Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 se pose des questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:26:16   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"J'en sais rien du tout..."

Bah il en savais rien lui, c'était pas sa vision a lui, tsseuuh ^^"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Comme je te disais vu la carrure j'ai pensé soit à Alex, son meilleur ami avec qui il partage la chambre soit au Prof Stevens... et comme ils étaient tous deux en Egypte...."

elle le vit lui jetter un drole de regard...

"ho tu crois quand même pas que je suis à ce point stupide... je sais que ca à un rapport avec l'Egypte, avec toi, et avec les 4 qui sont partie faire ces fouilles. Je trouve bizzard de faire une expédition aussi intéressante et qu'au retour personne n'en parler ou alors ils essayent d'éviter le sujet et ils agissent bizzarement... Tu comptais me le dire quand?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:16:42   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il soutint son regard un moment, avant de l'éviter, pour regardé la peinture du mur qu'il trouvais soudain plus interessant que les hyeroglyphe qu'il savait lire a la perdfection!

"Je ne veut pas t'attiré dans tout sa..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:25:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"si tu veux mon avis, c'est trop tard... soit tu me dis tout, soit tu vas devoir .... me supprimer... "

le regarde avec un sourire mi amusé mi angoissé...

avec lui on sait jamais, il en serait peut être capable....



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:17:46   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il resta cependant de glace...Il avait appris qu'un amitié ne devait jamais interféré dans le travail...Il devrait procréé , certes, a un moment...Mais jusque se jour...son travail compter avant tout...Et mettre une amitié en danger, en lui disant tout, serai tourné en faveur du mal, sans un bien...Autrement dis brisé l'équilibre reignant entre les deux forces aux antipodes...

"Ne me force pas a faire un choix, Oriana"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:21:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors moi je dois te faire confiance et en contre parite toi tu m'exclue?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  se pose des questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum