Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Sometimes We Have to Talk ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:18:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Rebecca ?! "

C'est ce qu'il ce tuait a crier partout dans la bâtisse, pour trouver où ce cachait reb' ... Biiiien suur cette rebelle elle répondait trop pas ! Alor sil a entrepris de regarder dans toute les pièces, les unes après les autres. Et la chambre des filles aussi et là il la vie enfin ! Il fut soulager, il pensait qu'elle était partis comme çà sans rien dire, sur un coup de tête ...

" Rebecca ! C'est moi ... On doit parler ... "

Miiiince il était de plus en plus sérieux :/


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:23:43   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Juuste quand la Rebecca elle mettait un CD dans la hifiii il arrive, elle programme touuut de suiiite la chaine pour queuuuh sa commence sur la seconde piste, puiiis, en regardant mechament le Dean, bah elle appuie sur lectuuuure! -Mefiiie toiii des blessuuuuuuuures... que l'on ne guerrit paaaas -.
elle s'assied sur son lit, en augmentant le son de la hifi pour pas entendre la voix du Dean



--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:31:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Tssss la vilaine quoi ! ^^ Alors il se doute bien qu'elle doit plus entendre très très. Il s'approche d'elle, et lui pose un main sur l'épaule. il allait bien voir si elel allait l'enlever ou pas ^^ .


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:33:20   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même qu'elle fait un geste brusque d'épaule pour qu'il l'enleve, avant de soupirer, et de se relever, pour s'approcher de la fenêtre... Nan! Elle allai pas sauter! Elle voulait juste pas voiiir le Dean!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:38:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

baaah lui il s'en fiche, il fallait TALKING, alors il arrive drrièr eelle et met ses bras autour de la jeune femme pour lui murmurer a l'oreille queslques mots doux, qu'on ne peuuu pas trop diiire parecque je sait aps c'est lesquels qu'il lui a dit même


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:41:17   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La Reb, elle, regardait le paysage dehooors, les yeuux trop troop embués... Elle en revenait toujours pas... Elle essaya de bougeeer, pour echapeeer a l'emprise duuu garcoon

« - T'es venu m'annoncer quoi cette fois? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:48:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Y'a peine 2 heures j'ignorai encore son existence, et il est rentré dans ma vie ... Je sais très bien que c'est n choc, pour toi comem pour moi, mais mainteant il est là, et il faut faire avec, mais çà en va rien changer a notre relation ! Enfin pour ma part ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:52:40   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - Rien changé... »

Même que les larmes elle coulaieeent... Comment il voualit que rien ne change... Elle se tourne vers lui, le regardaant dans les yeux

« - Tu as un fils Dean! T'as des obligations maintenant! ... T.. Tu es responsable de ton enfant! Il est jeune! ... Comment veux tu que ca ne change RIEN?! ...Tu dois être la pour lui... Parce que je t'en voudrais de faire comme on m'a fait! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:58:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, mais Léo est là maintenant et je m'en occuperai comme s'en occuperai un père ! ... Un vrai ! ... Mais je sais aussi que je ne veut pas te perdre que tu est celle qu'il me faut. Si par pretexte que j'ai un enfant je dois cesser d'aimer ... je ne pourrai pas ... "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:06:32   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Regardaaant ses pieds, elle l'ecoute, même que bon la chanson elle est forte, maiis elle l'entend

« - Je t'aiderais comme je peux... Promet moi d'être un bon père... De toujours être la pour ton fils...De ne pas fuir»


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:10:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je peux pas te forcer a t'occuper de lui, après tout vous avez pas de lien de parenté ... Mais je te promet que je resterai auprès de lui .. "

Ca va pas être facile, mais il en a fait la promesse .


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:12:18   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

s'humectant les lèvres, elle le regarde en souriant légèrement...

« - Je pourrais jamais remplacer une mère... Mais je ferai mon possible pour être a la hauteur... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:22:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est très gentil de ta part ! ... Mais si jamais t'en a marre je ne t'en voudrai pas de "demisionner "..."


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:24:22   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle plissa les yeux, en le regardant... Démissioner?.. non!

« - Trop de gens on "demissioner" pour moi... Je ne ferai pas cette erreur »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:30:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'es une fille exceptionnelle ! "

Il avait rien trouver de plsu a dire que çà, bah voui le smots lui manque :/


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un bref sourire, avant de se coller a son Dean, posaaant sa tête sur sooon torseee, et ses bras autouuur de sa taille

« - Tu seras le meilleurs des pères... 4Jen suis sure »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:37:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'espère que tu dis vrai "

Même que de trop il a une voix grave et que ca vibrait pratout dans son corps et que la Reb' bah c'est exprès pour ressentir les vibration qu'elle ce colle a lui !


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:39:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Même qu'elle se decolle genre pour le regardé, meuh en fait c parce qu'il y a pu de vibratioons! .. Puis elle sourit

« - Prouve moi que je ne me trompe pas.. ! Ne met pas ma reputation de "fille qu'a toujours rason" en doute! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:48:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ohh j'oserai pas !!! "

Bah voui tout le monde sait qu'elle a toujours raison

" Ca sera notre fils le plus fort ! "


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:52:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Notre"? ... Ca crispa un peuuu Reb'... Bahh oui... Elle se sentait pas mère "si jeune"... Mais.. Elle savait qu'il n'avait plus de mère, alors.. Oui, elle prendrait ce role... Bien qu'elle ne puisse réellement remplacer sa vrai mère... sauf que maintenant elle était trooop terrorisé

« - J..J'serai jamais a la hauteur! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:56:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" ON ! sera a la hauteur ... "

Il l'embrasse parceque voilà c'est une pulsion ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:00:50   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Bahh aprèèès le baiser, elle va arreter la hifi... Elle s'asseya sur son lit, avant de froncer les sourcils...

« - J4arrete l'université... Je vais travailler... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:06:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non, tu n'a pas a faire çà ... J'y ai moi même songer en faites, et les cours c'est pas la plus passionnant, depuis qu'on a ses facultés, je m'en désnterrèsse beaucoup ... "

Même si ca l'a jamais branché les cours ^^


--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:10:07   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

«C'est trop dur pour moi de tout gerrer... J4ai déjà mon bac, et quelques années en plus... Je trouverai facilement un travail... T'en fais pas! Toute mannière, on ne pourra pas toujours tenir... On est un groupe assez important... Et de nouvelles personne s'y greffe... Je suis obligés de travailler... Comme toi... A deux on peut déjà rapporter un salaire suffisant.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:15:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est toi qui voit après tout. Mais je veux pas que tu fasse çà pour m'aider ! Tu a un grand potentiel il ne faudrat pas le gacher ... "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Sometimes We Have to Talk ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum