Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤] In Th€ Stre€t [¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:48:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah la boule elle vient droit sur Dean et au moment où cette boule devait le percuter, celle-ci fut comme absorbée par le corps de Dean. Apparement avec son don de controler le feu, il ne peu pas être toucher par lui.
Mais bon il trop pas content parceque ca a quand même troué son T-Shirt préféré !
Tellement il est en colère que le type il entre en combustion instantanée.Dean regarde La sosie de Peyton genre, c'est aps moi j'ai rien fais !



--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Aahhhh!

Mais c'étaiiit quoi ça ?! Chloé fixaa le... Truc se faire cramer et disparaitre dans un tas de cendres. Poourquoi Dean n'était pas mort ?! Elle avait bien vu le feu foncer sur lui! Elle s'écarta d'un pas de Dean au cas où ^^.

- Comment t'as fait ça ? Pourquoi t'es pas... mort ?

Ca faisait biZarre de dire ça.

{ Jvaiis me coucheer! Bonne nuiit Jéreemaiileuuh! }


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:05:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Ok Bonne nuit Doud ]

" Hum ... Pourquoi j'en sais rien ... Mais j'ai une petite idée derrière la tête ... "


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Merciii ^^ }

- C'est à dire ?

Chloéé recula parce que là le Dean il lui parraissait psychopathee!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:04:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm tu va pas me croire si jte le dit ... "

Honte sur lui ... enfin il croit ^^

[ De rien ]


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 05:28:23   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Je viens de voir quelque chose d'incroyable... Alors essaye toujours...

Il n'allait pas la laisser sans savoir quand mêeme! Elle venait d'avoir la peuur de sa vie!! Elle s'arretta de reculer en attendant de savoir..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:18:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Tu dors jamais Doud ? ^^ ]

" Hum c'est très compliquer a expliquer ... mes depuis un certains temps, j'ai comme des dons ... C'est difficile a croire, je sais ..."

C'est la première fois qu'il le dit a une personne qui n'a pas de pouvoirs, enfin ... ^^


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:27:51   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

[Pas le Vendredi matin Jereem ^^]

- Des .. "Dons" ?

Le preeend de trop pour un psychooopathe et s'empresse de s'écarteer bcpp.

- T'es quoi au juste ? Un psychopathe ? Tu veux me tuer heinn ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:39:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non mais n'est pas peur, je suis je sait pas trop quoi ... Mais j'oeuvre pour le bien ... "

Il met ses paumes de mains en avant.


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:41:12   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ouais Ouaiss ouais... Et qu'est-ce qui me dit que c'est pas un stratagème pour pouvoir me tuer plus facilement ??!

Fait en geste en arrière quand il met ses mains en avant.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:43:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu crois pas que si j'avais voulu te tuer, jl'aurai fait depuis longtemps ? "


--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:46:28   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- J'en sais rien...

Elle le regarde de traverss, une blonde ca réfléchit parfois biZarrement ^^. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était pas mort sous une boule de flamme eet que celui qui avait lancé la boule c'était retrouvé... en cendres!

- Mais.. Ne m'approche plus!.. Pour le moment

Même qu'elle recule encore et arrive sur la route, manquant de se faire écraser par une voiture qui pilaaa de justesse.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:46:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'es plus en danger au milieu de la route, qu'a côté de moi ! "

Alala, et après les blondes en on marre d'être catalogué en tant que ... blonde ^^'


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤] In Th€ Stre€t [¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum