Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Flora's world 

 Is it really a fate? {Dylan }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:33:44   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

C'était si facile, elle parlait comme ca, a un "inconnu"... Et n'en éprouvait aucun gêne, il fit un bref sourire, avant de prendre une gorgée de sa bierre tout juste préssé.

« -eh bieen... hmm, qu'est ce que vuos faites, toi et ton groupe? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:54:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ok il les avait intérrompu et sauvé elle et Alex dans le parc, puis il avait aperçut Aya et Scott pour lesques ils l'avaient délaissé. Elle n'avait donc pas eu trop de problème à lui raconté son histoire vu qu'elle savait qu'il avait des pouvoirs et il savait que c'était le cas pour elle aussi. Elle le regarda en souritant.

"Je me souviens t'avoir dit que j'étais intelligente, non? alors tu cois sincèrement que je vais te parler de ce qu'ils se passe entre moi et mes amis?"

Elle but une gorgée de son jus de fruit et continua.

"de toutes façons je vais plus les voir pendant quelques jours..."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:32:51   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan se regardait les mains, d'un genre moins interéssé par la miss... Puis il la regarda, elle allait partir?

« -Je ne suis pas stupide non plus... Ou vous chassez les démons, ou vous essayer de vous faire de l'argents! »

Il fronca les sourcils en portant le goullot a sa bouche, puis, avalant sa gorgée, il reprit

« -%Tu pars? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:18:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Bon c'est vrai il savait ce qu'ils faisaient. Il était tout de même arrivé au milieur d'une de leur mission, leur sauvant la vie et elle avait anéanti ce démon avec son aide.

"Bon ok on chasse t'as raison"

puis elle le vit regarder ailleur puis la regarder à nouveau quand elle disait qu'elle n'allait plus les voir.

"oui je pars, quelques jours seulement, j'ai besoin de prendre du recul"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:15:17   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylaaan acquieca donc lentement, avant de boire une nouvelel gorgée de bierreuuh

« -Je voiis... t'es du genre "merci pour tout, au revoir"? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:19:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha non, je suis pas comme ca moi. C'est plutot les autres qui me force à prendre des vacances. Je me suis dévouée pour eux à 100% depuis deux ans, les faisant passer avant tout, ce qui m'est retomber dessus... alors je les écoutes et je vais passer quelques jours chez mes parents "


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:29:46   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan acquieca lentement, reposant la bouteilleuuh vide, en lui souriant

« - Ah ouais, je vois »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:43:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle avait la main posé sur la table et lorsqu'il posa sa bouteille elle ferma les yeux et ressenti un frisson. Elle se voyait assise à cette table avec Dylan, quand un démon débarquait de la rue adjacente envoyant des boules de feux sur les gens de la terrasse.

Oriana rouvrit les yeux, sa vision n'avait dure que quelques dixièmes de secondes mais elle regarda tout de suite Dylan.

"Prépars toi, on va se faire attaquer, il y aura des morts sur la terrasse si on ne fait rien. "
Elle ouvrit son sac et sortie les cinq fioles qu'elle avait préparer la veille et qu'elle avait emporté avec elle, depuis un an elle ne se déplacait pas sans potion de protection.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:27:32   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan pris la bouteille qu'il peta sur la table en fer, en s'excusant aupres deees gens de l"'avoir fait tombé... Puis, lorsque chacun retourna a ses occupations, les bouts de verres vinrent commencait a léviter tout autour de l'homme, il regardait la rue, sans parler, il ne regardait même pas les bouts de verre , ce qui devait demandé une extrêêêmeuuh puissancee


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:33:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda faire puis elle décida de se lever.

"je cette rue est desrve, c'est plus simple si on va à sa rencontre que d'attendre qu'il vienne sur la place à la vue de tous. "


Elle regarda les morceaux de verre. et lui demanda en souriant

"tu peux faire ca en marchant?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:44:55   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan fit un sourire en se levant, attrapant les bouts de verres qui s'étaient rassembler, il sortit de la en souriant, déposant un billet sur la table, sans prendre son reste... Il se diriger vers la rue adjacente, vide, avant de lacher ses bouts de veres qui se remirent a léviter, il marcher en regardant autour d'eux, les bouts de verre tournant autour de lui, comme s'il effectuer une sorte de protection


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:47:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

à peine quelques secondes plus tard, le démon apparut dans la rue à une quinzaine de mètres d'eux. Oriana garda ses potion, elle savait qu'il était encore trop loin pour qu'elle le vise juste. elle évita de justesse une boule de feu.


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:01:06   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan regardait le démon, bien sur il l'avait envoyé lui, mais le démon savait il qu'il allait finir sacrifier? ...Bien sur que non, Dylan était manipulateur... Il envoya d'ailleur une boule de feu sur le jeune homme, qui la dévie par télékénésie...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:04:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Il s'approchait. Oriana continuait d'esquiver les attaques elle la cha une fiole en se baissant pour se protéger. quand il fut assé près elle en lanca une qui renversa le démon, à terre elle lui envoya une deuxime. qui l'imobilisa. Elle se tourna vers Dylan. lui criant éssouflée

"tu peux l'achever? j'y arriverai pas avec des potion d'immobilité"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:08:24   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« - Y a qu'a demandé! »

Le Dylan leva subitement la tête vers le démon, les bouts de verres pénétrère diverses partie du démon, comme le coeur, la tête, et toute sorte de points vitaux... Le transpercant, le démon explosa a court terme, les bouts de verres tombant en masse dans la poubelle du coin


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:10:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana qui était toujours accroupie regarda ce que Dylan venait de faire puis se tourna vers lui en souriant.

"Décidément, t'es toujours là quand j'en ai besoin Superman! c'est bon à savoir"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:13:08   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Il se mit a sourire en la regardant, avant de s'attraper l'oreille entre deuux doigts

« - Il faut bien que quelqu'un le soit! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:15:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis pas assez grande pour me défendre toute seule c'est ca?"

puis elle le regarda toucher son oreille,

"c'est un réflexe comme ca ou il t'as touché?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:19:08   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Il fit un sourire, sans ré"pondreuuh a sa premiere question, avant de se lacher l'oreille en souriant de plus belle

« - Un tic! Désolé! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:22:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda un peu soupconneuse puis se releva et s'approcha de lui.

"Alors si on récapitule, tu fais des trucs dingues avec ton ombre, tu es doué en potion, tu pratique la télékinésie, j'aurais droit à quoi la prochaine fois?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:25:25   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Il fit un sourire en la regardan,t avant de s'etirer en fermant les yeuux

« - ... Pourquoi je dévoilerai la surprise...?! t'es impatiente? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:27:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle passa sa main dans ses cheveux, genre elle se recoisse même si elle en a pas besoin .

"Suis pas impatiente.....enfin juste un peu. Et j'aime pas les surprise, à part quand c'est moi qui les faits."



--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:30:02   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Un sourire narquoiiis aux lèvres, il haussa les épaules

« - Taant pis! T'apprendras a les aimer! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:35:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle cogna son point contre le haut de son torse , mais bon comme il est super musclé il sent rien... ^^

"c'est pas juste. je pense qu'après aujourd'hui tu connais le dernier des mes dons que tu ignorais..."


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:25:13   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan Sourit en coiiin, continuant de s'étirait, il sentit légèrement le pousse de la miss, dooonc il ouvrit les yeux, en baillant

« -Prémonition, nan? »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Flora's world  Is it really a fate? {Dylan }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum