Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Sometimes They Comes Back...[Pv- Dany]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:33:44   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

00h30.Et Evey marchait encore dans les rues et ruelles sombres de la ville.Sortant,de chez un garçon qu'elle avait rencontré lors d'une fete elle s'était rapidemment habillée et était repartit aussi vite qu'elle était arrivé.Enfin bref,la jeune femme regarda autour d'elle et continua à marcher...


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:37:35   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany venait d'arriver à Los Angeles, sont taxi l'avait déposé dans le coin… Il y avait un appartement à son nom si il s'en rappelait bien… Il errait alors dans al nuit, épuisé par le décalage horaire, il trainait avec un sac de voyahe sur son épaule, regardant chaque numéro de porte… En fait, il ne savait même pas si son Burkband Boulveard se trouvait ici… Il l'espérait, le taxi-man lui avait bien dit d'aller à gauche et à droite aux prochaines rues…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:39:55   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey s'arreta un moment,sentant une présence prés d'elle.La jeune femme se retourna mais ne vit rien.Elle fronça les sourcils,puis finit par se remettre en route.


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:42:18   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany soupira et s'arrêta… Il y avait une ruelle qui partait sur la gauche et une autre sur la droite… Au loin, il vit une silhouette… Sachant que l'Egypte c'était pas Los Angeles, il se demandait si c'était bien d'aller demande run renseignement… Qui sait? peut-être était-ce un dealer, un de cs drogués qui errait dans le coin? Il soupira puis partit sur la droite, vers cette silhouette, d'un pas plus rapide pour pouvoir la rattraper…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:44:26   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey n'entendait pas les bruit de pas derriére elle.Elle commençait à avoir froid,et croisa les bras...


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:48:12   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany avait prévu un gros pull, ainsi qu'un long pantalon… En Egypte, il faisait plutôt chaud et pas aussi froid qu'ici… Il allait devoir s'y habituer le pauvre… Enfin bref, il accéléra le pas et peu à peu, s'approchant de la silhouette, il reconnut que c'était celle d'une femme…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:52:29   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

La jeune femme soupira et n'entendant toujours rien,elle continua de marcher...
Depuis plusieurs semaines elle commençait à se rendre dans des fetes,alors que ce n'était pas vraiment son genre !Elle n'etait pas une fétarde !Mais,ne trouvant rien qui puisse l'aider à déchiffrer les hyérogliphes elle avait légérement abandonnée.



--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:55:42   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany ralentissa alors le pac, arrivant peu à peu à la hauteur de la jeune femme… Il la regarda, ne reconnaissant pas vraiment Evey vu le peu de lumières qui éclairait les rues… Dan' prit une longue inspiration et demanda avec une voix fatiguée

- Excusez-moi… Mademoiselle…

Il était bien sûr poli, il voulait pas prendre le risque d'arriver sur une personne folle qui se jetterait sur lui pour lui demander de retirer ce qu'il venait de dire…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:58:36   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Evey entendits quelqu'un s'adressait à elle.Elle se retourna donc,et sa surprise fut totale lorsqu'elle reconnut son ex petit ami.Dany.Enfin,elle l'apellait plutot Dan'.Elle s'en était toujours voulue de l'avoir quitter.De plus,elle lui avait raconté des mensonges concernant ses sentiments mais maintenant,elle ne pouvait revenir en arriére.

"Dan ?!Que fait tu ici ?"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:03:25   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dan' fit de gros yeux en voyant Evey, juste devant lui… Il s'aventurait pour la première fois à Los Angeles et il tombait sur elle… Plus que surpris, il laissa tout de même un sourire se dessinet sur ses lèvres… C'était Evey il en était sûr, vu sa réaction, elle n'avait pas changé… Il remit comme il le faut son sac et lui dire toujours sous le choc de la surprise

- Evey… Eh bien… Je suis venu ici… Pour te poser les questions que je ne t'ai pas posé quand tu as décidé de me laisser…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:06:18   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Quoi ?Il était partit d'Egypte et était venu ici...pour elle.Mais pourquoi ?Elle ne comprennait pas !Bien qu'elle ne soit pas fier de ce qu'elle lui avait dit,et de la maniére dont elle l'avait laissé.Elle ne savait que dire.

"Comment ca ?"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:11:41   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda, il mit une main dans sa poche en haussant légérement les épaules… Il regardait le regard de son ex-petite amie… Il avait toujours la regarder ainsi, et il n'avait pas changé

- Eh bien… Des questions qui concernent ton départ en me disant que, je ne t'intéressais plus, que tu ne m'aimais plus et que tu devais partir à Los Angeles alors… Je suis venu ici pour que tu m'expliques mieux ses raisons… Parce que depuis le temps, je n'ai toujours aps trouvé une explications qui aurait pu te faire partir loin de moi, parce que tu ne m'aimais plus…

Dany était légérement triste, lors de leur séparation, Evey n'avait pas vraiment laissé la parole à Dan'… Elle avait été assez sèche et Dany n'avait pas osé demander le comment du pourquoi, elle avait l'air de lui en vouloir mais jmaais il ne lui avait fait quelque chose…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:16:24   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Alors ça,elle ne s'y attendait pas.Mais pas du tout.Si elle était partit c'était justement parce qu'elle l'aimait et que ce qu'elle avait découvert pouvait le mettre en danger !Mais cela,elle ne pouvait pas lui dire.Et elle ne le ferait pas.

"Je suis partit parce que je ne t'aimais plus,c'est tout.Le reste ne te concerne pas..."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:20:17   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il soupira et continua de la regarder malgré tout… Elle était partie parce qu'elle ne l'aimait plus, elle lui l'avait déjà dit mais il ne pouvait pas faire entrer ça dans sa tête… Et, cette autre raison, Dany ne voulait rien savoir, si elle ne voulait pas en parler et que ça ne le concernait pas… Il fronça légérement son nez avant de lui dire

- Alors, explique moi les raisons… Si tu ne m'aimes plus, c'est que j'ai du faire quelque chose que tu n'as pas apprécié… Je veux savoir pourquoi tu m'as dit ça… S'il te plaît Evey… je suis pas venu ici pour ne rien apprendre de plus…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:23:54   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Comment expliquer à quelqu'un qu'on ne l'aime plus,alors qu'en vérité on l'aime encore.Plutot difficile comme situation non ?Que pouvait elle lui dire ?Inventer un autre mensonge qui ferait qu'il la detesterait !Pourquoi pas.

"Notre couple tournait en rond.J'en avais marre et...un soir,j'ai couchée avec un autre homme."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:29:43   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany sentit sa gorge se serrer… Il serra les dents et quitta le beau regard de Evey pour regarder par-dessus son épaule… Il baiss aun instaant la tête avant de la relever, un petit sourire qui était bien faux et ses yeux légérements brillants lui disant ne regardant autour de lui

- Eh ben voilà… C'était pas si dur… Tu vois…

Il serra son poing dans sa poche, elle l'avait trompée et lui, qui avait pensé qu'elle étaitloin d'être une femme comme ça… Il commençait à douter, peut-être lui mentait-elle pour qu'elle soit sûre qu'il ne vienne plus lui parler? Il la regarda et ne dit rien, resta silencieux
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:34:07   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Au contraire,ce qu'elle venait de lui dire faisait énormément souffrir Evey.Et le regard qu'il venait de lui lancer ne faisait qu'aggraver cela.En le revoyant,ses souvenirs et ses sentiments qu'elle avait enfouit remontée à la surface...et c'était dure à supporter.Elle le regarda d'un air désolée.Puis elle finit par dire:

"Je suis désolée.."

Elle haussa une épaule.Et finit par se tourner pour se remettre à marcher.Se mordant la lévre,elle devait prendre sur elle pour ne pas retourner prés de lui.


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:39:42   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda marcher et resta sur place enregardant le sol qui était mouillé… Sûrement qu'il avait plus aujourd'hui… Il soupira puis releva la tête ne regardant Evey marcher, il lui dit, assez fort pour qu'elle l'entende bien

. Pourquoi estu désolée? Tu as bien pris ton pied avec ce mec? Tu devais pas être désolée quand tu as couché avec lui… Alors, ne dis aps que tu es désolée

Le ton de sa voix était froid et énervé… Sûrement une large colère de s'être fait tromper et de la jalousie… La jalousie qu'un homme ait pu couché avec elle…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:45:14   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Ce qu'elle entendits,elle avait méritée en quelque sorte.Meme si elle ne l'avait jamais trompée en réalité.C'était mieux comme ça...pour lui surtout.Bref,elle se stoppa un instant,et tourna légérement la tete vers lui.Puis si elle voulait qu'il n'insiste pas il fallait en rajouter.Donc,Evey se retourna et souriat ironiquement.

"Tu as parfaitement raison !Dans ce cas,je ne suis absolument pas désolée !Ca te convient !"


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:52:49   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda et se mit à marcher à reculon… Il secoua la tête, comem pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi il était venu… Son autre raison, celle de ce don, il ne le lui le dirait pas du moins… Pas après cette première rencontre… Il avait pensé totalement autre chose, il avait pas pensé qu'elle avait couché avec quelqu'un mais bon…

- J'aurais mieux fait de pas venir… Je remarque je perds mon temps ici… Je suis venu pour une…

Il ne put conitnuer sa phrase, le mot qu'il sortirait, il ne le pensait pas, il l'aimait et ne pouvait pas l'insulter… Il se retourna et soupira
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:55:33   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

La jeune femme le regarda avec une froideur incroyable.Pourtant,ce n'était pas ce qu'elle voulait !C'était ce qu'elle devaiiit faire^Elle attendits qu'il termine sa phrase,mais il n'en fit rien.Elle baissa la tete sur le coté sans rien ajouter.

*Et voilà,bien joué Evey...*


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:57:52   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Dany se retourna quand même et regarda Evey… Il voulait quand même savoir où était le Burkbank Bvd… Il soupira et dit toujours de cette même voix

- Vu que t'es là… Tu peux peut-être m'indiquer où se trouve le Burkbank Bvd… A moins que tu doives retrouver quelqu'un… Vu l'heure tardive…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:59:37   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Je sors de chez quelqu'un si tu veux tout savoir Dan' !" répondit elle d'un ton sec.

Elle releva la tete et le regarda.

"Continue tout droit à c'est la deuxiéme à gauche."


--------------------
Dany Spencer
…: I'm coming for her :…
Sorcier[e]
Dany Spencer
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:02:22   Voir le profil de Dany Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dany Spencer   

Il la regarda et se retourna, il avait envie de lui crier dessus… Elle le provoquait, elle répondait à ses remarques…Il se mit à marcher, sans jeter un regard derrière lui… Si Evey lui racontait tout ça, c'était pour le rendre fou et sûrement pour l'éloigner…
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:04:32   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Bingo^^qu'allait elle faire maintenant !Rien.Elle ne pouvait rien faire...elle lui avait raconté des mensonges sachant qu'il lui en voudrait et espérant que ces sentiments disparaissent.Elle le regarda et se retourna à son tour se remettant à marcher.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Sometimes They Comes Back...[Pv- Dany]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum