Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤ se rend en cours ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:29:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

L'heure du cours de math arrivé a grands pas, ca va les maths c'était son truc a la Kaley, elle s'arreta a son casier pour y prendre son livre, bah oui en guise de sac elle avait un sac a main alors tous ses bouquins n'y rentraient pas !
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:11:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott était de retour en cours, il avait laissé les autres la bas, il lui fallait juste savoir ou en était Eckhat...Une capuche sur sa tête, pour cacher sa présence si Ekhat serai la, Scott arpentait les couloir


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:14:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley fit tomber son livre de math en voulant le prendre, se baisse alors pour le ramasser

" pfff "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:16:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott y déposa un pied dessus...Il avait mêmeuuh provoqué cette tombé, pour déclenché une conversaztion avec la jeune fille...Le visage masqué dans l'obscurité de sa capuche, les yeux fermé, il avait un mince sourire au lèvre

"Kaley Winchester?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:12:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

accroupie elle releve ma tete avant de se relever sans le livre

" ca dépend qui la demande "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:22:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il emi un faible rire qui s'evapora vite fait...Il ouvrit les yeux pour la regardait...elle ressemblait a la photo du groupe que Dean possédé...

"Je crois qu'il faut qu'on parle, svp"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:33:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai pas 30 ans tutoies moi "

elle aimait pas etre vouvoyer ca lui fesait penser qu'on la prenait pour une vieille ^^

" de quoi veux tu parler ? "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:37:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il savait très bien que le seul mot qui allait dire aller provoqué toute l'attention de la jeune fille...Après avoir posé sa main dans sa poche ,il repondis simplement

"Eckhat"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:39:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

le regarde en deux fois , qu'est ce qui allait pouvoir lui dire, qu'est ce qu'il savait ? qui était il ? trop de question ...

" qui es tu ? "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:45:23   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Un dieu parmis les vivants, diront nous...Alors...Tu 'maccord un peu de temps?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:47:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle était curieuse alors avait envie de l'écouter

" jsuis tout a toi ! "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:49:34   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Les murs ont des oreilles ici...Mais je suis sures que tu as très envie de me payer un verres en m'ecoutant parlé?"

Il avait hérité de certains gêne d'Eckhat ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:54:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" depuis quand c'est les filles qui invitent ? "

genre il veut se faire inviter lui ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:59:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Depuis que celle ci on des allures de garcons...Et qu'elle ont quelques don spéciaux qu'elles ont peur de dévoiler?..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:03:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qui t'a dit que j'avais peur ? "

soupire

" on va pas en faire une histoire ! jt'offre un verre rien de plus, et ce que t'as a me dire t'as interet a ce que ce soit interessant ! "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:05:02   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Je tremble de peur!"

Il sourit alors en s'approchant du snack le plus proche, apres bien sur avoir ramassé le livre de la Kaley...


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:06:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'es pas drole ! "

prenant son livre pour le mettre dans son sac , le suit alors
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:11:05   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"J'aurais du l'être?"

Une fois devant le snack, se prend un ice tea et attend qu'ellepaie ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:30:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non, t'a pas une tete a etre marant de toute facon ! "

prend un cappuccino et paies les deux, bien dégouté quand meme ^^
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:42:24   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

(Je m'apelle Scott...Je suis le responsable de la decouverte de tes dons


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:44:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'assoit pour boire une gorgée de son verre

" alors comme ca .. Scott ... c'est du a toi si notre vie a changé du tout au tout ? "
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:02:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

'Hmmm oui..."

Il pris une gorgée avant de la regardé


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:15:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui ? c'est tout c que tu trouves a me repondre ? "
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ se rend en cours ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum