Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 Not really on holiday [ Dylan ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:07:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Cet après midi, Oriana avait passé une grande partie de son temps à la bibliothèque du british museum de Londres. Elle avait trouvé beaucoup de chose dans la section egyptologie et grèce antique. Elle ressorti avec une pile de photocopoie qu'elle avait eu le droit de faire en faisant des grands sourires au responsable de la bibliothèque.
Elle avait reçu un message d'Aya, lui confirmant qu'elle se voyait à deux heure du matin dans le grenier. Oriana sortie du musée et regarda sa montre. il était deux heure chez eux à L.A. elle trouva un coin tranquille et se téléporta au QG en pleine nuit pour la troisième fois depuis le début des ses "vacances".

Après plus d'une heure de discussion à voix basse Oriana regarda Ayana.


"je t'ai apporté ca, j'ai trouvé ca y a peu de temps, tu peux déjà regarder ceux sur l'Egypte, j'ai photocopier ceux en grec ancien aussi mais je les traduirait avec toi la semaine prochaine"

Elle regarda sa montre. puis regarda Aya qui commencait à bailler.

"Tu devrai aller te coucher Aya. oublie pas les photocopies", je me repose encore 10 minutes et je repars. Bonne nuit."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:13:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda Oriana. Elle ne prenait pas de réelles vacances avec ça, Ayana s'en voulait un peu. Oriana n'aurait pas du revenir pour l'aider, elle se serait débrouillée. Elle prit les quelques feuilles d'Oriana, elle les lirait qaund le jour se serait levé.

"Merci ..."

Elle la prit dans ses bras pour lui dire au revoir et pour la remercier aussi. Elle s'apprêta à descendre les escaliers pour retourner à la chambre des filles où dormaient Rebecca et Chloé.

"Je vais me coucher ... Bonne nuit à toi aussi. Et traîne pas trop."

Ayana commença à descendre les escaliers.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:19:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana regarda son amie redescendre. Elle serait déjà partie si elle le voulait mais elle était ici chez elle et ca lui faisait bizarre de devoir se cacher. Ca l'amusait un peu. Mais les aller retours londres - LA la fatiguait, elle ne voulait rien dire à Aya, elle lui avait promis d'être là pour elle et elle ne trahirait pas sa promesse. Elle entendait la voix de Matt résonner dans sa tete, lui disant que quand c'était pour ses amis il n'y avait pas de problème, elle les tenait mais quand c'était pour lui il n'y avait rien à faire.

Oriana entendit des pas dans l'escalier. Elle se leva, se cachant dans un coin espèrant que ce n'était qu'Aya qui avait oublier quelque chose. Elle n'avait pas encore récupérer toutes ses forces et elle ne voulait pas risquer d'attérire au milieu de l'atlantique.



--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:33:38   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

L'ombre qui montait les escaliers souriaient, il savait, il l'avait bien entendu suivit... Oriana!
Il ouvrit donc la porte, d'ou était déjà sortit une fille, puis, lentement, il regarde les poutres qui surplombaient lla salle, elle était la bien sur il s'en doutait... Il soupira


« - Toi et toute tes cachoteries... J'ai bien eut de la chance, de tombé sur une téléporteuse... »

Il montreeer un penduule autour du coup... C'était bien sur comme sa qu'il l'avait trouvé..


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:37:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ella avait peur de tomber sur Scott ou Dean, qui lui avaient fortement conseillé de prendre des vacances, de s'occuper d'elle. Cette voix lui était familière, Dylan. Elle avanca un peu, sortant de l'ombre. Curieuse de savoir ce qu'il faisait ici.

"Depuis quand tu m'espionne Dylan? et surtout, tu fous quoi ici? à cette heure?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:39:47   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Il haussa les épaules en la regardant, la voix soudain plus cassé, pluuus tendreuuh qu'il n'avait l'habitude de l'avoir .

« - Il fallait que je te parle de quelque chose.. »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:42:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Il devait lui parler? mais de quoi, mais une autre question trotait dans la tête de la brunette. Elle le regarda en souriant

"dis moi comment tu as su ou me trouver alors que je suis pas sensée être là? Qu'est ce que tu as de si important à me dire qui ne puisse pas attendre mon retour de vacances?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:50:07   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan repris un sourire superieur, avant de remontrer leee Pendule

« - Vous ne connaissez pas? Ca permet de retrouvé une personne! ... Tu fais des allé retour depuis londres ses derniers temps... J'ai juste "choper" le moment ou tu étais ici! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:57:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Bien sur qu'elle connaissait, elle ne s'en était jamais servit par contre. mais il ne répondait pas à sa question.

"Ok tu m'as eu." elle croisa les bras sur sa poitrine et lui sourit "Alors tu voulais me dire quoi? "


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:04:28   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« -LEs démons vous recherchent... La Geokenetiques... C'est bien celle de ton groupe que tu me parlait l'aut" jour..?... elle attire beaucoup les forces obscuresS... »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:06:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda à son tour d'un air supérieur.

"Et c'est ca ton truc super important que t'avais à dire? quelque chose que je sais depuis bientot deux ans?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:09:59   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan se mit a sourire, avant de poser sses mains dans ses poches, en soupirant

« - Et si je te dis que je sais qui c'est... ? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:13:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Son regard s'illumina quand elle entendit ses paroles. Elle se rapprocha, les bras toujours croiser et continua des sourire, malgré la pénombre elle voyait ses yeux briller .

"je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que soit tu me mène en bateau, soit ca ne sera pas gratuit. Je me trompe?"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:16:50   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan haussa les sourcils, en soutenant le regard de la miss, bien sur elle avait raison... Dylan avait beau manipuler, il n'avais jamais rien pour rien...

« - Exact... Après tout, c'est quand même une précieuse information... Et puis, beau et intelligent... Mais surtout égoiste! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:20:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'en étais sure. et qu'est ce que tu veux en échange?"

Oriana ne savait pas si c'était bien de faire ca mais après tout peut être disait il vrai, peut être savait il qui était dérrière tout ca. Même si elle en doutait fortement mais elle voulait voir jusqu'ou Dylan irai dans ce "jeu"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:23:15   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

« - Je crois que ca ne sert a rien de continuer... Tu ne me croit pas... eh bien... Tant pis! »

Le Dylan commencaiit déjà a s'enfoncé dans son ombre, disparaissant peur a peu dans le sol


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:25:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha non! tu t'en tireras pas comme ca."

Elle le rattrapa et le saisit par le bras, le forçant à se tourner vers elle.

"tu à commencer, tu vas finir, je suis du genre bornée je t'averti"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:28:53   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Il fut donc forcer de se remettre sur ses pieds, avant de bailler longuement

*« - eet...? ... c'est une aussi de mes particularités... Non mais je ne traite pas avec ce qui n'ont pas confiancE... Ca me fait trop mal a mon petit coeur quasi inexistant! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:32:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Il espèrait l'amadoué? mmmm pas sur même si elle devait le reconnaitre il était tout à fait craquant et le fait qu'il résiste, qu'il soit comme elle, à éviter le sujet, faire tourner les autres en bourique, ca lui plaisait.

"Je veux bien te faire confiance, tu m'as déjà sauver la vie deux fois, si tu me voulait du mal tu m'aurait laisser seule les deux fois, tu ne serais pas venue m'aider. c'est déjà pas mal pour la confiance tu trouve pas?"



--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:34:53   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Froncant le nez, le garcon soupira, il était encore jeune, 18ans, c'était peu, surtout pour un garcon qui avait passé sa vie "en cage"... Il était un peu pueril sur les bords..

« - Hmmm C'est ce que tu dis...Mais le pensais... »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 23:36:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda jouant les naïves...

"penser? déjà que je suis belle tu vas pas me demander de penser en plus"


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:41:43   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Dylan fit un graaand sourire hypocriteuuh

« - Hmmm tu te disais intelligente, misss! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:44:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je le suis, mais je veux pas te faire de l'ombre...alors dis moi qu'est ce que tu veux en échange de ton information?"

elle demande ca avec un des ses sourire charmeur dont elle à le secret^^


--------------------
Dylan Storm
Sorcier[e]
Dylan Storm
181 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:45:56   Voir le profil de Dylan Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Storm   

Bahh le Dylan, il aurait puuut tombéé amoureuuux s'il n'était ps troop bad quoi... Il se toucha le ventre en plissant les yeux

« - Plus rien! Je suis vexer! »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:44:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se retin d'éclater de rire. ben oui fallait pas qu'on sache qu'elle était là quand même.

"Toi, vexé? je pensais pas qu'il t'en fallait si peu...j'ai pas de quoi pouvoir être fière de moi."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  Not really on holiday [ Dylan ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum