préférait ne pas évoquer le sujet tout de suite.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:37:23   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo laissa donc une place a son Ayana adoréé, ils avaient beaucoup partagé depuis un certains temps tout les deux... Mais aujourd'hui, Léo se sentait vide de l'interieur, dans un mutisme profond, il avait envie de voir sa mère... Son père... qu'ils soient tous reunit

« - On s'y fait... Tu le sais bien... »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:45:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Bien sûr elle le savait. Mais elle était adulte, ce n'était pas grave pour elle. Lui c'était un enfant, il n'était pas question qu'il soit malheureux pour Ayana. Elle savait que Léo voulait sa mère, et justement elle avait une idée pour lui parler de ça, puisqu'ils avient parlé de la mère d'Ayana.

« Oui. Je sais ... Mais je n'aimerai pas que toi tu le saches. Dis ... tu te souviens la nuit où on a parlé tous les deux ? »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:48:36   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Bien sur qu'il s'en souvenait, c'était cette nuit qu'il avait réellement appris a connaitre Ayana, et aujourd"hui, elle était heureuse, c'était bien pour elle, il était content... Il acquieca lentement, ne voyant pas ou elle voulait en venr


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:55:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regardait Léo. Pauvre petit bonhomme, elle le comprenait et elle savait que c'était dur pour lui. Au divorce de ses parents, elle n'avait jamais su où se mettre et sa famille réunie lui manquait. Ce n'était pas réellement pareil, mais ça se ressemblait un peu.

« Tu te souviens quand on a parlé de ma maman. Tu m'as dit que tu étais sûr qu'elle m'aime. Où qu'elle soit qu'elle pensait toujours à moi, parce que j'étais sa fille, tu te souviens ? »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:06:17   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

C'était peut être pas le moment pour lui sortir sa, les yeux commencé déjà a s'embuer, les lèvres tremblante, il tourna son regard vers le plafond, sans rien dire, avalant difficilement sa salive


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:15:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Moi aussi je suis sûre que ta mère t'aime où qu'elle soit maintenant. Et je sais à quel point ça doit être dur pour toi. »

Le voyant pleurer, Ayana le prit dans ses bras, posant sa tête sur celle du petit. Le pauvre gamin, il devait réellement souffrir de cette absence.

« Je ne sais pas réellement ce que c'est de perdre un parent à ton âge. Mais je sais une chose, c'est qu'à ton âge, on a besoin de sa maman et c'est horrible de pas l'avoir. On a besoin d'une maman qui est là pour nous. Je t'assure, je comprends que ce soit très difficile pour toi. Mais je ne sais pas comment te rendre ta maman, Léo. Si je pouvais, je le ferais. Pour voir un joli sourire sur ton visage. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:20:10   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Il ne pouvait pas retenir ses larmes plus longtemps, autant que ses sanglots... Beaucoup d'enfants subissait la terrible perte de leur mère... Mais Léo n'avait jamais eut qu'elle jusqu'a présent, son visage angelique, sa beauté a travers la maladie, sa gentillesse, sa douceur... Il sanglotter dans les bras d'Ayana, pendant qu'elle faisait son discours, certains sanglots bien plus fort que d'autre, les larmes coulant à flot.


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:28:31   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana garda le petit Léo dans ses bras, le berçant un peu. Aucun enfant n'était prêt à voir un de ses parents mourir. Et elle savait que Léo n'avait qu'aucune qu'elle durant 10 ans.

« Je ne veux pas te voir triste ou pleurer. Je voudrais vraiment te voir avec un sourire. Je ne peux pas remplacer ta maman, et ce n'est pas ce que je veux faire. Mais je veux que tu comprennes que je suis là pour toi. Je ne peux pas te rendre ta maman, mais je ferais tout pour que tu sois heureux. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:38:04   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Il essaya de prendre sur lui ainsi, il reussit a limités ses larmes, essuyants ses yeux de ses deux poignées


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:47:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana garda Léo dans ses bras, continuant de le bercer. Pleurer aider quelques fois, souvent même. Léo avait sûrement besoin de pleurer et Ayana rsterait avec lui tant qu'il en aurait besoin.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:52:21   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Contre Ayana, Léo se laissa aller un long moment a ses pleurs, avant de lentement s'endormir sur la jeune fille...


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:02:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Doucement Ayana allongea le petite garçon pour ne pas le réveiller, le mettant sous ses draps pour ne pas qu'il ait froid. Ayana le regarda un moment avant de remonter faire quelque chose à manger au petit pour quand il se réveillerait.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:09:52   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

De longues années sans dormir, et il recupera en seulement quelques heures, se reveillant lentement, il s'asseya sur son lit, Ayana n'était plus la... Il s'etira lentement, avant de descendre du lit, pour monter lentement les escaliers, entrouvrant a peine la porte


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:15:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se trouvait dans la cuisine pas loin du tout de la porte de la cave. Elle faisait quelques petits trucs à manger pour le bonhomme. Elle ne savait pas trop ce qu'il aimait, alors elle avait fait des sandwichs un peu à tout sucrés ou salés, beurre de cacahuète, nutella, jambon-beurre.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:21:52   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo poussa sa tête, avaant de s'approcher d'Ayana , lui tiraant sur le haut pour qu'elle remarque sa presence, qu'elle ne semblait pas avoiiiir détect"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:26:14   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire au petit gars en le voyant. Il avait un peu dormi, c'était déjà bien. Ayana lui montra les sandwichs qu'elle avait fait.

« Je me suis dit que t'aurais faim. »


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:28:21   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

La tête elvé pour voiir son amie, il fit un maigre sourire, avant d'acquieceer, il mourraiit de faim, il ne manger pas beaucoup depuis plusieurs jours ...

« - J'ai très faim!! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:31:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Il y a du sucré et du salé. Je parie que tu préfères le sucré. »

Les enfants préféraient toujours le sucré. Il falait que Léo goûte aux glaces aussi, ça les enfants ils adoraient.


--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:38:47   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo cette fois fit un grand sourire en acquiecaant trop trooop fort

« - Ouaiis! J'aime troop! »


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:42:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Tu préfères beurre de cacahuète ou nutella ? Moi j'aime les deux. »

Ayana préférait largement quand il était aussi souriant. Ayana sourit également.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  Please ... ListenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum