Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Retour d'Egypte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:18:23   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

De retour à Los Angeles en utilisant des moyens peu conventionnels, Alex qui avait juste "un peu" de mal à contrôler la façon dont il se déplaçait surtout qu'il avait un passager avec lui, Dean, arriva dans une chambe, va savoir laquelle. Celle de la jeune blonde dont Scott parlait, Rebecca. L'atterrisage fut très peu confortable et sans douceur.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:21:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean allongé a terre se relève.

" T'aurai pus faire gaffe !! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:25:18   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Je t'avais bien dit que je garantirais rien. On est où là ? "

Oui parce qu'il ne reconnaissait pas la chambre, donc ce n'était ni la leur ni celle d'Ayana. Et il n'y avait personne pour le moment.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:27:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il regarde autour, il y a une touche d'il ne sait quoi qui lui rappellais quelqu'un ... Reb', c'set sa maniaquerie qui règne ici !

"On est chez Reb' ... Je crois !"


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:30:59   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex regarda Dean un air interrogateur. Reb" ? Diminutif de Rebecca à tous les coups.

" Reb' ? C'est qui ? "


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:32:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca rentra aloors dans sa chambre, el téléphoooone a l'oreille

"Et tu sais paaas! Je lui ai dis que j'allait me jetter du golden gate bridge si j'avais encore une note pourrri! et il l'a CRUUUT!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:34:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Reb' ?! On a a te parler !"

Trop sérieux, c'est pas son habitude


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:36:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca qui poussa un enorme crit en voyant qu'elle etait pas seule lacha son portable qu s'ecrasa sur le sol, la main sur son coeur, elle repsirait saccadément

"Salaud! Tu m'a fait peur!"

Puis, bah quand elle vit qu'il était trop serieux, comme elle l'avais jamais vu, elle fronca les sourcil

"Oula..Heu...Je t'ai dis de venir dans une semaines pour le corrigé du prochain controle!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:39:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est pas çà ! On a besoin de tonaide, et de ton pouvoir ! ..; ne me demande pas comment je le sais, je le sais c'est tout. Mais il faut que tu nous suive ! "

il lui tendit la main toujours aussi sérieux.


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:40:07   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" On n'a pas beaucoup de temps, alors on t'expliquera après, ok ? "


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle regarda son portable eteint, avant de regardé alex, puis Dean...qu'est ce qui pouvait être si grave? Elle posa sa petite mai sur celle de Dean

"Tres bien..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:45:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il serrat la main de Reb' et pris celle d'Alex, attendant de partir !


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:47:16   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Attention à l'atterrisage. "

Il préférait prévenir cette fois. Se concentrant à nouveau, Alex reproduit ce qu'il venait de faire qu'il l'avait fait atterrir dans la chambre de Rebecca. Direction chez Scott.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Retour d'EgypteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum