Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 recherches ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:13:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclata de rire un peu trop fort... ben oui elles sont dans une bibliothèque... ce qui lui valu le regard noir de la vieille chouette....

"t'es pas croyable.... et je pense que tu n'as pas donné de nom, comme ca elle va être sur les nerfs pendant un sacré moment..."


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola aussi, plus discrète que Grace

- tout trouvé, tu vas voir elle va venir me voir pour me supplier de lui dire
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

{Oups... erreur de pseudo.... }

"Et j'ai comme l'impression que tu ne donneras pas de nom.... ou alors je plains le ou la première qui essayera de sortir d'ici avec un livre "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:31:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(pas grave^^)

- elle peut toujours attendre, après tous les livres, ils sont pout totu le monde et vu qu'on peut pas les emprunter
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:19:49   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"tout à fait d'accord... ca fait des années que je dois venir ici après les cours sans jamais pouvoir sortir un livre d'ici... c'est quand même le comble pour une bibliothèque..."


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:13:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est clair que sur ce point on a pas tord, et être aussi désagréable c'est pas permit!
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:11:55   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

"Je crois que la seule fois où j'ai pu sortir un livre c'était avec un demande signée d'un prof... et encore elle a fait une de ces tête, t'aurais du voir ca..."


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:31:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'a qu'a faire comme moi, tu t'autorise la permission toute seule

la regarde convaincue
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle sourit...

"Après ce que tu as été lui raconter? non merci... je veux pas me faire banir de la bibliothèque... j'en ai besoin..."


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:40:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- j'ai un moyen infaillible pour sa...
Grace Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Grace Montana-Mitchell
128 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:46:11   Voir le profil de Grace Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace Montana-Mitchell   

elle est soudain intéressée...

"ha oui et lequel?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  recherches ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum