Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ..: Recherches with Evey <3 :..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:05:54   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Depuis qu'on est arrivé tu n'arrete pas de..."

Et hop^^elle tourna la tete et vit les garçons prés d'une table qui la mattait.Elle ouvrit la bouche puis se tourna vers son Dan'

"Tu est jaloux heiin !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:12:03   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dan se retournaet le sregarda… Il plissa ensuite les yeux puis regarda Evey en levant la tête et faisant faisant ressortir ses deux lèvres

- Tsss… N'importe quoi… Pourquoi je le serais hein?!
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:16:05   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Tu sais que tu est un idiot !"

Et paf!Bien envoyé !Il lui montrait qu'il ne tenait plus à elle un instant puis faisait le contraire l'instant d'aprés^^
Evey le reagarda puis finit par aller dans un autre rayon.



--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:18:14   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

- MOi au moins, j'ai laissé tomber personne… {+BAF+}

Dany avait les yeux fermés puis quand il les rouvrit, plus de Evey… Il chercha dans les rayons et la vit, il alla vers elle et lui dit

- Hey, tu me dis quand tu changes de rayon…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:20:51   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Je t'ai quitter parce que je n'avais pas le choix !"

Dit elle en se retournant et en le regardant^^


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:22:07   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Ne dit rien et croise les bras en s'appuyant contre un rayon… Voilà, il était pas content maintenant…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:24:13   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Tu n'avais pas encore eu ton diplome,et moi je devais repartir pour poursuivre mes études.Je te signale que mon pére est mort cet année là !"

Elle finit par s'avancer vers lui^^


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:27:51   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda s'avancer et l'écoutait, elle n'avait aps tort mais… Mais voilà…

- Ouais et moi j'ai presque manqué mon diplôme… Alors hein!
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:29:07   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"T'est salement égoiste !Ce que j'ai fais je l'ai fait pour toi !"

Elle s'avanca encore.

"Tu n'avais pas voulue venir ici quand je te l'ai proposé !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:31:57   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

La regarde s'avancer et commence à avoir peur et dit pour couper la conversation

- Chut… C'est une bibliothèque…

Lui tire la langue et se tait…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:34:38   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey baissa la tete tristement^^puis elle la releva en souriant ironiquement.

"Tu as raison.De toute maniére,cela n'a plus d'importance aujourd'hui n'est-ce pas !"

Elle retourna prés de la table^^


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:44   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il soupira et la suivit jusqu'aux tables…

- Tu peux pas arrêter de bouger… T'étais pas comme ça avant…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:40:27   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"J'ai changée Dan'..."

Elle se tourna vers lui et prit un livre.

"Alors avant de me rendre responsable de notre séparation n'oublie pas que tu a refuser de m'accompagner !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:43:53   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dan la regarda et ne sut que dire

- J'avais des études à terminer ici…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:46:53   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle le regarda et pencha la tete sur le coté^^bah oui elle était triste parce qu'elle l'aimait toujours heiin !

"Tu n'a meme pas essayait de comprendre les raisons de mon départ^^tu t'est contenté de poursuivre tes études."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:49:45   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

- Tu crois qu'en me disant…

" je t'aime plus, mais tu peux m'accompagner si tu veux…"

- Tu crois quand même aps que je vais sauter de joie et te rejoindre… Tu me largues et je devrais te suivre?!
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:51:51   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Bon d'accord c'est vrai qu'elle lui avait dit ça!Mais il n'avait pas insisté!

"Bon,beh maintenant c'est claire.Tu ne m'aime plus et je..."

Elle ne termina pas sa phrase puis prit plusieurs livre,set alla les remettre dans les rayons^^


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:55:10   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda et soupira… Il ne l'entendit pas fnir sa phrase et fronça les sourcils en allant vers elle

- Et tu?
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:57:28   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey se tourna vers lui sans répondre^^que devait elle lui dire.

"Ca n'a plus d'importance..."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:01:23   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda et haussa le sépaules en faisant u clin d'œil à une des tudiantes bah oui et en plus Evey l'avait sûrement vu…

- Mignonne celle-là…

* J'suis sur qu'elle sera aussi jalouse *
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:02:12   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Oué si on aime le genre blondasse sans cervelle!"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:08:18   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il sourit et regarda Evey, il la pointa du doigt en lui disant

- T'es jalouse… PIs au oins, elle a de la poitrine elle…

Là, il aurait du se taire…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:10:13   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Là,en effet.C'était trop !Elle fut blessé par ce qu'il venait de dire^^

"T'a qu'a te la faire^^avec ton charme tu ne devrais pas avoir de probléme!"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:15:57   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany grima4a et posa une mian sur l'épaule d'Evy bien qu'il aaurait voulu la déposer sur sa joue et l'embrasser

- C'st pas ce que je voulais dire… Excuse-moi

{J'y go à demian}
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:06:26   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey se recula lorsqu'il vint poser la main sur son épaule.Bah oui,là elle était pas contente^^

"Ah mais c'est différent alors.Tu n'a qu'a considérer que lorsque tu avouer que tu m'aimais en Egypte ,ce n'etait pas ce que tu voulais diire non plus!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ..: Recherches with Evey <3 :..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum