Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 révision de chimie... deuxième tour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:21:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle avait raté son premier control de chimie et avait pas été au deuxième...elle avait oublier le cours dans les bras de Matt... par chance le prof l'avait à la bonne et lui avait offert une dernière chance...

cette fois elle se concentrait pour réussir son controle...



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:10:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley sorti d'un de ses cours et avait fini pour aujourd'hui, elle passait tranquilellement dans les couloirs , elle passa devant le labo de chimie ... encore quelqu'un qui révise ... mais ce n'est pas n'importe qui .. c'est Oriana ...

" la chimie t'en veux on dirait "

s'appuyant sur le pas de la porte


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:14:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

pour une fois qu'elle était bien plongée dans son sujet elle ne réagit pas ... elle n'avait pas entendu Kaley


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:16:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'es sourde ? "

criant plus fort cette ci .. ca l'enervais de parler sans obtenir de reponse


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:23:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sursauta...

"hein... quoi..."

elle se tourna vers la porte...

"ho Kaley... désolée.. je ... tu disais?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:25:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

fait un tete qui dis " ouais bon ... !! "

" bien la chimie ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:26:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est ma dernière chance j'ai pas intérêt à me louper cette fois... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:27:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment as tu fais pour avoir une nouvelel chance ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:30:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai baratiné le prof... je crois qu'il m'a a la bonne..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:33:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et ben .. elle en a de la chance la Oriana ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:35:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"faut croire... ca va ton bras?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:39:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" parce que ca t'interesse ? pourtant tu t'es vite sauvé la derniere fois ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:41:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui excuse moi mais j'étais un peu perdue... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:45:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment ca ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:47:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ben entre vous deux... "

elle regarda Kaley qui ne semblait pas comprendre...

"je vais pas dire qu'on est amie toute les deux mais à part s'envoyer des vannes on se supporte et t'es une des seule ici et de l'autre coté y a Matt... donc je savais pas ou me mettre"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:51:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comme tu l'a dis on peut pas vraiment dire qu'on soit de bonnes amies, ton coté était de celui de Matt, t'avais pas a te poser de question ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:09:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais mais c'est plus fort que moi... j'essaye d'arranger les choses en général... mais là je savais pas quoi faire."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:10:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Croise les bras haussant les épaules, repensant a cette journée ...

" jle pensais pas si brutal ton mec ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:16:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est vrai que j'ai été un peu surprise moi aussi"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:19:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah j'imagine ... "

repensant au geste qu'il avait eu qui l'avait plus qu'étonné

( jy vais bone nuit a demin ^^ )


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:20:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{ok bonne nuit }


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:18:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" J'espere pour toi qu'il n'a jamais levé la main sur toi ! "

Elle le dit sans vraiment le penser, elle avait beau pas le connaitre, il ne paraissait vraiment pas d'un gars violent


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:33:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non t'es folle... je serais pas avec sinon... non il est très doux avec moi... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:38:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah on sait jamais, on dit souvent que l'amour rend aveugle et certaines femmes acceptent le comportement de leur .. ami ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:46:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"J'en suis folle amoureuse oui ! mais j'ai vu ce genre de situation... j'ai vécu ca avec ma tante et ma cousine... je peux te dire que je me laisserais pas faire"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  révision de chimie... deuxième tour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum