Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 # La la la la la#

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:28:07   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Moi non, ça ne m'interresse pas...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:44:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis contente si ca ne t'as pas génée"


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:42:17   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui ma vie a été beaucoup plus facile comme sa...les gens qui veulent chercher des reponses se gachent un peu la vie je trouve!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:44:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je pense que ca dépent de l'importance que l'on donne à ses réponses.... si elles sont essentielle pour ta vie future ca pourrait etre utile quand meme. Meme si tu veux pas avoir de liens avec eux "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:50:28   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui peut-etre...c'est sure qu'on a toujours des questios a posé à nos parents mais pour moi c'est pas essentiel de savoir mais apres c'est chacun son envie!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:55:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est juste.... bon d'un autre coté je les ai aussi chercher mais après 10 ans.... je commence à ne plus y croire...."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:03:04   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est sur que là, ça commence à dater...Peut-etre qu'un jour quand tu t'y attendra pas, ils reapparettrons
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"qui sait.... peut être.... mais en attendant y a une autre personne que j'aimerais bien voir réaparaître.... Tu connait Scott?"


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- hum...Scott, non!! J'ai pas eu l'honneur de le rencontrer!! C'est qui ?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:11:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est un ami de longue date on s'est retrouver ici l'autre jour... mais depuis je ne l'ai pas revue et il fallait que je lui parle... ...... c'est pas grave je le trouverais bien un de ses jours...."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:14:22   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui si il est ici, tu le reverras! Tu as cas aller le voir chez lui
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:20:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui je pense que je vais y aller en fin d'après midi... j'espère juste qu'il sera là... sinon peut etre que je le trouverai à la bibliothèque...."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Et puis s'il est pas chez lui, tu as cas attendre devant, c'est ce que je ferai moi^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais bon faut pas non plus l'attendre 3 heures ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:19:55   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est sur mais si elle veux vraiment lui parler et si c'est vraiment important...j'attendrai un peu!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Merci des conseils... je pense que je l'attendrait...."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- De rien^^

Elle lui sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:36:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" C'est toi qui voit ... "
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:28:31   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle regarda Kaley puis Oriana, sans rien dire
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:40:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" N'attends pas trop lomgtemps quand meme qu'il ne croit pas que tu es prete a l'attendre des heures ou il n'hésitera pas a te faire attendre a chaque fois ... "

genre elle s'y connait ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  # La la la la la#Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum