Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 °¤.StOp.*/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:49:10   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler était sortit une nouvelle fois de son appartement qu'il avait loué pour le moment avant de connaitre l'emplacement exact de Dean. Il marchait dans le parc pour essayer de se décontracter mais , il n'arreter pas de demander comment il pouvait trouver son frère afin de commençait son "jeu".. Breef , Ty' marchait donc dans le parc les mains dans les poches et les sourcils froncés ..
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:54:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy lui aussi était dans le parc et bien sûr, il venait de larguer une miss avec qui il avait passé la plus grande parti de son après-midi… Au milieu du parc, il lui demanda de dégager, il reçut une claque puis un long baiser, avec le numéro de téléphone de la jeune femme… Il soupira, c'était toutes les mêmes, elles le détestaient mais faisaient tout pour qu'il les rappelle… Enfin bon, Jimmy avait chopé un bon coup aujourd'hui mons que kaley mais celle-ci pourrait compléter les trous dans sa journée… Elle était de taille moyenne, brune et aux yeux verts… Un côté asiatique mais à la foix latino… Parfaite presque… Enfin bon, Jimmy la regarda partir puis revenir… elle l'embrassa encore une fois avant de lui carresser tendrement la joue et de s'en aller du parc… Il se retourna et vit un mec qui le regardait… Il lui fit un signe de la tête, genre salut… Puis lui dit

- Si tu veux l'essayer… Tu peux, elle est aps à ma propriété…
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:33:12   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler s'était arreté de marcher dans le parc , il s'était arreté pour observer..Observer le Jimmy qui faisait un truc de trop étrnage , sisi , il draguer , larguer et se remetter avec une fille..Il était donc la , debout sur le sol dur du Parc entrain de regarder ce Mec et cette Miss..Il penchan légérement la tête en levant un sourcil , il essayais de comprendre ce qui se passait avec cette belle brune latinos. Puis quand elle partit , il en profita pour la relloké un peu et tourna la tête vers ce garçon. Il redressa la tête et lorsqu'il lui fit un signe de tête en guise de "salut" , il acquieça pour faire pareil puis , il sourit..

- Hmm...Je me fais des biens plus Belles !

Il lui demandé s'il voulait se la faire , mais pourqquoi ferait-il ça ? Il ne la connaissait pas même si ce n'était pas vraiment un problème mais bon..Après avoir dit cette phrase , il haussa les sourcils de trop craneur ..

Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:47:17   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy regarda le bonhomme qui se tenait à quelques mètres, il s'approcha de lui en lui tendant la main et disant en regardant la latino se déhancher en sortant du parc…

- Moi aussi, mais c'est acceptable pour une nuit… Ça peut toujours servir…

Il le regarda et lui sourit, ce mec avait l'air de s'y connnaitre aussi, ce petit sourire crâneur au bord des lèvres c'était que Jimmy et desfins connaisseurs qui pouvaient le faire… Enfin bon, il avait toujours sa main tendue vers celle du jeune homme qui le regardait toujurs avec ce même sourire, que Jimmy fit sans problème…

- Jimmy Harris…
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:49:11   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler regarda donc lui aussi la Miss se déchancher.Puis quand Jimmy lui tendit la main , il la regarda un moment puis il tendit enfin la sienne pour lui serrer, enfin pour dire bonjour quoi..Breef.. Il ne savait pas qui il était , enfin maintenant si puisqu'il lui avait dit son nome t son prénom mais , pourquoi est-ce qu'il lui avait dit enfait ? Tous les gens étaient comme ça à Los Angeles ? Il fronça légérement les sourcils avant de sourire quand même et de dire..

- Hmm...Tyler Dreys !

Il jetta un dernier coup d'oeil à la fille qui devenait toute petite parce qu'elle s'éloigne hein..Elle était pas mal c'était vrai , même très bien mais pour le moment , Ty' n'avait pas que ça à pensé hein comme je l'ai déjà dit. Puis il lacha la main de Jimmy et la remit dans sa poche , puis d'un léger coup de tête il montra la latino ..

- Pas mal c'est vrai..Mais elle à pas assez de poitrines je trouve !
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:29:14   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il ota alors sa main de la sienne en la remettant dans sa poche lui aussi… Il regarda alors la latino que montra Ty' enifn, celle qu'il veait de prendre le numéro et plein d'autres trucs… il haussa le sépaules, Jimmy n'aimait pas les grosse spoitrines, il regardait les formes et le visage de la femme et celle-là, elle était à son goût mais pas autant que Kaley et Cassy… Il le regarda et lui dit en rigolant, parce qu'il avait l'air vraiment sérieux dans ce genre de chose celui-là

- Une poitrine trop grosse, c'est pas ce que je demande, tant qu'elle est bien formée ça me va et elle l'est… Alors pour ce soir, elle m'ira parfaitement…

Il le regarda et lui fit un clin d'œil… Il regarda par-dessus son épaule puis lui dit en désignant une femme qui avait plus de poitrine et qui était aussi brune… Légérement métissée… Il la désigna et lui dit

- je parie que c'est ça ton style alors…
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:55:58   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler se retourna donc pour regarder la jolie jeune brunette passé , oh , la poitrine était parfaite certes , mais quelque chose n'alalit aps encore , la couleur de cheveux , et oui , le Tyler lui préfére les blondes , pourquoi ? Et bien peut être parce qu'il euuh...Bah il sait pas enfait , il préfére les blondes et c'est tout..NBreeef , il ne lacha pas du regard la Miss qui lui fit même un petit sourire .. Il se retourna vers Jimmy et haussa les épaules en sourian en coin ..

- Je préfére les Blondes tu sais ..Mais la poitrine et parfaite ! Les rousses sont pas mal non plus !

Il montra une trop jolie belle rousse qui ressemblait trop à la Dann' qui était en train de passer a quelqaue mettres d'eux , elle était parfaite , poitrine , visage , breef , Parfaite pour le Ty' !
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 05:33:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Les blondes? Je sais pas, j'ai souvent eu du mal avec… J'suis habitué aux brunes ou… Aux rousses mais… Les brunes sont plus douées c'st à cause de ça que la plupart du temps j'traine avec une…

Il lui rendit son petit sourire en coin avant de se retourner et regarder la rousse… C'et st vrai qu'elle était pas mal mais celle-là, elle avait trop l'air d'une trop belle miss… Et ça intéressait pas trop Jimmy… Lui, il avait pas besoin d'une grosse poitrine et de mettre des pantalons bien moulants afin de voir les formes parfaites de la miss… Il y avait qu'à voir Kaley, elle avait pas besoin de mettre un pantalon, il suffisait qu'il s'incruste au milieu de la nuit et en la voyant en nuisette ou robe de chambre, Ça l'intéressait tout de suite… Enfin bon, c'était l'avis du Jimmy… Il regarda alors Tyler et lui sourit

- Je suis sûr qu'il y a une brune qui te plairait mais celle-là… Je la partagerai pas…

Se souvent ce qu'il s'était passé au parc l'autre jour avec elle, il devait bien lui dire pourquoi il s'était comporté de cette manière mais… Il fallait juste espérer que Miis Winchester ne fasse pas quelque chose qui pourrait le contredire dans ses propos
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:20:51   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Une brune ? Pourquoi pas , mais le Tyler avait rencontré une blonde il y avait peu sisi , je te dis pas son nom parce que pour l'instant elle doti rester secreeete...Tu veux vraiment savoir ? Bon d'accord..Alors le Ty' avaiat rencotré une belle , très belle blonde il y a peu dans la rue , sur un trotoir même , mais non ! ce n'est pas une prostituée euuh , breeef , elle n'avait pas vraiment une grosse poitrine mais elle était bien , elle était un peu fofolle et ça Ty' , il aimait , oui parce que sa lui rappellait légérement sa mère , une femme qui était très sérieuse mais tellement marrante. Enfin , Ty' lacha du regard la Rousse qu'il avait reluqué pendant un moment , puis en posant son regard vert perçant sur le Jimmy , il haussa les épaules ..

- Tu es donc un homme infidéle ! PusiQUE je viens de te voir avec une autres...?

Le Tyler lui s'en foutait un peu mais lui ne l'était pas , enfait , du moment que le Ty' n'était pas lui même Infidele , il ne se melerait pas des affaires des autres , après tout , chacuns fait comme il veut non ?

- Une brune tu dis ?

Bah oui , Tyler était quand même lmégérement interressé parce que pour l'instant avec la Miss Rebecca , et bah rien n'était bien sérieu , non , il ne lui avait pas encore dit qu'il n'aimerait qu'elle..Bah quoi ? S'il lui avait dit et qu'il serait sortit avec une autres filles pendant cette "promesse" la , il contracteré une forme d'infidélitée ! Breef...Tyler sourit à Jimmy genre il est légérement interressé ..
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  °¤.StOp.*/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum