Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤ repas avec Cassy ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( j'aurais du metre repas avec Cassy la méchante )

Bah Kaley et Cassy avait décidé d'aller manger un morceau avant la suite des cours, elle arrivèrent a la cafet ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:42:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(ooooo t'es missante )


elle s'assirent à une table après s'être servi de petits quelques choses
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:32:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( non jsuis de trop gentille )

S'assoit donc, pi regarde son assiette de trop pas appétissante ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:53:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(no comment )

cassy hésitait entre les pates pas cuites, ou le riz qui ressemblait à tout sauf a du riz

- sa à l'air délicieux...hum
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tu touve aussi "

( dans tous les sujets a la cafet la bouffe ca va jamais ^^ )
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(c'est un peu comme dans mon lycée)

- je vais gouter, si je tombe c'est que c'est infecte

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:34:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( rohh bah moi j'aimais bien manger a la cantine ^^ )

" Goutes premiere, si tu tombes je ne gouterai pas comme ca ! " sourit mais le dit quand meme ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:18:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(chez nous c'est pate, riz purée, patate mais en faite ils savent pas cuisiner sa^^)

sourit

- tu m'emmènerais ay doc qd même?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:44:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( rohhh bah vraiment sont nuls ^^ )

" je verrais si j'ai le temps " genre chieuse ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ooooh^^

fais la choqué puis rigole un peu

- si j'ai un créneau pour toi...peut etre que je pourrais éventuellement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mehh si t'en auras un pour moi " genre c'est obligé pour moi ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- faut voir peut être entre deux cours, si j'ai pas prévue autre chose

taquineuse
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:13:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu dois pas etre overbooké pourtant " ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'ai emploi du temps très chargé entre le centre commerciale, la boite, et tout le reste afut voir si j'ai une place pour toi demain..
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:21:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en boite ? t'es une fetarde ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oooh oui, pourtant faudrait que ej ralentisse un peu mais je peux pas
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:15:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu vas pour danser ou pour aguicher ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:55:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- danser....en général
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:33:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu te débrouilles bien ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- comme tout le monde je pense
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah yen a qui n'ont aucun talent , d'autre qui se débrouille a merveille, donc " comme tout le monde " est un peu vague " meme pas elle était compliqué ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un jour on ira ensemble et tu me donneras ton avis d'experte

kaley parfois elle cherche tojours les détails.sa agace cassy
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:22:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

L'es comme ca la Kaley ^^

" quand tu veux ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:25:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- demain soir si t'es partante

un groupe de eprsonne arrivait et faisait un bruit pas possible
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:55:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis partante ouais "

Les personnes l'embetent ... mais bon elle espere qu'ils partiront vite ou se genera pas pour dire quelque chose ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ repas avec Cassy ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum