Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Holloway'$ s€arch Laboratory & Mus€um 

 SalleS DeS OeuvreS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jillian Holloway
Sorcier[e]
Jillian Holloway
24 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:21:21   Voir le profil de Jillian Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jillian Holloway   

Jillian marchait le long des allées où étaient exposés les pièces egyptiennes qu'elle avait découvertes. Elle saluait de temps à autres les visiteurs.
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:01:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley était venue visiter la gallerie, elle avait de découvrir de nouveaux objets, cela l'interessait toujours, elle resta poster davant un vase ^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:01:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Assise sur un banquette, Oriana dessinait une petite statuette qu'elle observait dans une vitrine.


--------------------
Jillian Holloway
Sorcier[e]
Jillian Holloway
24 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:31:05   Voir le profil de Jillian Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jillian Holloway   

Jill s'approcha de Kaley qui fixait le vase
- Vous aimez ?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:34:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley plongée dans ses pensées tourna sa tete vers la jeune femme qui venait de la surprendre

" il est splendide "
Jillian Holloway
Sorcier[e]
Jillian Holloway
24 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:47:11   Voir le profil de Jillian Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jillian Holloway   

Oui...Il date de plusieurs années avant J.C, c'est une pièce très rare, j'ai eu beaucoup de mal à me la procurer. Vou aimez l'egypte ?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:52:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" J'imagine bien .. "

Sourit légérement

" L'Egypte, oui jaime beaucoup, j'adore tout ce qui a rapport de près ou de loin à l'archéologie, je ne vous pose pas la question, si je suis ici c'est que vous aimez "
Jillian Holloway
Sorcier[e]
Jillian Holloway
24 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:04:12   Voir le profil de Jillian Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jillian Holloway   

En effet...
Lui rend son sourire
Je fais ce métier depuis quelques années déjà et j'ai fais d'extraordinaires découvertes...Vous êtes étudiante ?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:41:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui je suis étudiante en effet "


" vous avez beaucoup voyagé ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:24:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana toujours en train de dessiner. La statuette était une représentation d'Eckhat, depuis qu'elle l'avait vu dans sa vision elle n'arrivait pas la sortir de sa tete... elle n'avait pas revue Scott et ça commençait à l'inquiéter un peu...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:48:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley qui regardait autour d'elle tout en discutant avec Jill, aprecu Oriana a qui il fit un signe de la main


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:57:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle apperçut Kaley à travers la vitrine qu'elle regardait... et lui fit aussi un signe... elle discutait avec une femme qu'elle ne connaissait pas.


--------------------
Jillian Holloway
Sorcier[e]
Jillian Holloway
24 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 08:13:33   Voir le profil de Jillian Holloway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jillian Holloway   

Oui beaucoup...mais principalement en egypte !
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:21:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est un pays qui vous plait ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Holloway'$ s€arch Laboratory & Mus€um  SalleS DeS OeuvreSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum