Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 It's Strange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:55:18   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex était avec Dean dans leur chambre. Alex avait parlé plusieurs fois avec Ayana à propos de la feuille que Dean avait vraisemblablement détruit par les flammes. Il se décida à en parler avec Dean, surtout sur le point de l'éventuel rapport avec ce qui s'était passé en Egypte.

Dean !


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:13:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Allongé sur son lit il regarde le plafond pour y compté les trous ^^'. Et voilà qu'Alex lui parle ... Rooooo il sait plus où il en était ... Bon pas grave, il se relève en s'asseyant sur le rebord de son lit.
" Quoi ? "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:14:53   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Faudrait qu'on reparle de cette histoire avec la feuille d'Ayana.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:27:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De trop il voulai pas en parler ...

" Y'as rien a dire ! "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:32:04   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

"J'en ai parlé avec Ayana ... et puis je me suis dit que ça avait peut être un rapport avec l'Egypte. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:35:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On avait promis de rien dire ! "

Dean avait peur du regard des autres, alors il a tout de suiet été d'accord avec Greg quand il a fallut caché la vérité ! il avait aussi peur de ne plus être comme tout le monde...


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:42:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana avait entendue des voix masculines dans la chambre en face de la sienne. Elle alla frapper pour voir si l'un d'entre eux savait comment réparer sa vitre.

[toc toc toc]


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:43:57   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

- Je ne lui ai pas parlé de l'Egypte. On a juste parlé de la feuille.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:54:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se lève en direction de la porte.

" C'est pareil ! "

Il ouvre la porte !


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:55:31   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Non, Dean. C'est pas pareil.

Reste assis sur son lit ^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:57:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Salut," elle voit la tête que font les deux garçons....

"Je m'excuse je vous dérange? Je peux aller voir chez quelqu'un d'autre si c'est le cas! "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:06:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce que tu veux ? "

Bah c'est pas aimable mais c'est pas méchant non plus ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:11:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"il y a une une raffale de vent qui a birser ma fenêtre et je cherche qqn qui saurait réparer ca.... alors j'ai ...."

tout à coup elle sent une chaleur....(signe de téléportation) elle se sent un peu mal à l'aise de les avoir déranger qu'elle ne pense qu'à retourné dans sa chambre elle disparaît pendans 1 seconde

".... pensé qu'un de vous saurait y faire?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:15:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Va voir au services qui s'occupe de çà ! "

Roo bah visiblement l'amabilité et lui sa doit faire au moins 12 ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:18:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

*ok super serviables les mecs ici*

"merci du renseignement...." sans s'en rendre compte elle se téléporte à leur vue de leur chambre au bureau du matériel

arrivée à destination elle se rend compte de son erreur

*Oh mon dieu qu'est ce que t'as fais je suis grillée c'est sure*


--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Dean, on pourrait continuer notre discussion ?


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:23:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il fermait la porte au moment bah où elle c'est éclipser et donc a pas vu trop préoccuper par le Alex !!!

" Qu'est ce que tu as à rajouter ? "


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Ce qui s'est passé a peutêtre un rapport avec l'Egypte.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:28:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est de l'histoire ancienne ! "

Il revient s'assoir sur le lit en face d'Alex


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Dean ... faudrait qu'on parle de ça. On va pas se voiler la face quand même.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:56:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok je t'écoute ! "

A contre coeur bien sur


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Cette lumière en Egypte, ça ne devait pas être rien Dean.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 23:38:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah tu sait le soleil des fois il brille et çà fait de la lumière ! ... "

Il ne voulai pas se rendre a l'évidence, pourtant il avait pus lire certaine chose dans un livre a la bibliothèque mais pourlui ce n'était de des mythes.


--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:43:03   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Dean ! Je suis sérieux.
Est-ce que tu pourrais arrêter un moment avec tes répliques.


Quand il disait "tes répliques" c'était sous-entendu idiotes. Il aimerait bien que Dean soit un peu plus sérieux. Bon, ok c'était un peu bizarre mais il fallait bien qu'ils parlent de ça, ils pourraient pas l'ignoer très longtemps.

On va pas pouvoir ignorer tout ça indéfinimement.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:21:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et Pourquoi çà ? "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  It's StrangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum