Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:40:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Depuis un tout petit moment, Ayana cherchait la solitude. Alors, comme elle pensait pas trouver une certaine personne ici, elle était venue et elle lisait.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:35:19   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln entra dans la bibliothèque et apercu Ayana qu'il alla voir

" Hé salut toi "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:21:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana releva la tête vers Lincoln. Elle lui fit un sourire qui sembla normal mais elle venait de s'arracher à le faire.

Salut. Ca va ?


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:09:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ca va merci, et toi tout va bien ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:22:36   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle fit un oui de la tête accompagné d'un "hum hum".


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:31:52   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Ha non ca n'a pas l'air d'aller ... "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:46:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un petit sourire.

Très perspicace.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln s'assoit a coté d'Ayana

" qu'est ce qui ne va pas ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:32:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Oh c'est rien ... juste Dean.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Vous vous etes disputés ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non ... j'ai un peu bu et j'ai dit certaines choses que j'aurai pas du dire.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:20:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Comment ca ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Le genre de trucs qu'on dit quand on boit ... des conneries ^^


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:33:06   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" tu bois encore aussi souvent ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:46:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

J'ai dit que j'arrêtais.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:49:13   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" c'est ce que tu dis a chaque fois ... "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:04:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Merci de m'encourager Linc'. Je me sens soutenue, dit-elle sur un ton ironique.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:25:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Je dis ca pour ton bien pas pour le mien , je ne vais pas t'encourager et te dire que c'est bien .... "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:40:27   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

On verra bien ce que je ferai quand j'aurai soif.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:06:15   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Ce n'est pas drole Ayana ... "

Et d'un ton sérieux
" Tu veux me parler de ce qui s'est passé avec Dean ? "

Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:41:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

- C'est rien tu sais ... j'ai dit quelque chose alors que j'étais un peu saoule et enfin ça a entrainé une situation un peu gênante.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:10:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" que lui as tu dis ? "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:48:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

J'ai peut être dit que ... je le considérais ... comme plus qu'un ami.


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:54:24   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ho ... difficile de se retracter ... "
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ouais, tu vois mon problème. "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  SolitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum