Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 * shopping *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 14:14:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Après son aventure dans la ruelle, elle avait décidé d'aller faire du shopping ... On dit souvent que le shopping détends ... Mais le shopping n'a jamais été trop son truc ... Elle avait pas beosin de passer des heures a faire les magasins pour sortir habillé correctement ...
Mais de toute facon lors du déménagement un des cartons avait été perdu, et il s'y trouvait quelques vêtement alors il aurait fallu qu'elle y retourne ...

Elle entra dans le premier magasin qu'elle vu ...

Julia Cox
Sorcier[e]
Julia Cox
92 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Julia Cox (Offline)   Répondre à ce message   http://locked-up.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Julia Cox   

Julia voulez ce détendre et Connaitre impeu les parage. Elle avez décidé de faire du Shopping. Elle arriva au centre commercial et rentra elle aussi dans la premire boutique


--------------------
>>Th€ LiFe ShoulD nOt be fOrgotteN <<
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:26:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley regardait les Jeans ... elle hésitait entre un clair ou un foncé, sérieux dilemne ^^
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:56:01   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Fatiguée par une longue matinée de bataille avec sa soeur, jessica décida d'aller faire un ptit tour dans les magasins... quoi de tel que de fouiner dans les vêtements pour se changer les idées??.... pourquoi pas un joli jean légèrement décoloré histoire que Grace soit verte de jalousie.... alors qu'elle farfouillait, ellebouscula une autre jeune femme

- oup's excusez moi, je suis désolée... j'ai tendance à être quelque peu distraite dit elle tout en rougissant légèrement
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" vous pourriez faire attention "

la Kaley n'aime pas trop etre bousculé ^^
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

reconnaissant aley, l'amie de sa soeur..

- Oh bonjour Kaley, comment vas tu?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tiens c'est toi , j'avais pas fait atention "

" ca va ca va .. toi aussi ? "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- Oui Oui.... Dis moi ce serait sympa de se faire une sortie à l'occas...... que ne ferait pas Jess pour s'interposer das la vie de sa soeur
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:39:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pourquoi pas oui "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:52:06   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- ok, c génial... on organisera ça à l'occas'... bye
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:53:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais redis moi quoi "

" tu va l'acheter ? "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:00:06   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- qu'en dis tu?? plutot sympa nan?? donc oui je crois que je vais me faire ce plaisir...
beh écoute on aura cas se faire une ptite sortie à la boite de nuit on pourrait s'amuser un peu
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 01:39:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oauis faut voir si il ne te fais pas de plus grosses fesse ... "

"j'adore danser justement ! "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:18:46   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

{mdrrrrr pkoi j'ai pris ce rôle?? mdrrrrr de plus grosses fesses nanméooooo mdrrrrrr }

Décidant de ne pas se laisser faire et sentant la moutarde monter au nez...

- Oh non MOI j'ai encore de la marge, ça devrait aller, je vais le prendre
Très bien donc on se dit rdv ce soir à la boite, on dépensera nos calories ensemble
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:38:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( mdrrr )

" ouais mais bon on ne sait jamais demande si c'est possible de faire un échange si il ne ve pas "

" ok ce soir ca marche "
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  * shopping *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum