Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Garcon$ 

 { Something.Oui'Ja.This.Way.Comes }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:49:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean installer sur son lit, qu'il eut vite fait de s'approprier. Assit en tailleur ce tient devant lui une planche Oui'Ja , qui contenait toute les lettre sde l'alphabet ainsi que tout les chiffres et deux mots ... " Oui " et " Non " ...

Dean était très concentrer, ses yeux rivée sur la flèche sur laquelle il avait posé ses deux mains, il voulait entrer en contact avec ... Scott.



--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:03:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après s'être un peu calmée dans sa chambre, Oriana voulait en savoir plus sur ce que Dean avait vu, s'il y avait un moyen de faire revenir Scott sans que Dean ait à se sacrifier elle était pour! Elle retourna dans la salle d'entrainement mais elle ne trouva plus personne, elle essaya d'autre pièce puis ouvrit la porte de la chambre des garçons et trouva Dean assit sur son lit face à ce qui semblait être une planche de Oui'Ja, elle en avait entendu parler mais n'y croyait pas trop. elle ne voulait pas le dérangé le voyant concentré, elle resta dans l'embrasure de la porte ne sachant pas si elle devait lui manifesté sa présence ou pas


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:14:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il fronçat les sourcils, voyant que ca ne fonctionnait pas. Il devenait furieux ... Il n'avait jamais rien manifester d'autre depuis le départ de Scott ... Mais la qu'il était seul, il ce mit a pleurer ... Il leva la tête vers le plafond, dans une grand inspiration. Dans un premier temps il ne vit pas Oriana, puis il tourna la tête et l'apercu, il essuyat les quelques larmes en hâte.

" J'ai de la poussière dans les yeux ! Il va falloir faire le ménage ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:35:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit, entrant dans le chambre et refermant la porte. Elle s'approcha et vint s'assoir à côté de lui...

"Pas à moi Dean, je sais que t'es pas un bon menteur, tu te souviens... ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:00:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" De quoi tu parle ?! "

[ Mode : Total innocent/ On ]


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:13:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit

"c'est ça joue les innocents... mais sache que c'est pas un crime d'exprimer ce qu'on ressent... et je suis là si tu as besoin de moi...tu t'es sauvé quand moi j'aurais eu besoin de toi mais on va dire que je ne suis pas rancunière... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:28:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je ... Je dois pas montrer ma faiblesse ... Ca sert a rien ... Pour ce qui est de mon départ si c'était a refaire, je ne le referai pas, mais le départ de Scott, Ayana qui devient mauvaise, et ce nouveau guide ... C'était trop a supporter d'un couts ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:46:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle posa une main sur son épaule

"Dean, on a tous des faiblesses et je sais que c'est dur!"

elle sourit

"Spécialement pour les mecs... espèce de macho... tu penses que parce que tu as des dons tu as pas le droits de ressentir des choses ou d'avoir des faiblesse... t'as tout faux... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:55:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il lui sourit ^^

" Je suis pas un macho Mademoiselle ! "

Trop pas sérieux ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:06:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"mouais je vais faire semblant de te croire si ca peut te faire plaisir..."

elle garda sa main sur son épaule

"qu'est ce que tu essayais de faire avant de craquer... enfin avant que tu ais une poussière dans l'oeil...?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:09:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ... J'ai vu qu'on pouvait parler avec l'au-délà, grâce a cette planche ... je pensais parler avec scott ... mais c'est une perte de temps, c'est surement une des nombreuses fausses choses que les gens " normaux " invente sur le magie. "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:16:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"communiquer avec..."

elle n'était pas totalement persuadée mais elle savait que certains personnes douée de dons y arrivaient...

"je suis sure qu'on peut y arriver ! "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:21:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca va faire 1 Heure que j'essai et toujours rien ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:24:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je....je peux essayer? comment il faut faire?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:35:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pose tes mains sur le flèche là et dis " Esprit de l'au-delà, je t'appelle, esprit viens a moi." "

Bah en faite lui il croyait pas trop aux formules ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:46:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'assit à coté de Dean, la planche devant elle, elle fit comme il lui avait dit, se concentrant au maximum, ne pensant à rien d'autre que d'entrer en contact avec Scott.

elle prit une longue inspiration et prononça les mots en y mettant toute la conviction qu'elle pouvait.


"Esprit de l'au-delà, je t'appelle, esprit viens à moi."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:52:58   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Dean, vraiment pas doué pour les formules n'avais pas reussit a brisé les barrières entre l'au dela, et le monde des vivants. Un monde qui se voulait different, et pourtant lié...chaque être voyer sa vie finir, et son âme transféré dans l'au dela...chaque fois qu'une personne mourrai...Une vie apparaissé quelque part dans le monde...le principe de l'équivalence...
Mais Oriana reussit tant bien que mal a brisé ses barrières, ses pensés, sa formules, tout coincidé avec la barrière de l'au dela...scott, depuis maintenant plus d'un mois, avait franchit cette barriere, et aujourd'hui encore, il les suiver dans leur quete...De son monde...La fleche en bois, commencé d'ailleur a vibrer



--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:57:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il la regarde faire pis il voit bien que le flèche elle gigott, il pense que c'est la Orianan qui a le trac ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:57:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana sentit la flèche vibrer, elle voulu s'écrier que ca marachait mais quelque chose l'empêcha, si ca marchait vraiment, qu'elle pouvait rentrer en contact avec Scott, elle ne voulait pas gâcher cette chance, elle resta le plus concentré possible, pensant uniquement à Scott


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 23:59:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Après un long moment ou la fleche vibrer de mannière réguliere, elle se déplaca avec lenteur vers le mot "non"...Non, c'était la seule chose qui était venu a l'esprit de Scott lorsqu'il avait entendu que Dean voulait se sacrifier...Hors de question pour leur ancien guide..


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:04:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle vit la flèche se diriger sur le non... elle voulait savoir si c'était lui...
"Scott? c'est toi?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:18:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui bon, j'ai compris que ca fonctionnait pas ... mais pas le peine de te moquer de mon idée "

^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:23:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ferme là Dean"

elle se concentra encore plus...l'esprit n'ayant pas donner de réponse...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:30:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il met ses maisn en avant genre " Holà " ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 00:33:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ferma les yeux, essayant de faire le vide...et répéta sa question?

"Scott, est ce que c'est bien toi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Garcon$  { Something.Oui'Ja.This.Way.Comes }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum