Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 Roohhh mais c'est dingue ca ! [ Madd']

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:15:49   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Moi c'est Madison, contente de faire ta connaissance ! "

Gennnre rien c'est passé ^^'


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:57:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle la regarde tout drole, bah ouais elle est bizarre elle ...

" oui bah moi pas trop sans vouloir te vexer "

Hochant la tete et les épaules

" bah alors t'es qui Madion ? "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:20:15   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Euuuh tu veux ma carte d'identé pour aller plus vite ?! "

Qu'elle comique ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:36:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle a le sens de l'humour mais bon Kaley ca la fait pas trop rire ^^

" tu te crois drole ? bah tu l'es pas ! "


elle tape sur la table avec la paume de sa main

" j'attends ! "



--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 00:42:16   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

Elle fit une moue a la Rose McGowan ^^

" bah je suis ta voisine ... "

Elle avait pas tort ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 01:27:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle est desesperante cette fille ^^ meme que ca l'enerve ^^ Elle s'assoit ans le canapé , croise les jambes, croises les bras et blance sa jambe, genre elle se croit chez elle ^^

" mais encore ? "

sur un ton " allez vas y te presses pas " ^^


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:22:54   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

Elle prends un air trop sérieux, qui dévoilais enfin ca vraie nature, il était tant de tout révélé a Kaley.

" Je suis Madison, l'élue { ouais elle ce la pète grave ^^ } ... Celle qui, grâce ce médaillon !... "

Elle le sort de souus son T-Shirt Fa$hion comme il faut trop pas.

" Que je vais devenir, grâce a toi celle qui rétblira le pouvoir antique de l'Egypte a l'échelle planètaire ! "

Roooh bah on dirai al Eckhat ^^'

" Et j'ai besoin, de toi pour détruire l'autre groupe ... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:32:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bah ca c'est de l'histoire ! Bien plus qu'elle ne l'attendait ! L'élue ..; ? détruire l'autre groupe ? hmmm ... elle avait pas trop dansé celle la ? bah ouais sur le coup elle y croit pas trop ^^

" t'es pas un peu barge ma pauvre ? "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:04:17   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Roooh mais c'est pas vrai ! "

Elle se lève et va chercher un bouquin, ouvert sur la table de la cuisine américaine ^^ , et le ramène pour le mettre sous le nez de la Kaley.

" Tiens regarde ca raconte l'histoire du médaillon, et bla et bla et bla ... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:25:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle la regarde, d'abord septique ... puis elle commence a lire le bouquin, il parlait bien de l'élue, du pouvoir antique de l'Egypte ... qu'est ce que ca utilise comme mot compliqué ces bouquins ^^
Bref elle le repose sur la table avant de regarder Madison


" qui te dis que tout ca est vrai ? qui te dis que ce n'est pas de la pure invention ? "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:03:57   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Tu peux me rappeller pourquoi t'es venue danser ?! "

Ca c'est fait ^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:38:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Meme qu'elle est cassée la ^^

" qui te dis que ce n'est pas juste toi ou non le médaillon ? "

bah ouais elle se dit qu'on ne sait jamais ^^


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:45:48   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Jusqu'à preuve du contraire la télépathie ne manipule personne ... "

Ca c'est encore fait ^^

" J'ai besoin de toi, pour les stopper, ensemble on y arrivera .. Avec eux, jamais je ne pourrai réaliser ma mission ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:48:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

recassée ^^

" Pourquoi moi ? il n'y a pas que moi quoi puisse t'aider non ? "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:01:45   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Si ! Toi qui a déjà le pouvoir de la terre tu pourrai faire en sorte qu'ils te fasse a nouveau confiance, tu integrera leur groupe, afin que je puisse mettre monplan a execution !"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:53:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle comprends rien la Mad ^^

" Ce n'est pas moi qui ait la terre, j'ai l'eau moi "

Intégrer leur groupe ? fallait pas rever, ils sont pas trop copains ...

" Jamais ils ne me donneront leur confiance ! "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:05:44   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Ouais Terre/Vent c'est du kif kif hein ! Bon en tout cas, voilà tu devra intégrer leur groupe, en disant genre t'es plus une vilaine et tout ! ok ?! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:13:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Mehh non mais eau ! "

elle comprends rien ^^

" attends mais pourquoi je ferais ca ? "

Elle se leve d'un coup sec, elle est sure d'elle et sure que Kaley le fera mais elle y gagne quoi elle ?


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:29:28   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" bah tu les aiment pas nan ?! Bon bah tu fais ce que je te dit ! "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:32:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

comment elle est autoritaire elle !

" ou sinon ? "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:37:58   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Bah soi tu le fais par toi même sois jte manipule ... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:39:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

quoi qu'elle décode elle le fea alors ... autant le faire !

" comment on s'y prend ? "


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:42:30   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" bah viens au parc a 15 h jte dirai comment on va procéder ... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:43:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'y serais "

PI elle repart chez elle ^^


--------------------
Madison Hunter
Sorcier[e]
Madison Hunter
45 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:45:57   Voir le profil de Madison Hunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madison Hunter   

" Ok ! "

bah finalement y'a eut plus dur ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  Roohhh mais c'est dingue ca ! [ Madd']Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum