Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 C' e s t ' f i n i ...J e m ' e n ...v a i s...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:25:55   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott avait essayer de cacher la trace des autres, c'est à dire au nouveau groupe qu'il avait du former pour le bien de Dean et Alex...A présent, Chloé, Rebecca, Oriana et Ayana former une sorte de garde personelle des deux jeunes garçons...Bien qu'il savait Dean et Alex capable de se défendre, lorsque un groupe était formé de beaucoup de monde, il y avait plus de chance que celui ci survive a toute sorte d'aventure...Ayana disposé d'un pouvoir fort étonant...Elle pouvais influencer sur les idées, gestes et autres des personnes, alors qu'Oriana avait la capacité de téléportation, d'une grande utilité, comme elle avait put le montrer ses dernieres heures, quant a Chloé elle disposait de 'linvisibilité, un pouvoir on ne peut plus utile lorsque l'on veut cacher sa présence...Ce qui leur sera surement utile a tous a partir de maintenant...La dernière, qu'il avait alors proposé lui même avait elle aussi sa part d'utilité...D'une art parce qu'elle pouvait se trouvé a deux endroit en même temps...L'ubiguité, mais aussi parce qu'elle pouvais prendre possession de l'esprit d'une autre personne, que se soit pour l'espionage, ou pour autre chose, les pouvoir de cette blonde se trouvait être un puissant allié. Quant au deux gars de la team...C'était les élus d'Eckhat, ceux en qui il fiait lui même le plus de confiance, Dean, le gros immature des 6, disposé de la pyrokénésie, pouvoir qui lui convenait parfaitement quand on le voyait s'enflammer pour un rien...Il était honnête, il lui avait prouver plus d'une fois...Et Alex...Il ne le connaissait pas beaucoup, il ne se lacher pas souvent...Mais il était tout aussi honnête et disposé de 'lAerokénésie...
Pourquoi pensé a ce petit groupe maintenant? Alors que lui même risquait de mourrir...Non, IL mourrait...C'était évident, Eckhat avec des millénaires d'avance sur lui... Mais lui avait un avantage, son seul avantage...Il avait appris a vivre avec son temps depuis qu'il s'occuper de Dean et Alex...Pourtant, il ne se resigné pas a faire du mal a Eckhat..C'était son sang...Et pourtant...Pourtant il le devrait...Il pris la télécomande de la télé qu'il fit glissé dans la poche arrière de son jean...Il mis le chofaut en route avant de regardé l'état de la pièce...En plissant les yeux, il se mis a marché" vers sa chambre, ou il monta sur son lit, pour accedé a une etagère au perché. Il y passa sa main, afin de tatoné le bois froid...Il attrapa une boite qu'il tira vers lui...Il prit un maidaillon a l'interieur et le passa autour de son cou


"Porte moi chance, mère"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:49:19   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé avait assisté à touut un tas de trucs qui la dépassaient, mais comme elle n'avait pas eu le temps de réfléchir { Les blOndes sont lentes ^^ }, elle avait du l'accepter sans poser de questions.. Heureusement qu'elle avait l'esprit ouvert sinon vous imaginezz? Breef, d'après ce qu'elle avait comprit ils étaient en danger à cause... D'une déesse qui aurait reprit vit ou un truc comme ça.. Elle avait aussi comprit que visiblement son RoOm-Mate qui était par la meme occas' un Dieu était encore plus en danger qu'eux et c'était pour ca que tout le monde était parti!... Chloé s'était retrouvée sans avoir rien demandé en Grèce d'un claquement de doigt presque, là bas elle avait supplié Orianna de la ramener, même si elle ne comprenait pas tout et quee elle ne pouvait pas grand chose, Scott n'allait pas rester tout seul ?! Et le grec elle ne connaissait pas. Du couuup.. Hopp la revoila! Elle ouvrit la porte d'entrée qui grinca en s'ouvrant.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:04:35   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott entendit le bruit que faisait sa porte d'entrée en s'ouvrant, ainsi, il envoya une rafale de vent sans s'avoir qui c'était, c'était obligé que se soit Eckhat! Il y avait mis une grande force, ainsi, la pauvre Chloe detruisit la cloison d'en face en ayant été projetééé...Alors que le scott se précipité pour voir les dégat qu'il avait fait a Eckhat, il se rendis compte que c'était Chloé...Mais qu'est ce qu'elle foutait ici?!

"Chloe?! Ca va?!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:08:24   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

La Chloé fit un de ces vols planéss! Êlle rattérit sur le sol avec un grand mal dans le doss! Ils étaient pas en mousse les murs ^^. Elle n'avait rien vu venir, baah non elle pouvait pas penser qu'elle se ferait agresser comme çaa! Elle resta un instant sur le sol eet leva la tête vers Scott.

- Oh la vachee!... C'était quoi ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:19:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit une mine désolé en lui tendant la main pour l'aidé a se relever avant de faire une moue tropt rop meugnone ^^

"Disons que c'est un de mes nombreux dons.."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:25:02   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé avait sans doute raté la partie d'histoire où ils disaient que les Diieux étaient beauux, mais en touut cas celuii qu'elle avait devant elle l'était ^^. Bonn ok il l'avait envoyé promener dans un mur.. Et alors ?^^ Elle s'aida donc de sa main pour se relever tout en se tenant le doss et prononcant un "Ouuch" comme si c'était une vieille grand mère!

- Ahh, ravie d'en être informée! Je ferais plus attention en rentrant la prochaine fois! J'tappellerais avant comme ça tu sauras prévenu eeet ca éviteraa.. Que jme casse à nouveau le dos ^^

Elle pensait qu'il fallait mieux le prendre à la rigolade qu'en pleurer ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:27:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Non meuuh qu'elle chochote sa Room Mate quand meme ^^ Meuh il lui en voulait pas ^^ La pauvre s'était pris un mur de plein foueeet! Il la regarda maintenant sourcil froncé pas très content

"Pourquoi t'es pas en Grèce?!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:30:30   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé s'époussetaa ses vêtements, elle avait fait des efforts dans son style vestimentaire meme si c'était pas encore ça ^^, en se tenant toujours le dos. Puiis elle lui répondit un peu effrayée parce queeuuh il fait peur là le Scott ^^.

- Euu... J'aime pas trop comme pays, rien que la langue c'est un peu comme le chinois..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:34:17   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Bin t'y retourne, la bas au moins t'es a l'abris! Je te veux pas ici...Tu m'a dis un jour...que les amis, ca s'entraide....Aide moi, et te fait pas tuer...Retournes la bas!"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:56:13   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé croyait qu'il voulait pas d'amis le Scott ^^, et que donnc ils étaient pas amiss... Elle le regardaa légèrement étonnée, mais bonn si ils étaient amiss elle refuse pas hein ^^. Mais c'était pas question qu'elle y retourne!

- Je me ferais pas tuer ! Toute façon pourquoi on m'en voudrait j'ai rien fait !

Quelle naiveté ^^.

- Et c'est pas en étant à l'autre bout du monde que je pourrais aider..


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  C' e s t ' f i n i ...J e m ' e n ...v a i s...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum