Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Saturday Night Fever !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:18:49   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trp elle vois que c'est un ragounia en herbe qui a l'habitude ^^ donc baaaah elle fit un fauuuW sourireuuuh

"Hmm je sais pas! Tu devrai plus tot demandé sa a la brune au comptoir! elle a l'air pluuus intéréssé a divulgué sa vfie que mouaaa!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:20:19   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ah bon ?! "

Il se détourne pour la regarder oubliant la reb' ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:21:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bah la ^^ de trop elle est choqué la Rebecca quoi ^^ Bah elle lui lance dessus le reste de son verre d'alcool trop trop fooort!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:23:22   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Ohhh noooon il c'est encore pris un verre sur lui ^^'

" Ohh qu'est ce que t'a fait ?! "

Bah ouais il a HORREUR qu'on touche a ses vetements ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:24:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Et vouala qu'il se laq jouer VICTIIIME maintenant ^^ Du coup bah elle se leveeeuh

"Hmm je crios que j'ai accidentellement glissé assise et que mon verre c'est projeté sur toi"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:36:51   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ah Ok c'est pas grave alors ! "




--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:41:32   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rohh meuh qu'il était mignon cette iidot ^^' Donc bah elle se levaaa!

"Booon! J'te laisse avec la brunette! Bonne soirée!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:27:05   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Quoi ?! Non mais elle m'interrèsse pas elle ! "

Te jure ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:36:33   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

En plus c'était un menteuuur! Elle remis son sac trop beau en placeuuh

"Bah! Y a plein de jolie fille ici! Tu t'ennuira paas!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:51:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Jte jure, sinon pourquoi je t'aurai offert un verre ? "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:54:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Et voila qu'elle savait plus quoi rep la Rebecca maintenant, alors bah elle resta pensive un trèèès long moment, sans pourtant pensé a rien^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:00:14   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" T'a fait quoi aujourd'hui ?! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:44:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Qu'est ce qu'elle avait fait aujorud'hui? Bah elle s'asseya donc a nouveau avant de posé sa main sur la tableuuh

"Eh bin aujourd'hui je suis allé a l'université! Et j'ai triché!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:38:14   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" T'étudie quoi ? "

CoooooooooooooOOooool elle ce rassoit ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:40:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

L'histoire ancienne!

Enfin je crois ^^ je me rapelle pu ce que j'ai dis a Paulol Donc, bah elle repris son verre , tristounette qu'il soit vide ^^


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:52:58   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Une serveuse amène 2 autres verres ^^ bah oui le Troy il est prévoyant ^^

" Ah je connai quelqu'un qui étudie çà aussi ... Elle est spéciale ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:57:12   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rooh encore un qui avait une petite ami qu'il voulait trompé tsss..Non mais les hooommes !

"Ah oui? Votre petite amie? Qu'est ce qu'elle a de spéciale?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:04:08   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Hein ?! Euh non je n'es pas de petite amie !
Elle s'apelle Kaley ... je crois ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:09:24   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

ahh vouaala qui la rassuré! Elle fit un sourire avant de prendre le verre en buvant une toute petite gorgée de peur de se faire mal a la langue ^^

"Oh...Je connais de nom!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:13:14   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Elle est bizarre cette fille ! "

Boit comme un mec, même si il pus l'alcool ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:28:13   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Sourit polimenttt...Puiis repose son verre ^^ elle en veu pu!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:45:59   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Sait trop pas quoi faire ^^'

" Voilà, voilà ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:49:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même que bah supportant pas l'alcoool, elle devenait un peu pompetteeee et but cul sec le resteeee

"Jeeee veuuuuux un hommuuuuuuhh!"

De trop elle se prenait pour ragouniaaa


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:56:08   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ahhh ! T'a été voir su rinternet ou des trucs comme çà ?! "

Bah oui il s'essait a l'humour ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:05:07   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De trop sa lui rapelle une chanson de Diaaaam's, même que bah elle monte sur la tableee et comme elle est fan de francaiiis , elle traduit la chansooon en anglaiiiis en montant sur la tableuuh

"Jeuuuuuuun' demoisell' recherch' un mec morteeeeeeel"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Saturday Night Fever !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum