Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 JF Recherche Descendance [ PV Scott ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:48:15   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Eckhat était revenue, sur terre pour rechercher son Arrière[...]Petit fils, le seul qui pouvait encore aider les nouveaux sorciers a être guidé vers les mission. Elle sait excellement bien ce srevir de ses pouvoirs, c'est pourquoi elle cumul son don de géokinésie et d'aérokinési pour créer un espèce de sonar mental, qui lui permet de localiser Scott. Et c'est a Los Angeles qu'elle compte le retrouvé.
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:19:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott marché dans la rue, ses main dans sa belle veste en cuir...Il faisait assez noir, et il allait rentré chez lui, ou Chloé devait l'attendre bien au chaud....En s'approchant du bout de la ruelle, il sentit une présence qui n'avait rien a faire la...L'estomac noué, il fronca les sourcils, avant de se retourné, pour voir....Eckhat...Il ouvrit alooors grand les yeuuuuuux; ca ne pouvait etre qu'elle...Il se mit alors a genouuu, parce qu'Eckhat...c'était pas persooonne!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:39:01   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Relève toi ! "

Sur un ton ferme, trop elle savait qui elle était !

" Où était tu pedant tou ce temps ? "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:44:45   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott ferma les yeux, il savait qu'il avait du reveillé Eckhat, car sa disparition avait du être remplacé....Et qui mieux qu'Eckhat pouvait accomplir leur mission...

"Je...J'ai dut les guidé, votre altesse...Comme dois faire chacun de vos héritier"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:00:08   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Pourquoi ne pas les avoir retenu, près de moi ?! "

Trop elle se la pète ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:06:38   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il se relevaaa enfin avant de froncé les sourcils, voir Eckhat devant lui, ca l'avait de troop chambouléé

'Parceque....Parce que je n'ai jamais était former pour une eventuelle mission comme celle la....Mère m'avais dis que je serai le seul a avoir des pouvoirs"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:44:13   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Les habitudes ce sont perdues ... Merci la famille ! "

Trop indignée qu'on est pas respecter ses consignes ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:52:58   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il resta la a la regardait...Froncant les soucils...C'était de SA faute a elle si il avait dut quitté sa chere Egypte


"Pourquoi leur avoir donner des pouvoirs?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:00:21   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Non, mais ... Présente moi tes protégés ! ... S"il te plait ! "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:02:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott savait qu'il risquait gros a présent...Laz prophétie était claire...Il 'ny avait qu'un seul possésseur des tétraéléments...Un seul être vivant de cette famille...Ce serai lui....Ou elle...

"Non...C'est interdit...Vous le savez...JE suis leur guide..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:04:41   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Ne discute pas mes ordres et mène moi a eux ! "

Elle lève la main et Scott se soulève, l'aiiiir est lepouvoir qu'elle utilise a nouveau.
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:09:19   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se retruouva donc a lévité dans les airs...Et voila que la guerre entre elle et lui venait de commencé....Il devrai combattre la déesse la plus aimé d'Egypte...

"J4ai dis...Non!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:12:14   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Idiot ! "

Elle le projette contre le mur a côté d'eux.

" Sache que de nous deux, JE suis la plus forte, jamais tu t'en sortira ! "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:15:10   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott percuta le mur avec violence, il retomba lourdement sur le sol, puis, une fois a genou, il forma des pics de glaces qu'il lanca sur Eckhat

"Je ne les abandonerait pas...J'm'entraine souvent, vou savez.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:03:17   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Tu n'est pas digne de moi, tu a été souiller ! "

Elle ce met a fermé les yeux et a baisser la tête

" Par ton sang d'héritier
j'entre dans ta pensée
Ainsi tes protégés
Me sont révélés ! "

Elle se repositonne avec un sourire méchant ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:09:57   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Sc ott n'ueut que quelques secondes pour se parrer contre le sooort que lui lancé a présent Eckhat

"Les liens du sang,
deux liens puissant
Puisse t*il absorber
les paroles de mes pensé!"



--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:16:47   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

" Bravo ! ... Mais j'ai réussit a obtenir quelques informations ! "

Elle savait a présent que l'université était un lieu, pas comme les autres.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:31:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il serra les dents...Il devait faire vite a présent...Il se mit a courrir, avant de sauté en se propulsant a l'aide de flamme, pour se mettre a voler, il devait retrouvé les autres aux plus vites


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:43:47   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle tourna sur elle si vite qu'elle devin le vent et partit pour l'université


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:44:53   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott, arrivé devant l'université se rua dans la chambre de Dean et Aklex qu'il tambourina avec puissance

"ALEX! DEAN! OUVREZ MOI!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Eckhat
Sorcier[e]
Eckhat
182 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:56:12   Voir le profil de Eckhat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eckhat   

Elle arrive dans l'enceinte du batiment et recherche la trace de Scott, il doit être auprès d'eux !


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:57:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott tambourinait comme un malade, il fallait qu'ils ouvrent...Il le fallait

"C'est ScOTT! OUVREZ!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:04:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

en entendant le bruit dans le couloir devant sa chambre elle sorti et vit Scott s'acharner contre la porte...

"Scott? qu'est ce qui t'arrive?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:06:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il arrive tranquillement ^^

" Qu'est ce que t'as ?! "


--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:10:44   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

De trop essouflé, il les regardaaa

"Elle..Elle est en vit...Il faut que vous partiez! Oriana! Faut que tu l'emmene chez moi!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  JF Recherche Descendance [ PV Scott ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum